Eighteen

950 86 41
                                    


"- Special"

- Minho ? Minho !
- Ah, salut.
- Tu vas où ?
- J'en sais rien.
- Tu pleures ?

L'orage s'annonce, depuis une semaine. Minho s'était retrouvé devant Hyunjin et sa petite famille. Alors que Joey se jeta dans ses bras, il se mit à pleurer en serrant le garçon le plus qu'il pouvait. Suomi s'excusa auprès du petit monde et s'isola pour répondre à la personne qui l'appelait. Hyunjin, toujours avec sa casquette blanche, s'avança vers Minho et posa sa main sur son épaule.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu peux me dire. persistait le jeune homme.
- Rien, je ne suis plus en couple.
- Tu étais avec Jisung. Non ?
- Si.
- Et tu vas où ?
- J'en sais rien, je viens de le dire.
- Tu n'as qu'à venir chez nous. Ça ne risque pas de gêner Suomi, elle va dîner chez une amie. Enfin c'est ce qu'elle dit mais je pari qu'elle reviendra demain matin, le cou dévoré. souffla Hyunjin en mettant ses mains dans ses poches.
- Je veux bien alors.
- Il faut juste qu'on aille déposer Joey chez toi.

Suomi revenue, le sourire aux lèvres et Hyunjin lui expliqua la situation, celle-ci accepta.
Hyunjin et Minho firent un bisou au petit et la mère le ramena chez Changbin, son vrai père.

Ils rentrèrent alors chez eux, tous les trois.
Minho repensait à ce qu'il avait vu. Voulait-il vraiment rompre ? Il fallait le faire comprendre à Jisung maintenant. Mais ce qui était pire, c'est qu'ils habitaient dans la même maison, impossible qu'ils s'ignorent. Minho pensa à chercher un autre appartement, plus petit.

**

- A ce soir les garçons, il reste de la soupe dans le frigo.
- Ou à demain matin. soupira son petit-ami.

Leur relation ne tenait plus, alors pourquoi restaient-ils ensemble ? Suomi ne voulait pas faire de peine à Joey alors elle avait confié à Hyunjin de ne pas rompre, le temps que leur fils grandisse un peu plus. Il avait accepté mais il ne ressentait plus rien pour elle. Sûrement pareil pour Suomi. Elle n'en savait rien, elle ne savait plus.

Hyunjin mit un film, s'était assis sur le canapé, Minho à ses côtés.

Son téléphone vibra, c'était Changbin. Il s'excusa auprès d'Hyunjin et s'isola répondre à son interlocuteur.

- T'es où bon sang ?! Jisung est affreusement inquiet ! criait-il au bout du fil.
-J'en ai rien à foutre de lui, c'est fini entre nous. Dit-lui si ça t'amuse. Salut.
- attends ! Tu es où ?
- Chez un ami. J'y resterais la nuit, ou peut-être plus de temps.
- Que s'est-il passé avec Jisung ? Il n'est pas au courant de ta rupture ?
- Ça ne te regarde pas. Salut.
- Mais pou-...

Minho raccrocha. Il ravala sa salive, voulant à tout prix ne pas pleurer. Il respira fort et secoua sa tête avant de retourner à côté de son nouvel ami.

Hyunjin s'approcha de ce dernier et caressa sa joue.

- Qu'est-ce que tu fais Hyunjin ?
- Laisse moi te faire oublier Jisung.

COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant