Muguet, un couple naissant

465 65 10
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Un mois était passé depuis le dîner au restaurant entre les deux amoureux. Et ils s'étaient revus tous les jours sans exception.

Chanyeol se trouvait devant une petite boutique de fleurs, un bouquet de muguet à la main. Sa montre accrochée à son poignet affichait 18 h 45. Le soleil commençait tout juste à se coucher. La rue de la boutique était vide. L'homme d'affaires avait décidé de clarifier les choses entre lui et le fleuriste. Il y avait longuement réfléchi et il voulait que Baekhyun fasse partie de sa vie.

Aujourd'hui, Chanyeol allait demander à Baekhyun d'officialiser les choses avec lui.

Il ouvrit les portes de la boutique de fleurs. L'éternel clochette retentit dans le salon principal, alertant Baekhyun de sa venue. Chanyeol n'attendait pas longtemps avec d'entre les bruits de pas dans sa direction.

Le blond accourut vers l'entrée, son carnet de notes entre ses mains. En entendant la petite clochette, il n'avait pas hésité une seule seconde et avait directement suspendu son travail dans l'arrière boutique.

Baekhyun reconnut directement l'homme qui se trouvait en face de lui. Son cœur bondit dans sa poitrine et son visage se déforma en un ravissant petit sourire. Il se dirigea sans plus attendre vers Chanyeol. Se hissant sur la pointe de ses pieds, il posa avec délicatesse ses lèvres sur celles du brun.

« Bonjour mon ange. »

Ledit ange rougit doucement à l'entente de ce surnom. Il aimait quand l'homme d'affaires l'appelait de cette manière. Ses bras s'enroulaient autour de la taille du brun et il cala sa tête contre le torse musclé du plus grand.

Il restèrent ainsi pendant de longues minutes à se câliner et à échanger de tendre et doux baisers.

Puis Chanyeol se recula quelque peu de son amour et sortit de son dos le bouquet de muguet avant de tendre vers le blond. Baekhyun ému de recevoir des fleurs laissa échapper une larme de joie. Il remercia grandement l'homme d'affaires.

« Baekhyun, mon ange, voudrais-tu sortir avec moi ? »

Baekhyun écarquilla des yeux, ses mains avaient failli lâcher le bouquet de muguets tellement il ne s'attendait pas à cette demande. Il fut submergé par ses émotions. Des larmes roulèrent sur ses joues rougies et il sauta au cou de l'homme qu'il aimait.

« Bien sûr, Chanyeol ! »

Chanyeol, soulagé, ne put retenir ses larmes. Il sera fort son amour entre ses bras.

Les deux hommes étaient heureux, heureux de se retrouver de nouveau.

Angel Flowers [ Chanbaek ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant