*
Baekhyun se trouvait près du seul grand chêne du parc de Séoul, il attendait avec impatience son amour. Le soleil brillait haut dans le ciel, la chaleur de l'été se faisait ressentir.
Le blond avait reçu un peu plus tôt dans la matinée un appel de Chanyeol. Ce dernier lui avait donné rendez-vous ici. Et c'est ainsi que le jeune fleuriste attendait le grand brun. Il jouait avec la bague qui se trouvait autour de son annulaire. Cela faisait maintenant six mois que le grand brun l'avait demandé en mariage, lors de leur voyage à Paris.
Ses joues prirent une couleur rouge en se remémorant la scène. Il sentit des papillons dans son ventre et son cœur s'emballer d'euphorie.
Soudain, il entendit des pas venir en sa direction. Le fleuriste se retourna doucement et sourit timidement en voyant le plus grand, un bouquet de fleurs dans ses mains. C'était des camélias de couleur rose pâle.
Arrivé l'un en face de l'autre, Chanyeol n'attendit pas plus longtemps et tendit le bouquet à son ange en rougissant. Il s'agenouilla et prit avec délicatesse les mains de son ange avant d'inspirer profondément.
« Baekhyun, on m'a toujours raconté étant jeune que nous avons chacun une personne qui allait partager notre vie. Lorsque mes yeux se sont posés sur toi, j'ai tout de suite su que ce serait toi. Tu es d'une beauté envoutante. Tu es magnifique. Tu es splendide. Tu es un ange tombé du ciel. J'ai compris que tu étais mon ange, mon amour, mon âme-sœur, ma moitié.
Je t'aime Baekhyun, je t'aime énormément. Je ne cesserai jamais de t'aimer et de te chérir. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. »
Face à cette déclaration, Baekhyun ne put retenir ses larmes de bonheur. Et d'une voix délicate il lui répondit :
« Moi aussi Chanyeol, je t'aime plus que tout. Tu es la plus belle personne sur laquelle mes yeux se sont posés. Tu es cette personne qui comble mon cœur. Je t'aime mon amour. »
Chanyeol se releva et vient poser sa main sur la joue de son ange. Puis, les yeux dans les yeux, il vient embrasser l'homme qui faisait battre son cœur. Le baiser dura jusqu'à que les deux hommes eurent besoin de reprendre leur souffle.
Et enfin, Chanyeol tendit à son ange la fleur blanche qu'il gardait depuis des années. Il la posa avec la plus grande des précautions dans les mains du blond.
Le plus jeune ne comprit pas tout de suite. Un brin d'air frais passa dans ses cheveux dorée et le silence engloba les environs, créant une bulle autour d'eux.
La fleur se mit à fortement scintiller. Les yeux azurs de Baekhyun se mirent à briller. Baekhyun sentit son cœur s'emballer. Et la fleur blanche s'évapora pour venir rejoindre la place qui lui était réservée depuis toujours.
Et c'est ainsi que Baekhyun se souvient. Le prince avait réussi à retrouver son amour de toujours.
Pendant de longues années, le prince partagea à jamais sa vie avec son ange.
Ils vécurent, ensemble, heureux pour l'éternité sous le regard bienveillant du grand chêne et des milliers de fleurs blanches qui jonchaient dorénavant l'herbe fraiche.
Fin
VOUS LISEZ
Angel Flowers [ Chanbaek ]
Non-Fiction[Terminée] L'un aimait les fleurs, petites perles de la nature. L'autre aimait voir son ange tomber du ciel s'en occuper avec la plus grande délicatesse. #27 Chanbaek le 04/01/2023