Chapitre XXIIe : Réflexion

5.3K 417 419
                                    

-Je suis rentré !

À peine avaient-ils franchis le pas de la porte des Midoriya que Inko se précipita vers son fils.

-Izuku ? Tu n'étais pas au collège ?

Elle tourna la tête vers Katsuki, s'attendant déjà à le voir avec son fils.


-Bonjour Katsuki-kun.

-Bonjour m'dame.


Ils enlevèrent leurs chaussures et fermèrent la porte. Izuku se retourna vers sa mère.

-Et toi maman, qu'est-ce que tu fais encore là ?

-J'étais sur le point de partir, répondit-elle en prenant sa veste et enfila ses chaussures à la vas-vite. Je vais être en retard !

Elle embrassa rapidement son fils sur le front et partit en claquant la porte.

-Wouah, s'étonna Katsuki.

Izuku secoua la tête.

-Elle a toujours été comme ça. À faire de son mieux. Elle a toujours essayé de m'offrir une belle vie. Elle a sûrement été plus touchée que moi quand nous avons appris que je n'avais pas d'Alter.

Le beau blond tiqua sur la dernière phrase.


-Comment ça ? Tu n'avais pas d'Alter ?


Le vert le regardait d'une façon bizarre.



-Bien sûr que non. Tu le sais mieux que quiconque.


-D'où vient le tien alors ?

La respiration de Katsuki se fut plus rapide. Tandis qu'Izuku soupira en faisant un facepalm.

-Installons nous d'abord, tu veux ? Dit-il en se dirigeant vers le salon.

Ils s'assirent sur le canapé et celui aux yeux carmin n'avait cessé de fixer celui aux yeux émeraudes, attendant la réponse.

-En fait, je te l'ai déjà dit, Kacchan.

Izuku pensa à All Might. Il lui avait promis de garder son secret. Son mentor lui avait fait confiance. Il ne le sentait pas très bien de tout déballer comme ça à Katsuki, surtout qu'il l'avait déjà fait une fois mais à l'époque, le blond ne lui avait pas cru. Mais tant-pi car Katsuki était Katsuki. Son ami d'enfance, son bourreau, son rival et à présent son petit ami qu'il ne voulait perdre pour rien au monde.

-Au tout début de l'année, quand j'avais courus derrière toi alors que t'étais entrain de partir. Tu t'en souviens ?

Katsuki semblait déjà comprendre la suite. Il leva les yeux au ciel, incrédule.

-Ce que je t'ai dit à ce moment était vrai, Kacchan. Mais tu ne m'avais pas cru !


Le blond se massa les yeux un moment avant de re-regarder Izuku.

-Ton putain d'histoire avec l'Alter qui t'a été transmis par All Might ?

Le vert hocha vivement la tête.

-Je t'avais dit la vérité mais tu ne m'avais pas cru.

-Merde.... Dit tout haut Katsuki. J'ai cru que tu m'avais dupé depuis tout ce temps alors que la vérité se trouvait juste là.

Il soupira.



Il vint ensuite poser sa tête sur les cuisses de son petit ami et ferma les yeux. Celui vint directement lui caresser les cheveux.

Au Rythme De Tes BattementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant