*
Cela faisait une semaine que Baekhyun avait mangé avec l'homme dont il était amoureux. Ils s'étaient embrassés sous le grand chêne. Lorsque les lèvres du fleuriste avaient rencontré ses jumelles, son cœur avait frémi. Leurs mains scellées sous le clair de lune, ils avaient tous deux échangés un baiser plein de passion et d'amour.
Jamais les deux hommes n'avaient ressenti cela.
Chanyeol se trouvait dans son bureau depuis une heure. Sa réunion avait prit fin. Il en avait alors profité pour rester seul un moment dans sa pièce de travail. Il avait gentiment demandé à sa secrétaire de ne pas le déranger sous aucun prétexte. Irène avait simplement hoché la tête sans rien dire avant de quitter le bureau de son supérieur.
L'homme aux yeux sombres ne cessait de penser à la soirée qu'il avait partagé avec le fleuriste. Il avait passé un agréable moment et espérait en passer d'autres avec lui. Il aimait sa compagnie. Chanyeol se mit alors à penser à cet être de lumière. Un sourire naquit sur son visage.
Le chef d'entreprise décida de rejoindre l'homme de sa vie, il prit sa veste de costume et quitta son bureau sans plus attendre. Traversant le grand couloir qui menait jusqu'à son bureau, il vit le regard curieux de sa secrétaire se poser sur lui. Elle contourna son bureau et se précipita vers son patron.
« Un problème Monsieur Park ?
-Aucun, Irène. » Sourit-il en contournant la femme.
Cette dernière ne comprit pas la réaction de son supérieur. Elle marcha à côté de lui, les sourcils froncés d'incompréhension. La secrétaire, ne le comprenant pas, enchaîna les questions. Voir son patron quitter son bureau, sa veste en main, le regard déterminé, ne faisait que nourrir sa curiosité.
« Mais où allez-vous, il n'est que 18 h ? »
Chanyeol laissa échapper un petit rire. Il savait que c'était un peu tôt pour lui de quitter les locaux de la société mais il avait décidé de rejoindre son bien aimé maintenant. Il devait absolument le voir, il le fallait. En un instant c'était devenu vital pour lui.
« Je sais lire l'heure, merci. Et aujourd'hui, je m'en vais plus tôt.
-Puis-je vous demandé pourquoi et pour quelle raison vous partez aussi précipitamment ? » Demanda-t-elle quelque peu irritée face à la réponse de boss.
Chanyeol se stoppa en plein milieu du couloir. Irène qui marchait derrière lui ne vit que trop tard l'arrêt de l'homme d'affaires. Elle rentra en collision avec ce dernier. Le chef d'entreprise, quant à lui, se retourna doucement tandis que la jeune femme regardait droit devant elle, gêné d'avoir bousculé son supérieur hiérarchique.
« Ma vie privée ne vous regarde absolument pas. N'employez plus jamais ce ton avec moi, je suis votre supérieur. Bonne soirée et à demain. »
Et c'est sans ajouter un seul mot à la secrétaire que Chanyeol prit l'ascenseur.
Après avoir traversé le hall d'entrée et avoir salué de nombreux employés, l'homme aux yeux sombres se décida de marcher jusqu'à une petite boutique de fleurs. Sa veste toujours en mains, il marchait d'un pas déterminé dans les rues de Séoul.
Une quinzaine de minutes plus tard, il arriva à destination. Face à la porte d'entrée, il se permit de respirer un bon coup pour reprendre une respiration normale. Puis il poussa la porte de la charmante boutique de fleurs. Et l'éternel son de cloche retentit dans le salon.
Baekhyun, qui se trouvait à la mezzanine, descendit les escaliers pour voir qui était rentré dans son magasin. Il défroissa son tablier vert et passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer. Lorsque ses yeux bleu se posèrent sur la silhouette en face de lui, il sourit grandement avant de se précipiter vers elle.
Chanyeol accueillit le plus petit les bras ouverts.
Ils s'embrassèrent doucement.
« As-tu passé une bonne journée, mon ange ? »
Baekhyun rougit violemment dans les bras de l'homme qu'il aimait. Il appréciait ce surnom plus que tout au monde. Son cœur bondissait de joie. Il répondit timidement au plus grand tout en cachant son visage contre le torse musclé de Chanyeol. Cette mignonne petite action le fit rire.
« J'aimerais t'emmener dans un endroit spécial, tu me fais confiance ? »
Baekhyun hocha la tête. Il releva sa tête et offrit un grand sourire à Chanyeol.
« Oui je te fais confiance, Chanyeol. »
L'homme d'affaires sentit son cœur bondir. Il se pencha légèrement en avant et posa ses lèvres sur le front de son ange.
Baekhyun quitta les bras chaleureux de l'homme qui l'aimait et s'empressa d'enlever son tablier vert. Il vérifia si tout était en ordre dans son magasin et quitta les lieux en fermant derrière lui. Il attrapa la main de Chanyeol et entremêla ses doigts avec les siens.
Les deux amoureux marchaient ensemble dans les rues de la capitale tout en se portant des petits regards de tendresse. L'amour qu'il éprouvait l'un pour l'autre était puissant, il n'y avait aucun doute là dessus.
Le lien qu'ils avaient ne pouvait être coupé.
De retour dans le parc du grand chêne, Chanyeol demanda au fleuriste de fermer les yeux et l'emmena sans plus attendre dans un autre endroit. Il aimait énormément ce petit coin de paradis et espérait que l'homme pour qui son cœur battait si fort un peu plus tous les jours allait aimer lui aussi.
Il s'arrêta à destination.
Baekhyun ouvrit les yeux. Ses iris se posèrent sur le paysage qui s'offrait à lui. Son cœur cessa de battre quelques secondes. Il posa une main sur sa bouche, ému face à ce spectacle.
Devant le fleuriste se trouvaient des fleurs par milliers. Ces fleurs de toutes espèces confondues décoraient les environs. Elles vivaient en parfaite cohabitation les unes avec les autres. Il y avait toutes les couleurs possibles et inimaginables.
De grands arbres en fleurs, eux aussi, étaient plantés de part et d'autre, offrant de l'ombre aux fleurs qui en avaient besoin. Des buissons remplis de roses faisaient entourer le jardin floral comme une barrière de protection pour dissuader les personnes de s'approcher trop près.
L'herbe était haute à certains endroits auxquelles se mélangeaient quelques mauvaises herbes.
Un petit ruisseau traversait la petite prairie alimentant un joli lac où se trouvait des poisson de couleur orangé.
Dans un grand arbre, un petit couple d'hirondelles avait niché. Elles piaillaient de temps à autre, offrant ainsi une mélodie aux deux amoureux.
Le fleuriste eut soudain les larmes aux yeux. Il se retourna vers son amoureux et lui sourit grandement.
« C'est magnifique, merci Chanyeol. »
VOUS LISEZ
Angel Flowers [ Chanbaek ]
Non-Fiction[Terminée] L'un aimait les fleurs, petites perles de la nature. L'autre aimait voir son ange tomber du ciel s'en occuper avec la plus grande délicatesse. #27 Chanbaek le 04/01/2023