*
Cela faisait une semaine que les deux amoureux avaient fait la paix et étaient de nouveau ensemble.
Il y a eu beaucoup de changement pendant ces sept jours.
Chanyeol s'était occupé de virer sa secrétaire pour manque de professionnalisme. Il avait prit le temps d'expliquer à la jeune Irène que son acte avait des conséquences et que maintenant elle les payait par son renvoie au sein de l'entreprise.
La jeune femme s'était alors mise à pleurer toute les larmes de son corps, assise sur une des chaises disposées devant le bureau de son ancien supérieur.
Le brun n'avait aucunement été affecté par ce spectacle. L'homme aux yeux sombres s'était simplement contenté d'attendre que la jeune femme s'en aille tout en prenant soin de fermer la porte de son bureau.
Quelques jours après, il embaucha une nouvelle secrétaire. Chanyeol avait bien fait attention que cette femme soit marié. Il ne voulait absolument pas revivre son ancienne expérience. Instantanément, les choses avait tout de suite bien marché entre le chef d'entreprise et la nouvelle secrétaire. Ils avaient tous deux du respect l'un envers l'autre.
Quant au fleuriste, il avait fait un très grand ménage dans son petit magasin prenant soin de nettoyer de fond en comble chaque recoin des lieux.
Dans la semaine, il avait recroisé la jeune femme qui lui avait acheté des roses bleus pour sa grand-mère. Le blond avait alors appris que cette vieille dame allait de mieux en mieux et que les médecins de l'hôpital étaient optimistes sur son état de santé. Étonnamment cette nouvelle lui avait fait chaud au cœur sans qu'il n'en sache la cause. Le fleuriste avait donc passé toute la fin de semaine heureuse et épanouie.
Jesper, lui, allait toujours à l'école. Le jeune garçon n'avait pas eu de problème majeur. Seulement un petit. En effet, un mercredi matin Jesper n'avait pas mangé son goûter. Les gouttes des élèves étaient toutes rangées dans une grande caisse située au fond de la salle de classe. Et ce jour-là, une petite fille s'était trompée de sac et avait pris celui du petit garçon par erreur. Ce rendant compte de son acte, la jeune fille s'était alors empressé de partager son goûter avec lui le jour suivant pour s'excuser de sa maladresse. Et c'est ainsi que les deux enfants étaient devenus amis.
Tout semblait retourner dans l'ordre des choses pour le plus grand bonheur de tous.
VOUS LISEZ
Angel Flowers [ Chanbaek ]
Non-Fiction[Terminée] L'un aimait les fleurs, petites perles de la nature. L'autre aimait voir son ange tomber du ciel s'en occuper avec la plus grande délicatesse. #27 Chanbaek le 04/01/2023