Les jours deviennent des semaines et les semaines des mois, les enfants grandissaient à vue d'oeil. Steve se débattait pour que le premier mot de son fils soit papa.
Steve: Allez John dis papa...Qu'est-ce que tu attends?
Bénédicte: Mon chéri il lui faut un peu de temps.
Steve: Mary disait déjà papa à son âge.
Bénédicte: Chaque bébé ont un rythme, mon amour...Allez John dis au revoir à papa.
Elle le prend et agite la main de son fils, puis ils partent chez Billy voir Mary.
Chez Billy.
Bénédicte: Mary?
Mary(sortant de la cuisine): Salut ma belle. Coucou mes amours!
Luna: Tata...
Mary(la portant): Ouh! Ce que t'es lourde. Il faut freiner sur les malasadas.
Bénédicte: On croirait entendre Danny.
Elle sort John de sa poussette et le met sur le tapis avec Luna.
Bénédicte: Alors c'est quoi cette nouvelle que tu veux m'annoncer?
Mary(s'asseyant à côté d'elle): Billy m'a demandé en mariage...
Bénédicte(heureuse): J'arrive pas à le croire. Tu vas te marier?
Mary: Attend, attend... Je lui ai pas donné de réponse.
Bénédicte: Quoi?(se levant) Ah non mais vous les McGarrett vous êtes tellement...Je croyais que tu étais heureuse avec lui.
Mary: Oui mais...
Bénédicte: Quoi ça va trop vite?
Pendant que Mary lui parlait on voit Bénédicte dans la lunette d'une arme de précision.
Bénédicte: Qu'est-ce qui t'empêche de lui dire oui? Si c'est Steve il ne t'en voudra pas...
Un doigt s'apprête à tirer sur la gâchette.
Mary(se levant): Je sais mais...
Un coup de feu retentit et Mary s'effondre.
Bénédicte(se baissant à sa hauteur): Oh mon dieu...Oh mon dieu....Mary répond moi. Répond moi. Les enfants!
Elle mit John dans sa poussette.
Bénédicte: Luna emmène ton frère dans la chambre. Vite! Vas-y dans la chambre de tata.
Elle part dans la chambre et Bénédicte sort son téléphone.
Bénédicte: Allô! J'ai besoin d'une ambulance, une femme de 30 ans une blessure par balle dans le dos. Je vous en prie faîtes vite.
Elle retire sa veste et appuie sur la blessure.Du côté de Steve.
Le 5-0 est sur une affaire. Ils sont sur une scène de crime. Steve reçoit un appel.
Steve: McGarrett.
Wo Fat: Steve. Je suis content de t'entendre.
Steve: Qu'est-ce que tu veux?
Wo Fat: T'informer que ta femme est en route pour l'enfer et que toi aussi.
Soudain la silverado explosa les projettant tous au sol inconscient. Quelques minutes après Steve se réveille.
Steve: Danny... Danny...(il se dirige vers le blond) Mon pote tu m'entends?
Danny: Ouais. Arrête d'hurler je t'entends?
Steve: Où sont les autres? Lou? Chin? Kono.
Danny: Chin? Lou?
Lou: Je suis là. Les gars je suis là.
Danny: Hey tu vas bien?
Lou: Ouais mais les cousins non. Ils a quelques mètres de la voiture.
Steve: Danny appelle une ambulance.
Lou: Tu penses qu'ils vont s'en sortir?
Steve: Je suis pas expert en brûlures mais elles doivent être du deuxième ou troisième degré. Ils vont devoir faire une greffe de peau.
L'ambulance arriva quelques minutes après et ils allèrent tous à l'hôpital. Steve fut surpris de trouver sa femme, ses enfants et Billy dans la salle d'attente.
Steve: Bénedicte?
Bénédicte: Steve!
Elle se leva et se blottit dans ses bras rassurant.
Steve: Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu fais là?
Bénédicte: J'étais chez Billy et...et...on a tiré sur Mary.
Billy: Elle a appellé une ambulance et m'a prévenu.
Steve: Pourquoi tu m'as pas appelé?
Bénédicte: Je l'ai fait mais tu répondais pas...
Billy: Qu'est-ce que vous faîtes là?
Danny: La voiture de Steve a explosé et Chin et Kono ont été gravement touchés.
