*
Baekhyun et son fils préparaient leurs affaires. Des valises étaient posées, au sol, dans la chambre du jeune père. La petite famille rassemblait des vêtements légers ainsi que des objets du quotidien avant de les placer correctement dans les deux valises. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Dans moins d'une heure, ils devaient quitter l'appartement pour rejoindre le grand brun à l'aéroport.
Jesper avait hâte de voyager. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de découvrir de nouveaux horizons avec son père. C'est pourquoi il était autant excité à l'idée de voir d'autres lieux. Il ne savait pas où il se rendait mais cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Tout ce qu'il comptait pour lui c'est de voir de nouveaux paysages et d'être avec son père.
Le blond, une fois toutes ses affaires et celles de son fils emprisonnées dans les deux valises, prit avec délicatesse la main de son petit être de lumière et quitta son appartement en fermant derrière lui.
En bas de l'immeuble, un taxi se trouvait déjà sur place. La petite famille embarqua tranquillement. Et c'est une vingtaine de minutes plus tard qu'ils arrivèrent à destination. Ils saluèrent tous les deux le chauffeur et s'engouffraient dans le grand bâtiment en face d'eux.
Billets en mains, Baekhyun remarqua tout de suite Chanyeol dans un grand hall d'attente et se dirigea sans plus attendre vers lui. Chanyeol, qui attendait depuis une dizaine de minutes, sourit et alla à la rencontre de la petite famille.
Les deux amoureux, une fois réunis, s'embrassèrent avec passion sous les yeux timides du petit garçon.
Une voix annonça le vol des trois hommes.
Et c'est quelques minutes plus tard qu'ils embarquèrent tous les trois, le sourire aux lèvres.
Le trajet se passa dans la bonne humeur. Baekhyun et Chanyeol était l'un à côté de l'autre, se tenant la main. Tandis que Jesper se trouvait assis à côté de son père, le regard rivé droit devant lui en direction de la petite télévision qui diffusait des dessins animés.
14 heures de vol plus tard, ils arrivèrent à Paris : la ville de l'amour.
Les jours passèrent tranquillement dans la joie, la bonne humeur et l'amour.
Ainsi, le dernière jour, au sommet du monument le plus populaire de la capitale, Chanyeol demanda en mariage son ange.
Sa réponse fut immédiate.
« Oui, je veux devenir ton époux Chanyeol. »
VOUS LISEZ
Angel Flowers [ Chanbaek ]
Non-Fiction[Terminée] L'un aimait les fleurs, petites perles de la nature. L'autre aimait voir son ange tomber du ciel s'en occuper avec la plus grande délicatesse. #27 Chanbaek le 04/01/2023