Chapitre XIIe : La relation de notre Enfance

7.6K 547 508
                                    


C'est durement qu'Izuku et Katsuki se séparent après leur longue étreinte.

Ils restèrent là, à se regarder pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi faire, encore gènes de la situation.

Izuku rougit et détourna le regard, cherchant des mots pour casser ce silence qui devenait de plus en plus lourd.

Katsuki trouva de son côté très mignon les manières d'Izuku et se mit à sourire involontairement. Voyant que ça allait durer encore longtemps et ne voulant pas embarrassé le vert plus longtemps, il lui proposa.

-On devrait ranger non ?

Izuku avait l'air soulagé et releva la tête en la secouant vivement, montrant son accord à Katsuki.

Le blond se dirigea de ce fait faire la table et commença à la débarrasser, suivit de son ami d'enfance qui commença par relever la chaise qui était tombée il y a quelques minutes.

Pendant que Katsuki faisait la vaisselle, Izuku nettoya la table. Soudain lui venait en tête un détail et il s'arrêta pour poser la question à Katsuki.

-Pendant que j'y pense Kacchan, tu as vu ma mère partir ce matin ?

Katsuki continua son travail tout en répondant à la question d'Izuku.

-Ouais. D'ailleurs, elle voulait te réveiller pour que t'ailles à l'école mais je l'en ai dissuadé.

Mais c'est vrai ! Je dois aller au lycée !


Izuku commença à paniquer et regarda l'heure inscrit sur le four.

12:42


Il ratait même les cours de l'après-midi et stressa. Il bouscula les meubles de la cuisine par accident et créa un vrai boucan, se qui fit s'attirer le regard de l'explosif qui s'arrêta dans ses tâches.

-Mais bordel tu fais quoi Deku ?

-Je suis en retard ! Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ?! Cria-t-il ne tenant plus en place.

Il se jeta littéralement sur le comptoir où était posé son téléphone, ne remarquant au passage pas les foudres que lui jetaient Katsuki, et trouva trois appels manqués et deux messages de la part d'Ochako, un appel manqué de Iida, deux d'All Might et il en passa.

Il jeta son téléphone dans sa poche et se rua vers Katsuki qui s'essuya les mains.

Une fois qu'il entra dans le champ de vision de celui-ci, l'explosif ne se pria pas pour lui gueuler dessus.

-Putain mais t'es bête putain de nerd ! Je viens de te dire que j'ai pris l'autorisation de ta mère ! D'où tu me cries dessus Deku de mes deux ?!

Izuku paniqua encore plus se rendant compte qu'il avait crié sur Katsuki qui pouvait lui exploser la gueule à tout moment et tenta de se justifier.

-P-pardon Kacchan ! C'est juste que j'ai p-paniqué et je veux pas rater mes cours a-alors ! Bégayit-il en gesticulant n'importe comment avec ses mains.

Il s'avança ensuite vers lui.

-D'ailleurs, viens avec moi !

-Hein ?! S'étonna Katsuki. Je viens de t'annoncer que j'allais probablement mourir ! Pourquoi je devrais aller au lycée putain ?!

-Ça ne t'a pas empêché de t'enfermer dans ta chambre pendant deux semaines ! Se défendit intelligemment le vert.

Katsuki tiqua. Izuku venait de marquer un point et il ne pouvait le nier. Il jura et marmonna tout bas des choses incompréhensibles quand il se fit prendre la main par Izuku qui le regarda avec un regard plein de tendresse et de mignonnerie.

Au Rythme De Tes BattementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant