Chapitre Ier : Le Vertige

14.1K 679 1.4K
                                    

Une nouvelle journée commença à l'Académie de super-héros de Yuei et comme à son habitude, Katsuki entra dans la classe en fracassant la porte et en s'attirant le regard de... bah personne en fait puisqu'ils étaient déjà tous habitués à ses crises.

L'heure de cours n'avait pas encore commencée et la classe 1-A n'était pas encore au complet.

À peine s'était-il assis à sa place que Katsuki voyait Eijiro s'approcher de lui avec un grand sourire de con, montrant toutes ses dents pointues.


-Salut mec ! Ça va ? Encore merci de m'avoir aidé hier. Grâce à toi, je vais assurer au contrôle de toute à l'heure. T'es un super professeur ! Tu devrais m'aider plus souv-


-Tu peux pas fermer ta gueule une minute tête de pioche ?! Déjà que je regrette de t'avoir aidé, ne me fait pas regretter de ne pas te tuer !


-C'est bon d'accord ! Ne t'énerve pas. Mais dis-moi, t'étais pas super en forme quand je suis parti. Je ne m'attendais même pas à te voir en cours aujourd'hui, à vrai dire. T'es sûr que ça va ?


-Hein?! Bien sûr que ça va ! C'était un simple vertige de rien du tout !


Eijiro, bien que pas très convaincu, n'insista pas plus ne voulant pas s'attirer les foudres de son cher ami, Katsuki.


-Huum... Si tu le dis.


La salle de classe se remplissait petit à petit et la porte s'ouvra cette fois sur Izuku , s'empressant de rejoindre sa place sous un regard meurtrier de son ami d'enfance. Si tout le monde s'était habitué à ses crises de colères , Izuku , lui , ne comprenait toujours pas quel était son problème à son égard.

Néanmoins, malgré son corps tremblant, il n'oublia pas de le saluer.


-B-bonjour Kacchan...


-Ta gueule stupide nerd !


Quelle façon charmante avait le blond de saluer.

Voyant l'échange qu'avaient eu Katsuki et Izuku , Ochako se dirigeait vers celui-ci d'un air agacé.


-Deku-kun ! Cria-t-elle. T'es idiot ou quoi ?! Katsuki-kun ne t'aime même pas et il te le fait bien comprendre, ce n'est pas la peine de le saluer chaques matins !


-Bonjour à toi aussi Uraraka-san , je vais très bien merci. Toi aussi tu vas bien j'espère ?


-Deku-kun ! C'est pas une plaisanterie !


-Oui je sais . T'as raison mais , comment dire , c'est devenu une habitude. Après tout, je le salue depuis que nous sommes enfants.


Le vert avait lâché un faux sourire en prononçant ces derniers mots que la brune avait bien remarqué.

Elle était une très bonne amie et Izuku le savait. Il lui en était très reconnaissant pour ça. Mais il devait avouer qu'elle était un peu trop protectrice.


-Haaa ... Tu m'exaspères... Bref ! Tu as bien étudié j'espère ?


Face à la question de la brune , Izuku commença à stresser se rappelant qu'ils allaient passer l'interro dans quelques minutes. Même s'il était un élève très intelligent, il en faisait toujours trop.


-Hein ? Aah oui ! L'interro ! J'ai passé toute la nuit à étudier mais je ne me sens pas du tout p-prêt ! Je-je sens que je vais rater...


-Deku-kun !


Ochako essaya de le rassura en posant ses deux mains sur ses épaules.


-Ça va bien se passer ! T'inquiète pas !


C'est vrai que la brune avait vraiment un don pour encourager les autres et sa bonne humeur était contagieuse.

Les bavardages ne duraient cependant pas plus longtemps puisqu'Aizawa-sensei était enfin arrivé dans son légendaire sac de couchage en forme d'asticot et que les cours devaient commencer.


-Bon les mioches, allez à votre place. J'espère que vous avez tous bien étudié pour votre interro que je vais vous distribuer tout de suite. Sinon , tant pis pour vous.


Partout dans la classe on pouvait entendre des chuchotements tels que " Hein ?! Quel interro ?! " pour les idiots ou alors tels que " Je vais réussir !" pour les plus ambitieux.

Une fois toutes les copies distribuées , Aizawa donna le signal du commencement.

En quelques secondes seulement, la vive atmosphère de la classe en avait donné place à une plus sérieuse.

Tout le monde avait les stylos en main et avait déjà commencé à écrire.

Une trentaine de minutes plus tard, quelques élèves s'étaient levés pour rendre leur copie à leur professeur.

Izuku en fût de même et passa devant le bureau du blond en essayant de ne pas attirer son attention.

Trop tard

Le blond le fixait déjà d'un regard assassin.




Comment ça se fait que ce maudit nerd ait terminé avant moi ?!




Ne voulant pas se faire devancer par Izuku, Katsuki se leva d'un coup , non sans faire un boucan d'enfer mais en bousculant le vert au passage.


-Dégage Deku !


-P-pardon Kacchan !


C'est à mi-chemin que le blond s'arrêta soudainement.




Hein ? Quoi ? Je me sens bizarre. Encore un vertige ? Je devrais aller à l'infirme-...




Il n'eut même pas le temps de terminer sa pensée qu'il se laissa tomber en arrière.

Izuku , grâce à ses réflexes qu'il a développés durant son année d'entraînement avec All Might , su le rattrapper dans sa chute avant qu'il ne trouve le sol.


-Kacchan ?! Kacchan ?! Ouvre les yeux ! Qu'est ce que t'as ?! Kacchan réveille toi !


-Qu'est ce qu'il se passe , Midoriya ?!


-Sensei ! Kacchan est tombé ! Je sais pas pourquoi !


Aizawa s'approcha de Katsuki et le prit dans ses bras pour pouvoir le transporter.


-Les interros sont annulées ! Tenya , va prévenir Recovery-Girl . Je vous rejoins dans quelques minutes.


-D'accord Aizawa-Sensei !


C'est à toute allure que Tenya sorti de la classe en direction de l'infirmerie. Alors que le professeur s'apprêta à sortir aussi , son élève toujours dans ses bras , il se fit interpeller par Eijiro.


-Je viens avec vous !


-Hors-de-question , j'ai pas envie de traîner un mioche avec moi .


-J'étais avec Bakugou hier et il avait des vertiges. Peut-être que ça a un lien avec son évanouissement ?


-Moi aussi je viens ! Rajouta Izuku, je connais Kacchan depuis mon enfance ! Je dois rester avec lui !


Aizawa, blasé , a dû accepter à contre cœur.


-Bon c'est d'accord. Izuku et Eijiro , venez avec moi . Quant aux autres , vous êtes libres jusqu'à l'après-midi.


Sous le regard paniqué du reste de la classe, Aizawa, Katsuki toujours dans ses bras et accompagné d'Izuku, d'Eijiro et d'Ochako l'incrustée , sortit de la classe à toute vitesse pour aller à l'infirmerie où Recovery-Girl les attendait déjà, prévenue par le délégué.

À suivre~

Au Rythme De Tes BattementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant