« Minsung »La semaine passa bien vite, elle avait été chargée pour chacun d'entre eux.
Suomi partait au travail tôt et revenait tard, si tard que Felix savait où elle s'arrêtait sur le chemin du retour. Jisung et Minho revivaient, ils n'y avaient jamais eu autant d'amour entre eux, et pourtant, avant leurs disputes, ils pensaient déjà s'aimer au maximum. Comme quoi, on avance plus vite avec des hauts et des bas.
Changbin s'était expliqué à Felix comme quoi il ne regrettait pas d'avoir mit fin à la relation avec Suomi, si c'était pour le rencontrer lui. Felix avait du mal à voir l'ex se balader dans la maison tous les jours. Il ne l'aimait pas, mais faisait tout pour ne plus penser quoique ce soit entre elle et son amant.
Suomi s'était bien remise de sa rupture, par rapport à Hyunjin qui regrettait son départ. Il l'avait appelé plusieurs fois dans la semaine mais celle-ci s'en fichait complètement et n'y avait pas répondu une seule fois. Il voulait voir son petit Joey qui lui manquait tant.
Le petit garçon, quant à lui, voyait souvent Minho et Jisung se faire des câlins, il ne comprenait rien du tout, il en avait parlé à sa mère mais celle-ci avait rétorquée qu'ils n'étaient que de grands amis. Elle essayait de dissimuler les couples à son fils. Mais Joey avançait à grands pas pour enfin découvrir ce qu'étaient réellement Jisung et Minho.En ce matin de soleil, Jisung se réveilla aux côtés de Minho qui dormait encore.
Les yeux du roux pétillaient lorsqu'il vu Joey qui le regardait, derrière son lit à barreau, son éventuel tétine fourrée dans sa bouche et sa grenouillère avec des écureuils dessinés dessus. Il tendit les bras vers le roux et le supplia du regard pour le sortir de cette prison.
Jisung sourit puis se redressa et enfila un short.
Il se leva et prit Joey dans ses bras, qui posa sa tête sur son épaule et referma les yeux. Il ferma ensuite la porte derrière lui et marcha vers la cuisine pour y préparer le biberon du garçon suspendu à son cou.
Jisung le mit dans le micro-onde et attendu un minute.Une fois sortie, il s'assit sur une chaise et installa le petit sur se genoux. Problème, il dormait.
Jisung sourit et le rapporta dans sa chambre. Lui aussi se sentant fatigué, il se rallongea dans son lit aux côtés de son bien aimé.
Un téléphone vibra dans la chambre. Jisung se redressa et comprit que c'était celui de Minho.
Il passa par dessus le corps de celui-ci et attrapa le téléphone sur la table de nuit.
Il venait de recevoir un message d'Hyunjin.
Jisung fronça les sourcils et regarda.HWANG Hyunjin ↵; il faut qu'on se parle.
Jisung soupira puis replaça le téléphone à sa place avant de se lever pour aller prendre une douche.
**
Quelques minutes passèrent. Jisung ne savait absolument pas pour quelle raison Hyunjin voulait voir Minho. Sous l'eau chaude qui coulait sur lui, il réfléchissait, le coude droit appuyé contre le mur de carrelage.
La porte s'ouvrit et il reconnu aussitôt la voix de Minho.- Je peux te rejoindre ? questionna le noiraud.
- Si tu en as envie. répondit-il quelques peu énervé sur les bords.La porte transparente recouvert de buée s'ouvrit, laissant le corps de Jisung tressaillit au contact de l'air frais. Minho la referma derrière lui, il enlaça alors Jisung en fermant les yeux, un sourire mignon appuyé sur les lèvres de Minho.
Jisung ne pouvait pas faire semblant, voulant à tout prix savoir si Minho éprouvait des sentiments pour Hyunjin. Il voulait savoir s'ils s'étaient revus depuis la dernière fois. Après tout, Hyunjin avait fait des choses pas très catholiques à Minho.
Jisung s'égosilla la voix, laissant Minho se relever, un air étonné.- Je t'ai fait mal ? demanda-t-il toujours accroupi dans la douche.
- Non mais arrêtes s'il te plaît, j'ai pas la tête à ça aujourd'hui.
- Est-ce que je parles à Han Jisung ?
- Oui monsieur Lee.
- Au fait, Hyunjin m'a demandé qu'on se voit. Tu veux venir ?
VOUS LISEZ
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
Fanfiction[17704] ﹌ TERMINÉ 🔚 Quand l'ex de Changbin lui annonce qu'il a un fils et qu'il doit s'en occuper, alors qu'il vit en colocation avec deux de ses amis et son petit-ami. Lorsque Jisung retrouve son ancien petit-ami du lycée dans un bar, toute cette...