*
Les deux amoureux se trouvaient dans l'appartement du brun. Chanyeol avait invité Baekhyun à dîner chez lui pour aucune raison particulière. Il avait simplement envie de voir son ange tombé du ciel.
La soirée s'était passée dans la bonne humeur. Baekhyun était plus que ravi de passer du temps avec l'homme qui faisait battre son cœur.
Mais très vite les choses avaient prit une autre tournure.
Les deux hommes se trouvaient sur le canapé du salon. Chaque muscle du corps du blond se détendaient au fil du temps. Les baisers que le brun traçait sur sa peau laiteuse le faisaient frémir de bonheur. Des soupirs d'aises remplirent bien vite toutes les pièces de l'appartement de l'homme d'affaires. C'était une magnifique mélodie pour le plus grand.
Les mains de Chanyeol se firent plus baladeuses. Elles passèrent sous la chemise en satin du plus petit et vinrent exercer de douces caresses au niveau du torse du fleuriste. Son corps n'était pas totalement musclé mais cela ne dérangeait absolument pas Chanyeol. Il aimait le corps gémissant qui se trouvait emprisonné sous lui.
Les grandes mains du brun donnaient au blond de douces décharges électriques qui faisaient frissonner tout son corps jusqu'à son bas ventre. Baekhyun sentait une érection venir petit à petit, rendant son pantalon de plus en plus serré.
Baekhyun était plus qu'excité. Oui, il était excité que les mains de Chanyeol passent plus bas. Il était excité qu'il touche chaque passerelle de sa peau.
L'homme d'affaires décida après quelques minutes de caresses et de baisers d'accélérer les choses. Ses mains se posèrent sur le bas du ventre du fleuriste. Ses yeux sombres captaient ceux clairs Baekhyun et il retira dans un accord commun la ceinture de son pantalon. Il ouvrit sa braguette tout en gardant le contact visuel. Lentement, le pantalon du plus petit descendit sur ses jambes puis tomba quelques secondes plus tard au sol, à proximité du canapé.
Chanyeol posa un premier baiser sur la cheville droite avant de passer à sa jumelle. Baekhyun regardait son amant monter ses baisers de plus en plus haut. Ses joues prirent une tinte de couleur rouge. Les baisers continuaient et ne s'arrêtaient pas. Le fleuriste en reçut sur ses mollets, sur ses genoux, sur ses cuisses. Aucun endroit ne fut oublié.
Cependant le blond sursauta lorsque le nez du brun toucha à peine son érection.
Chanyeol ne put s'empêcher de sourire. Il attrapa une des mains du plus petit et entrelaça leurs doigts. Tout en regardant droit dans les yeux, Chanyeol échoua ses lèvres sur la bosse du fleuriste, toujours vêtu d'une barrière de tissu. Il sentit le fleuriste frémir de bonheur et il se décida de reproduire l'action.
Mais très vite, l'homme d'affaires eut marre de ce vêtement. Il le retirait sans plus attendre. Puis il s'attaqua à la chemise blanche. Le brun recula quelque peu et admira le beau spectacle qui s'offrait devant lui.
« Tu es magnifique mon ange. »
Lentement tout en faisant attention de ne pas brusquer le blond, Chanyeol embrassa la pointe de l'érection devant ses yeux. Immédiatement, le fleuriste poussa un gémissement. Il sentit la gêne prendre possession de son corps mais il adorait cette sensation.
D'un regard, l'homme aux yeux sombres mit sans attendre l'érection dans sa bouche. Il ne sut pas tout mettre alors le reste qu'il ne savait pas couvrir, il mit sa main. Il creusa ses joues et regarda la réaction du blond. Et il ne fut pas déçu. Elle était exquise, débordante de luxure.
Baekhyun avait rejeté la tête en arrière. Il serrait avec force le canapé du brun. Il se cambra d'une façon aguicheuse.
Avec sa main libre, Chanyeol vient titiller les glandes du plus petit. Ses vas et viens avec sa bouche se firent de plus en plus rapides et répétitifs. Baekhyun était devenu en quelques minutes tout transpirant, il se trouvait au bord du plaisir, à son paroxysme. Comprenant bien vite, le brun accéléra ses mouvements de tête. Il était impatient de voir ce beau et magnifique visage déformé par l'orgasme.
Le fleuriste se tortillait dans tous les sens.Les doigts et la bouche de l'homme qu'il aimait étaient parfaites. Il voyait les étoiles danser autour de lui. Quand il ouvrit les yeux pour la première fois depuis le début de l'acte, il vit que Chanyeol s'appliquait sur son travail. Il avait les joues rouges et creusées et ses deux mains cherchées à lui procurer du plaisir. Un larme de bonheur se mit à rouler le long de sa joue.
Puis vient le moment où Baekhyun ne put se retenir plus longtemps. Il poussa un long gémissement. Il ferma de nouveau les yeux et se mit à chercher sa respiration. Ses oreilles percées captèrent un son particulier. Il se mit à rougir violemment.
Baekhyun venait d'avoir son tout premier orgasme avec l'homme qui faisait maintenant partie de sa vie.
VOUS LISEZ
Angel Flowers [ Chanbaek ]
Non-Fiction[Terminée] L'un aimait les fleurs, petites perles de la nature. L'autre aimait voir son ange tomber du ciel s'en occuper avec la plus grande délicatesse. #27 Chanbaek le 04/01/2023