CHAPITRE 13

1.4K 52 1
                                    

PDV Bénédicte.

Aujourd'hui c'est le jour du mariage avec Steve. J'ai passé la nuit chez ma meilleure amie Vicky. Nous sommes bientôt rejointes par ma famille, le coiffeur, le maquilleur et le styliste.
Bénédicte: Alors? Le verdict?
Ana: Ma chérie tu es magnifique.
Rébecca: Je crois que je vais pleurer tellement tu es belle.
Bénédicte: Rebecca. J'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Mais j'ai un problème.
Victoria: Lequel?
Bénédicte: C'est pour les voeux. Je sais pas quoi dire.
Ana: Ma petite puce ne sois pas nerveuse. Dis-lui ce que tu ressens pour lui et c'est tout.
Bénédicte: D'accord.
Luna entra a quatre pattes.
Bénédicte: Trésor qu'est-ce que tu fais par terre. Tu vas salir ta jolie robe.
Luna: Maman
Rebecca: Elle est belle ta maman, pas vrai?
Luna: Oui...

Du côté de Steve.
Mary: Oh frérot t'es magnifique.
Steve: Merci soeurette. Vous savez si Danny est arrivé?
Doris: Pas encore mon chou. Je suppose que tu dois avoir hâte de te marier.
Steve: Oh oui Deb.
Danny arriva avec Chin, Grace et Lou
Lou: Putain McGarrett t'es a tomber.
Danny: Hey! Pas de gros mots devant ma fille.
Steve: Merci.
Lou: La petite va s'évanouir quand elle te verras.
Chin: Je suis heureux pour toi mon frère.
Lou: Hey. Allons y. Allez du nerf tout le monde.
Ils partirent pour le lieu du mariage. Les invités et Kawika chef Kapu les attendaient. Steve arriva.
Kawika: Whahou. Patron t'es trop beau.
Mary: Ouais Bénédicte elle va adorer.
Danny: Et où la reine du jour?
J'arrive entourée de ma famille, Luna et Vicky.
Bénédicte: Salut.
Steve: Hey. T'es magnifique.
Bénédicte: Merci.
Danny: Allons nous asseoir.
Ils vont s'installer à leur place. Mon super seal est craquant dans son uniforme de Commandant. Je m'avance avec lui jusqu'a Kawika.

PVD Steve.
Ça y'est. Elle arrive. Ma future femme dans une robe qui épouse parfaitement ses formes. Elle est magnifique, plus encore aujourd'hui.

PDV externe.
Kawika: Chers amis, bienvenus. Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour unir Steve et Bénédicte. Maintenant devant les témoins ils vont prononcer leurs voeux. Steve tu peux commencer.
Le jeune seal tourna vers sa fiancée, lui prit les mains.
Steve: Bénédicte pendant tout ce temps où on est ensemble tu as appris à ma connaître. Avant de te rencontrer je croyais pas du tout au coup de foudre. Et pourtant quand je t'ai vu au café, je suis tombé amoureux de toi. Tu es une femme forte mais qui avait besoin d'amour et de tendresse et je veux te donner ces deux choses. Avec toi et Luna je suis un tout autre homme et je suis plus qu'heureux que tu portes notre enfant. Je veux passer le restant de ma vie à tes côtés. Alors aujourd'hui devant nos témoins te nos invités: acceptes-tu de devenir ma femme?
Bénédicte: Oui...oui je le veux.
Kawika: Merci Steve. Bénedicte.
Bénédicte: La première fois que je t'ai rencontré j'aurai jamais cru qu'on se retrouverai ici... Je me relevai doucement d'un cauchemar, j'avais perdu toute confiance en moi, confiance en l'amour et surtout confiance aux hommes. Mais tu es apparu et je nous ai laissé une chance.(essuyant une larme) Pardon... Plus on avançait et plus je tombais amoureuse de toi. Avec ta tendresse et ton extrême patience tu as su briser toutes mes barrières et mes peurs. Grâce à toi je suis devenue une autre femme, heureuse et comblée. Ensemble, avec Luna nous formons une merveilleuse famille et bientôt nous allons accueillir un deuxième enfant. Alors aujourd'hui je peux te dire en toute sincérité que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Je t'aime Steve...Alors aujourd'hui devant nos témoins et nos invités acceptes-tu de devenir mon mari?
Steve: Oui je le veux.
Elle sourit.
Steve: Je crois qu' on a fait pleurer tout le monde.
Elle regarde les invités et vit que Danny, Ana Mary et Kamékona essuient une larme.
Danny: Continuez...faîtes pas attention.
Vicky tend un mouchoir à Bénedicte qui essuye aussi ses larmes.
Bénédicte: Au moins c'est pas des larmes de tristesses.
Kawika: On peut continuer?
Steve: Oui.
Kawika: Quelqu'un peut venir me donner les alliances?
Danny se leva et lui donna les alliances qu'il bénit. Steve prit une alliance et la passe au doigt de la jeune femme.
Steve: Moi Steve je te prends Bénedicte pour épouse. Je m'engage à t'aimer, te protéger, t'honorer et te chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie jusqu'a ce que la mort nous sépare.
Bénédicte prit l'autre alliance et fit de même.
Bénédicte: Moi Bénédicte je te prends Steve pour époux.
Je m'engage à t'aimer, te protéger, t'honorer et te chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie jusqu'a ce que la mort nous sépare.
Kawika: Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Steve tu peux embrasser la mariée.
Il prit le visage de sa femme entre ses mains et l'embrasse fougueusement.
Bénédicte: Je t'aime.
Les invités vinrent les féliciter.
Ana: Felicitations les enfants.
Bénédicte: Merci grand-mère.
Danny: Mon chéri. Bravo. Bénédicte.
Steve: Merci m'man.

Hawaii 5-0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant