Chapitre XVIIIe : Quelle est cette nouvelle ?

5.9K 469 343
                                    

Après quelques minutes de silence dans le bain encore chaud, Katsuki remarqua qu'Izuku était sur le point de s'endormir. Il se redressa alors à contre-coeur, voulant encore profiter du confort, et secoua légèrement le plus petit pour le réveiller.

-OÏ Deku, réveille toi.

Izuku eu un petit sursaut, ouvrit les yeux et les referma de suite. Il était visiblement encore à moitié endormi. Katsuki le secoua donc d'avantage.

-Deku, c'pas bon de dormir ici. Lève toi et vas au lit.

Izuku ouvrit finalement les yeux et les massa. Il comprit le message et réussi à articuler un "oui" à peine audible sur le coup de la fatigue.

Katsuki se leva et attrapa les mains que lui tendait Izuku pour l'aider à se relever. Il avait l'impression de faire un effort surhumain pour se lever à son tour et de tenir sur pied.

Ils sortirent ensuite tour à tour de la baignoire et Katsuki vint poser une serviette sur les cheveux humides du vert. Il regarda ensuite ses vêtements posés sur un tabouret avant de se tourner vers la porte et dire.

-Je sors le temps que tu t'habilles. Tu peux j'ter tes vêtements sales dans le panier, dit-il en désignant le dit panier.

Izuku hocha la tête et regarda Katsuki s'enrouler d'une serviette, mettre des tongs, sortir et refermer la porte derrière lui.

Le vert se hâta de s'habiller et une fois fait, sortit de la salle de bain pour retrouver Katsuki s'appuyant sur le mur juste à côté. En remarquant Izuku, celui-ci se dirigea vers la salle de bain encore une fois et lui dit.

-Trop la flemme de préparer un futon alors tu peux dormir dans mon lit. J'vais prendre une brève douche et j'arrive.

C'était probablement le fait de cacher qu'il voulait dormir avec Izuku.

Izuku qui semblait reprendre forme peu à peu sentit ses joues devenirs légèrement roses.

-T'es sûr, Kacchan ?

-Si j'l'étais pas j't'aurais pas demandé, idiot, se moqua-t-il en refermant la porte une fois à l'intérieur de la salle.

Les parents de Katsuki n'étaient toujours pas rentrés et le silence régnait dans toute la maison. Izuku se précipita vers la chambre de Katsuki et n'osa pas regarder en bas en passant devant l'escalier menant au rez-de-chaussée par peur de voir un fantôme ou je-ne-sais-quoi.

Une fois qu'il atteignit la chambre, il alluma la lumière et ferma la porte. L'adrénaline qu'il venait d'avoir l'avait complètement réveillé. La chambre était à présent toute chaude mais froide en même temps. Izuku frissonnait. Sans doute le changement brusque de température de plus qu'il venait de sortir de la douche et qu'il était tout mouillé.

Il alluma la lampe sur la table de chevet et retourna près de la porte pour éteindre la lumière. Il releva un peu la couette sur le lit pour s'y plonger et s'installer confortablement. Il se sentit vraiment gêné de dormir dans le lit de la personne qu'il aimait. Ils s'étaient pourtant déjà embrassés et s'étaient lavés ensemble alors il ne devrait pas y avoir de problème, si ?

Décidément, Izuku était vraiment trop innocent.

Il s'étira un peu pour éteindre la lampe pour se retrouver dans le noir complet. Enfin presque complet. Il apercevait la petite boule brillante dans le ciel, totalement exposée par l'absence de nuages dans cet air humide et froid d'hiver pourtant.

Les étoiles n'étaient cependant pas visibles, cachées par la pollution lumineuse.

Izuku sentit à nouveau ses yeux se fermer et s'endormit assez rapidement, rejoignant les bras de Morphée sous cette pleine lune l'éclairant d'une lueur brillante.

Au Rythme De Tes BattementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant