Quatres années sont passés pour nos jeunes amis. Vicky et Richard se sont mariés et ils sont heureux, Mary et Billy ont une fille Déborah Taylor Harrington qui a un an et demi. Catherine est repartie en mission et cela fait huit mois qu'ils n'ont pas de nouvelles. Danny a rencontré une jeune professeur Gabriella Azano. Grace a maintenant 17 ans. Kono est en couple avec Charlie Fong un jeune laboratin et Chin a renoué avec son ex fiancée Malia. Steve et Bénédicte sont heureux avec Luna six ans et John cinq ans. La jeune femme est à nouveau enceinte de sept mois d'une petite fille.
PDV Bénédicte
Il était 8 heures, Steve revenait de sa nage matinale revint dans le lit à mes côtés.B: Tu pars pas travailler?
Steve: Si mais je me suis levé un peu trop tôt et je suis fatigué. J'ai besoin de repos et de tendresse.
Bénédicte: Tu en fais trop. Est-ce que je dois te rappeller que le mois dernier t'as failli mourir?
Steve: Ça c'était rien.
Ah non mais décidément.
Bénédicte: Rien? Steve on t'a greffer la moitié du foie de Danny.
Steve: C'est vrai t'as raison. Excuse-moi. Mais laisse-moi savourer ce moment avec toi.
Alors que je croyais qu'il allait se reposer il commença à m'embrasser partout. Depuis que j'avais passé le cap des quatre mois j'étais beaucoup plus sensibles à certains endroits de mon corps. Ses caresses me firent échapper un gémissement de plaisir. Il me fit l'amour avec tendresse. Un moment après que nos corps se soient apaisés.
Bénédicte: Je croyais que tu voulais te reposer.
Steve: Mais je suis reposé.
Bénédicte: Tiens donc, c'est nouveau. Se reposer est égal à une partie de jambes en l'air?
Steve: Tout à fait.
Bénédicte: T'es vraiment irrécupérable.
Il sourit en me regardant puis il embrasse mon ventre.
Steve: Salut ma puce. Tu as vu ta mère est pas gentille.
Notre fille me donna un coup de pied.
Steve: Elle est d'accord avec moi.
Bénédicte: C'est ce que je vois...
Il se lève.
Bénédicte: Tu oublieras pas de prendre des bières pour ce soir. On reçoit du monde tu te souviens?
Après m'avoir embrassé, il alla s'habiller et partit. Quant à moi j'allais préparer le petit déjeuner pour mes deux petits monstres qui n'allaient pas tarder à se lever... Et j'avais raison je les entendais descendre les marches.
Bénédicte(me mettant à leur hauteur): Bonjour mes amours.
Je les prit dans mes bras et les embrassai tout les deux.
John: Bonjour maman...
Luna: Où il est papa?
Bénédicte: Papa vient juste de partir. Mais il va revenir vite.
Ma petite fille me donna un autre coup de pied.
John: Ma p'tite soeur...elle a bougé.
Bénédicte: Oui mon petit prince. Elle vous dit bonjour.
Il déposèrent tout les deux un baiser sur mon ventre rond.
Bénédicte: Vous avez faim?
Luna & John: Oui.
Je souriais. Quel question ces enfants étaient des estomacs sur pattes comme les appellaient Danny. Ils prirent leurs petit-dejeuner sur la terrasse. Vers midi, on sonna à la porte. J'allai ouvrir c'était Mary avec son adorable fille.
Mary: Salut.
Bénédicte: Hey. (À Deb) Regardez moi comme elle est belle.
Mary: Elle vient de se réveiller.
Bénédicte: Viens voir ta marraine ma puce. Tu es magnifique...
Mary: Comment va ma nièce?
Bénédicte(caressant son ventre): Bien.
Mary: Et mes petits lous?
Bénédicte: Sur la terrasse.
On allait rejoindre mes enfants qui a la vue de leur tante et leur cousine furent heureux.
John: Tante Mary.
Mary: Salut mes petits lous.
Luna: Maman je peux faire un bisous à ma cousine?
Bénédicte: Oui mon coeur.
Je mis Deb à sa hauteur et elle l'embrassa ainsi que John.
A 19 heures, Steve est à la maison il arbore un tablier sur lequel est inscrit " Appellez moi Chef" Les filles finissent de mettre la table au milieu du salon.
Steve: Cette table ressemble a quelque chose.
Nahele descendit avec les deux petits McGarrett et Deb.
Mary: Ah Nahele. Wahou tu as fait vite pour les doucher et les habiller.
Bénédicte: Nahele est un baby sitter remarquable. Ils lui obéissent au doigt et à l'oeil.
Mary: Tu as vraiment un don.
Nahele sourit.
Nous sommes interrompus par la sonnerie de la porte. Mary va ouvrir et c'est Danny et Grace.
Danny: Salut tout le monde.
Grace: Bonsoir.
Mary: Hey. Vous êtes les premiers enfin après Nahele.
Danny: La ponctualité est la politesse des Rois.
Bénédicte: Si tu le dis.
Luna: Grace.
Grace: Salut les petits.
Elle s'assoit sur le canapé à côtés de ceux qu' elle considère comme ses cousins.
Ensuite arrivèrent les cousins avec leurs compagnons respectifs, ensuite Vicky et son mari qui étaient chargés du dessert. Arrive ensuite mon beau-frère accompagné de sa belle-mère. Vient le tour de Lou accompagné de sa femme et ses deux enfants ainsi que le gouverneur, d'Eric et Max et Kamékona. Maintenant que tout le monde étaient arrivés nous prîmes l'apéritif et trinquèrent.
Ensemble: Joyeux 4 juillet.
Nous trinquèrent puis, commençions par l'entrée ensuite la grillade de mon cher et tendre. Il était bientôt 20 heures trentes et alors que nous discutions Chin pris la parole.
Chin: Euh...j'aimerai profiter de cette occasion un peu particulière où nous sommes tous reunis pour euh...voilà...(il se tourne vers Malia) Malia tu sais que je t'aime et euh...et je voudrais te demander ou te redemander si tu voulais redevenir ma femme?
Il sortit un écrin où il y avait une magnifique bague a l'intérieur. Nous étions tous et surtout le pauvre Chin suspendu à ses lèvres.
Chin: Euh...t'es pas obligé de répondre tout de suite.
Malia: Oui...c'est oui. Je veux qu'on se marie.
Chin était aux anges. Il lui passe la bague de fiançailles et ils s'embrassent sous nos applaudissements.
Steve(levant son verre): Aux jeunes fiancés.
Victoria: Un autre mariage, c'est trop cool.
John: Maman. J'comprend...pas. Mon parrain va se marier?
Bénédicte: Oui mon coeur. C'est pas merveilleux ça?
Pendant que nous dinions et nous amusions une forte pluie c'était invité avec des éclairs et de l'orage.
Luna: Maman j'ai peur.
Bénédicte: Oh c'est rien ma puce. Ça va aller.
Steve: Ça me rappelle quelqu'un ça.
Béné: Tais-toi.(à Vicky) Passe moi son assiette...
Vicky lui donna l'assiette.
Bénédicte: Allez princesse continue de manger.
Une heure s'était écoulé, nous regardions les infos et ce qu'ils annonçaient n'était pas très bon. Je me lève pour aller dans la cuisine. J'ouvris le frigo et pris le dessert quand je ressentis une douleur. Vicky vint me rejoindre peu de temps après.
Victoria: Béné tu te sens pas bien?
Bénédicte: Je sais pas j'ai mal au ventre. Ah aïe.
Soudain je sens quelque chose couler.
Bénédicte: Vicky dis moi que je viens pas de perdre les eaux.
Victoria: J'aurais aimé mais c'est tout le contraire.(hurlant) Steve! Steve amène toi.
Là c'est la panique totale. Je suis qu'a sept mois de grossesse, le bébé serai prématuré et en plus j'ai deja perdu les eaux donc on aura pas le temps d'aller a l'hôpital.
Steve arrive en courant suivit de Doris, Mary et Danny.
Steve: Qu'est-ce qui se passe?
Victoria: Elle va accoucher.
Doris: Quoi? Mais elle est pas encore à terme.