Bénédicte: Oh non. Mais qui a bien pu faire ça?
Steve: Wo Fat.
Ils patientèrent une heure et Doris les avaient rejoint. Un médecin arriva.
Docteur : La famille de Mary McGarrett?
Steve: C'est nous. Comment elle va?
Docteur: Son état est stable mais elle n'est toujours pas sortie d'affaire. On va la garder en observation.
Billy se prit la tête entre les mains.
Bénédicte: Hé elle va s'en sortir. C'est une McGarrett...
Steve: Est-ce qu'on peut aller la voir?
Docteur: Oui ma pas plus de deux personnes.
Doris: Steve vas-y avec Billy.
Ils se dirigèrent dans la chambre de la jeune femme. Ils entrent et la trouvèrent avec un masque à oxygène sur le visage.
Steve: Hey soeurette. C'est Steve et Billy est là aussi. Il faut que tu te battes ma belle. Il faut que tu sois forte.
Billy: Ma puce...je suis là. Il faut que tu te réveilles. Je veux continuer à voir tes jolies yeux chaque matin bébé.
Il lui caresse la joue.
Billy: Je survivrai pas si tu meurs ma belle. Je t'aime...
Pendant que les deux seals étaient au chevet de Mary, les autres demandaient des nouvelles de Kono et Chin. Les cousins avaient des brûlures qui allaient guerir avec le temps. A 20 heures, ils partirent de l'hôpital alors que Billy resta auprès de sa belle et les McGarrett rentrèrent la mort dans l'âme. Les petits dormaient déjà et Bénédicte alla les coucher. Bénédicte alla se doucher elle en sortit et se mit en pyjama. Steve entra.
Steve: Ma puce. Je vais appeller Duke pour qu'il mette des hommes...
Bénédicte: Non non non. Je reste pas ici toute seule en sachant qu'il y a un malade qui veut nous tuer.
Steve: Ma chérie...
Bénédicte: Steve non. Je t'ai entendue parler avec Danny...la balle était pour moi. Si elle s'était pas levée c'est moi qui serait dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort.
Steve prit sa femme dans ses bras.
Bénédicte: Steve j'ai peur... Je veux pas être loin de toi mon amour.
Steve: Ça va aller. Ce cauchemar va bientôt se terminer je te le jure. Je vais attrapper ce criminel.
Pendant les jours qui suivirent, Bénedicte et les enfants sont au QG car Steve est inquiet de leur sécurité. Kono et Chin récupérèrent petit à petit. Pendant leur enquête, ils avaient découvert que Wo Fat avait un complice du nom de Franck Delano.
Steve: On s'équipe. Lou tu restes ici pour nous indiquer la route.
Bénédicte: Vous allez pas partir que tout les deux?
Steve: On aura le soutien du SWAT et du HPD.
Bénédicte: Lou vous accompagne je vous guiderai...
Steve: Bénédicte...
Bénédicte: Steve je suis encore capable de croiser des coordonnés et de lire des directions sur un écran d'ordinateur. Je pense pas que Kono et Chin ont eu un doctorat pour faire ça.
Lou et Danny ont un sourire en coin.
Steve: Okay.
Ils prennent les armes dans l'armurerie.
Bénédicte: Faites attention à vous.
Ils partirent et elle commença à croiser les coordonnées qui lui donna la localisation de Wo Fat. Elle appella son mari et le mit sur haut-parleur.
Steve: McGarrett.
Bénédicte: Je sais où ils sont. A la baie de Waikiki dans un entrepôt...le dernier entrepôt.
Steve: Okay. On y va.
Elle pirata les caméras surveillances près des entrepôts. Elle vit des hommes qui gardaient l'entrée. Les forces de l'ordre arrivèrent.
Bénédicte: Steve. Vous avez un comité d'acceuil. Une dizaine d'hommes tous armés.
Danny: Comment est-ce que tu sais ça?
Bénédicte: Disons que Kono m'a appris comment pirater des caméras de surveillance. Bon assez parler au boulot les gars.
Steve: Compris m'dame.
Ils marchèrent juqu'a devant et une fusillade commança. Bénedicte assistait à la fusillade depuis l'écran du QG. Soudain elle vit un homme sur un contenaire qui visait Steve.
Bénédicte: Steve derrière toi à 11 heures.
Il se retourne, voit son assaillant et lui tire dessus.
Steve: Merci.
Bénédicte: De rien.
Ils entrèrent dans l'entrepôt mais Bénedicte n'avait plus de visuel elle n'entendait que les directives et les coups de feu grâce à son oreillette. Elle entendit que Steve était aux trousses du yakuzas. Elle entendit deux coups de feu puis plus rien.
Bénédicte(inquiète): Steve? Steve tu m'entends?...Danny tu m'entends?
Danny: Bénedicte qu'est-ce qu'il y a?
Bénédicte: Steve réponds pas. Je sais pas où il est. Je vous vois pas.
Danny: Je vais le chercher.
Bénédicte: Okay.
Soudain elle sent la crosse d'une arme sur sa tête.
Frank: Les mains en l'air ma jolie.
Elle lève les mains et se retourne.
Bénédicte: Franck Delano... Vous savez que la police est à votre recherche.
Frank: Oui mais ils sont dans la cachette de Wo Fat et moi je suis ici.
Steve: Bénédicte! Bénedicte!
Frank: Vous avez pas intérêt à répondre. Vos enfants sont adorables quand ils dorment. Coupez la communication et vite.
Elle éteint la communication et retire son oreillette.
A l'entrepôt.
Lou: Elle a coupé la communication.
Steve: Est-ce qu'ils ont trouvés Delano ici?
Danny: Non.
Steve: On y va.
Lou: Où ça?
Steve: Au QG.
De retour au QG.
Bénédicte: Que comptez-vous faire? Me tuer moi et mes enfants? Dès que les policiers d'en bas entendrons la détonnation ils rappliqueront ici fissa.
Frank: Peut-être mais ils ne m'attraperont pas et vous vous allez mourir.
Bénédicte lui prit son arme et ils s'affrontent à mains nus. Elle répète les techniques de seal que Steve lui a apprises. Elle lui fit le coup de pied retourné et il tomba K.O. Elle reprit son souffle et traina Delano dans le bureau de Danny et le menotta à un pied du bureau. Elle entendit Luna pleurer et alla dans e bureau de Steve.
Bénédicte: Mon ange. Qu'est-ce qu'il y a?
Luna: Luna cauch...mar...Luna ...peur.
Bénédicte: Oh ma chérie.(elle la prend dans ses bras) C'est fini ma princesse.
Plus tard les trois policiers arrivent.
Steve: Bénedicte! Bénedicte?
Bénédicte(sortant avec Luna): Je suis là. On va bien. On a rien.
Steve les prit toutes les deux dans ses bras et il regarda le visage ensanglanté de sa compagne.
Bénédicte: C'est rien. J'suis dans un meilleur état que lui.
Danny: Où est Delano?
Bénédicte: Dans ton bureau.
Il alla dans son bureau et trouva Delano inconscient menotté au pied du bureau.
Danny(souriant): Alors toi tu es Wonder Woman...
Elle sourit.
Bénédicte: Vous avez attrappé Wo Fat?
Steve: Il fera plus de mal à personne.
Son téléphone sonne et il répond.
Steve: McGarrett.
Billy: C'est Billy. Il faut que tu viennes à l'hôpital.
Steve: On arrive tout de suite.
Il raccroche.
Lou: C'était Billy?
Steve: Il faut qu'on y aille.
Il prit la poussette du petit John et ils partirent en prévenant que quand Delano se réveillera de le transférer au poste de police.
Hôpital.
Ils arrivent dans la chambre que partage Mary, Chin et Kono. Cath et Doris sont là.
Steve: Billy....Mary.
Mary: Salut frérot.
Steve va la serrer dans ses bras.
Mary: Steve...tu m'étouffes...
Steve: Je suis content de te revoir ma belle.
Mary: Moi aussi.
Bénédicte: Salut comment tu te sens?
Mary: En vie.
Luna: Tata...
Bénedicte la fit monter sur sa tante.
Mary: Je suis contente de te voir aussi ma puce.
Elle l'embrasse et la petite sourit.
Kono: Hey soeurette. Qu'est-ce qui t'es arrivée au visage?
Bénédicte: Oh un petit accrochage avec Delano.
Ils la regardent tous étonnés.
Bénédicte: Il est vivant...
Danny: Juste un peu assomé...N'oubliez pas qu'elle a du sang de Steve qui coule dans ses veines.
Chin: Et Wo Fat?
Steve: Il est mort.
Doris: On va pouvoir vivre en paix.
Billy: Euh tout le monde écouter. Mary et moi on a un truc important à vous dire.
Catherine: Qu'est-ce que c'est?
Bénédicte: Est-ce que c'est ce que je crois?
Mary: Oui...(souriant) Billy et moi on va se marier.
Lou: Wow. Félicitations.
Kamékona: C'est une super nouvelle.
Steve: Felicitations soeurette. Mon pote...(ils se font une accolade)
Steve: Je suis témoin t'as pas le choix.
Mary: Qui veux tu que ce soit d'autre?Deux semaines plus tard, Mary et les cousins sortirent de l'hôpital. Ils sont chez Steve pour fêter les fiançailles de Mary et Billy. Sont présents Doris, Vicky et Richard, Catherine, Nahele, les cousins, Danny et sa fille, Max, Eric et Kamékona.
Steve(trinquant): Aux futurs mariés.
Ensemble: Aux futurs mariés.
Danny: Alors vous avez déjà choisi une date?
Billy: Pas encore.
Mary: Mais j'ai déjà pensé aux témoins, demoiselles et enfant d'honneurs.
Chin: Qui se sera?
Mary: L'enfant d'honneur se sera définitivement ma petite filleule, et les demoiselles d'honneurs si elles l'acceptent ce seront Kono, Vicky et Grace.
Victoria: Oh évidemment j'accepte. T'as même pas me le demander.
Kono: Moi aussi ça me ferait plaisir.
Mary: Génial.
Eric: Et pour ton témoin Billy?
Billy: J'ai pensé à Cath...
Catherine: Moi?
Billy: Évidemment. T'es ma meilleure amie, mais si t'en a pas envie...
Catherine: Voyons évidemment que j'accepte.
Billy: Bien alors c'est génial.
Mary: Oh oui.(à Bénédicte) Il faudra que tu m'aide pour les plans de table et tout ça avec maman...
Doris: J'en serai ravie ma chérie.
Bénédicte: Avec plaisir.
Mary: Et les garçons vous pourrez vous occuper du buffet?...Sauf des crevettes, sans te vexer Kamé.
Kamékona: Y a pas de mal soeurette.
Steve: Tu peux compter sur nous soeurette.
Nahele: A ce que je vois tout est prêt sauf la date.
Ils rigolent.
Bénédicte: Qui a encore faim? J'ai fait un clafoutis. Le préféré de Mary.
Mary: Oh moi je veux goûter ça.
Steve alla chercher le dessert et il fit le service.
Steve: Alors?
Maey: C'est trop bon. Si tu continues comme ça je vais pas rentrer dans la robe...
Elles rigolent.
John s'agite dans les bras de Nahele.
Steve: Je crois que monsieur a faim. Je vais le prendre.
Le petit garçon tend les bras vers son père.
John: Papa...
Ils sont tous surpris.
Bénédicte: T'as entendu ça?
Steve: Tu as dis papa.
John: Papa...
Mary: Alors ça c'est trop mignon.
Doris: Depuis le temps que tu l'attends mon chéri.
Bénédicte: Maintenant je suis jalouse.
Steve : Viens voir papa champion. On va faire ton biberon avec papa.
Il va à la cuisine avec son fils.
Plus tard, leurs amis sont partis. Bénédicte est dans sa chambre avec John.
Bénédicte: Allez mon coeur. S'te plait dis-le! Dis maman! MA-MAN!
Steve: Qu'est-ce que tu fais?
Bénédicte: Rien! On tape la discute.
Steve(s'asseyant sur le lit): Tu serais pas en train de lui faire dire maman?
Bénédicte: D'où tu sors une idée pareille?
Steve: C'est ça! Tu sais chaque bébé ont un rythme, mon amour...
Bénédicte: C'est ça moque toi! Idiot...(à John) Ton père est un idiot!
Steve(prenant son fils): N'écoute pas ta mère. Allez il est l'heure d'aller au lit.
Il sort.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0
FanfictionDécouvrez l'histoire d'amour entre le Commandant Steve McGarrett et le docteur Bénédicte Grey une jeune femme hantée et brisée par le passé.