Victoria: Je sais. Je sais.
Bénédicte: Que quelqu'un fasse quelque chose parce qu'elle vient et j'ai hyper mal.
Mary: On aura pas le temps de l'emmener a l'hôpital. Et encore moins avec ce déluge...
Steve: Je l'emmène dans la chambre.
Il me porta et m'emmena dans la chambre.
Kono: Doris qu'y a t-il?
Doris: Le bébe arrive. Que quelqu'un appelle une ambulance tout de suite. Vicky venez avec moi.
Luna: Elle a quoi maman?
Nahele: Vous en faîtes pas les enfants. Votre maman va bien.
Kono appella une ambulance et les mit au courant de la situation.
Dans la chambre, Steve me posa sur le lit. J'étais complètement paniquée et lui aussi, il essayait de pas le montrer mais je le voyais bien.
Bénédicte : Je comprends pas pourquoi elle arrive maintenant.
Steve: Hey hey. Arrête de parler et respire.
Bénédicte: Steve j'ai peur. Non seulement la petite va naître prématurée mais elle va naître ici sans assistance médicale.
Steve: Fais pas ça. Imagine pas le pire.
Une contraction arriva et j'étouffai un cri de douleur. Doris et Vicky arrivèrent enfin.
Doris: On a appellé une ambulance. Tout va bien se passer... Vicky prenez des serviettes dans la salle de bain. Steve rapproche la un peu plus du bord.
Il me rapprocha.
Bénédicte: Vous avez deja fait ça?
Doris: J'ai mis au monde deux enfants mais je ne me suis jamais retrouvé de l'autre côté.
Victoria: Voila les serviettes.
Doris: Merci.
Steve: Maman qu'est-ce que je fais?
Bénédicte Reste là. Me laisse pas.
Doris: Reste derrière elle tu vas la soutenir.(à Bénédicte) Vous êtes prête?
Bénédicte: Non.
Une contraction arriva et je poussai le plus fort possible.
Ça dura environ une heure à chaque poussée Steve m'encourageai. A la dernière poussée elle sortit enfin et je m'écroulai dans les bras de Steve. Elle est tellement petite. Vicky l'enveloppa dans une serviette et me la donna.
Victoria: Et voilà.
Bénédicte: Viens voir maman mon coeur.
Steve: Elle est magnifique. Aussi belle que sa mère.
Il m'embrassa sur la tempe.
Bénédicte: Vous croyez qu'il vont mettre longtemps à arriver?
Doris: Je vais voir.
Doris sortit et Vicky resta là.
Victoria: Elle est le portrait de sa maman
.
PDV Danny.
Kono avait fini de parler aux urgences. L'ambulance arriverait dans à peu près trentes minutes une heure au plus tard à cause de l'orage. Dans le salon régnait un silence de mort seul les hurlements de douleur de Bénedicte résonnait dans la maison. Avec Chin on distribuait de l'eau, de la bière. Une heure passa et on ne l'entendit plus et on se regarda tous d'un air inquiet. Doris apparut sur la rambarde et descendit. On se levaient tous.
Doris: Elles vont bien. Bénédicte est très faible et fatiguée.
Mary: Et ma nièce?
Doris: Comme on pouvait s'y attendre. Elle est très petite...
Billy: Je suis sur qu'elle se battra. C'est une McGarrett.
On sonna à la porte. Doris ouvrit et c'étaient les ambulanciers.
Doris: Ah enfin. Venez elle vient de naître.
Elle conduit les ambulanciers jusqu'à la chambre.PDV Steve.
J'étais dans la chambre avec ma femme et ma fille. J'étais heureux mais aussi inquiet. Elle n'a pas poussé un cri depuis deux minutes et elle est tellement petite. Bénédicte jouait avec ses petits doigts pour qu'elle réagisse. Les ambulanciers arrivèrent enfin avec ma mère et ils prirent en charge ma femme et ma fille et les emmenèrent à l'hôpital. Je demandai à Nahele s'il pouvait passer la nuit à la maison avec les deux enfants. Il accepta et je partis avec Danny et Grace.PDV Nahele.
Tout le monde était partit à l'hopital. Il ne restait que Kamékona, Madame Grover et ses enfants.
Luna: Où ils ont emmenés maman? Elle est malade?
Renée: Non Luna. Votre petite soeur est sorti du ventre de maman. Donc ils les ont emmenés à l'hôpital pour qu'un médecin les examinent.
Nahele: Allez. Il faut que vous alliez prendre votre bain. Je vais passer la nuit ici avec vous.
Je montai avec les deux enfants de mes amis en espérant que leur bébé allait survivre. Madame Grover et sa fille s'occupèrent de changer les draps du lit. Kamékona et le fils Grover se chargèrent de débarrasser la table et mettent la vaisselle dans le lave-vaisselle.PDV externe.
La nuit fut très longue pour les McGarrett et leurs amis. Le gouverneur avait reussi à faire en sorte que la fille et la mère soient placés dans la même chambre malgré que la nouvelle venue soit dans une couveuse. Bénédicte dormit toute la nuit surveiller de près par Steve. Le lendemain il fut rejoint par Danny, Chin, Kono, Lou et le Gouverneur.
Danny: Mon pote. Comment elles vont?
Steve: Elles vont bien. Le médecin est passé plus tôt. La petite va devoir rester dans une couveuse pendant encore des semaines pour qu'elle puisse être tout à fait developpé.
Kono: Tu penses pas que tu devrais rentrer?
Danny: Ouais prendre une douche et manger un peu te fera du bien.
Steve: Non non. Je veux rester avec elles.
Bénédicte: Steve! Steve...
Steve: Je suis là. Hey comment tu te sens?
Bénédicte: Ça va. Et la petite?
Steve: Elle va bien. Elle est juste à côté de toi. Le gouverneur a reussi à ce qu'on la mette dans ta chambre.
Bénédicte: Je vous remercie Monsieur.
Gouverneur: Je vous en prie.
Bénédicte: Steve. Tu devrais écouter les autres. Je suis sûre que t'es resté toute la nuit.
Chin: C'est bien vrai.
Bénédicte: Il faut que tu rentres. Pense aux deux petits à la maison ils doivent être inquiets. S'te plaît...
Steve: Okay d'accord. Mais je reviens...
Bénédicte: Oui d'accord.
Danny: Allez viens. Je te ramène.
Ils partent de l'hôpital et arrivent à la maison.
Luna: Papa...
John: Papa comment va maman et notre petite soeur?
Steve: Hey hey. Doucement tout les deux. Votre maman va bien et elle vous embrasse tout les deux.
Nahele: Comment va la petite?
Steve: La petite est dans une couveuse mais les médecins sont optimistes. Je vais aller prendre une douche et on ira ensemble à l'hôpital.
Luna: D'accord.
Il monte à l'étage et prend une douche en trois minutes et redescend frais comme un gardon. Après avoir pris son petit-dej ils partirent tous en direction de l'hôpital. A leur arrivée Mary, Vicky et Doris sont là.
Luna: Maman.
Les deux McGarrett montent sur le lit.
Bénédicte: Mes amours. Vous avez été sages avec Nahele?
John: Oui. Maman comment va ma petite soeur?
Bénédicte: Elle va bien trésor. Regarde elle est juste à côte mais ne faites pas de bruit elle dort.
John: Papa est ce que tu peux nous portez on la voit pas.
Steve les prend dans ses bras pour qu'ils voient leur soeur.
Luna: Elle est toute petite. Elle est riquiqui.
Les adultes sourient.
John: Comment elle s'appelle?
Steve: Abigaëlle McGarrett.
Mary: C'est un très joli prénom.
Danny: Et vous avez choisi les parrains?
Bénédicte: Oui. On a choisit Kono et Billy...
Mary: Il en sera ravi j'en suis sûre.
La petite Abigaëlle resta plusieurs semaines à l'hopital. A sa sortie son ohana firent une grande fête pour son retour et les fiançailles de Chin et Malia.
Ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfants.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0
FanfictionDécouvrez l'histoire d'amour entre le Commandant Steve McGarrett et le docteur Bénédicte Grey une jeune femme hantée et brisée par le passé.