Steve et Bénédicte s'aimaient comme au premier jour et ils profitaient aussi de leurs enfants. Mary et Billy filaient le parfait bohneur au plus grand bohneur de Steve. Vicky et son petit ami aussi ils avaient même emménager chez la jeune femme. Quant au 5-0, ils poursuivaient les criminels de l'île. Le 22 décembre jour de leur premier anniversaire de mariage arriva. La jeune femme se réveilla et s'étira. Elle chercha dans le lit Steve mais il n'était pas là. Mary entra avec John et Luna qui avait un bouquet de fleurs.
Mary: Coucou maman.
Bénédicte: Hey.(elle fit monter Luna sur le lit) Tu sais où est Steve?
Mary: On l'a appellé hyper tôt ce matin pour une affaire mais il voulait pas te réveiller. En revanche il t'a laissé un bouquet de roses et ce mot.
Elle prit l'enveloppe que John avait et la donna a Bénédicte qui l'ouvrit.
" Joyeux premier anniversaire de mariage ma petite blonde. Désolé de pas être là pour te le souhaiter en personne mais je vais me faire pardonner. Rendez-vous ce soir à 19 heures au QG pour une soirée inoubliable. Ton homme qui t'aime."
Bénédicte: Oh ton frère est merveilleux.
Mary: Ouais. Mais il est presque midi. On a quelques heures pour te trouver la robe parfaite et te faire toute belle pour lui.
Bénédicte: Oui.
Toute la journée, Bénédicte fit le tour de sa penderie pour savoir quelle robe allait plaire le mieux à son homme. Ensuite elle se coiffa, se maquilla avec l'aide de Mary. 18 h 30 arriva, ils partirent tous. Mary dormirait chez sa mère avec les enfants pour laisser les amoureux seuls. Elle déposa Bénédicte au QG où elle rejoignit Steve dans son bureau.
Bénédicte: Salut beau gosse.
Steve releva la tête.
Steve: Hey. Tu es magnifique.
Bénédicte: Merci. Je suis là comme tu me l'a demandé dans ton mot. Oh et j'ai adoré les fleurs.
Steve: Je savais qu'elles te plairait. Je finis de taper mon rapport et on y va.
Bénédicte: Okay. Je vais dire bonsoir aux autres.
Elle déposa son sac dans un fauteuil et sortit saluer les autres qui au bout de cinq minutes quittèrent les lieux car Steve leur avaient donné quartier libre. Steve finit son rapport, l'imprima et le signa.
Steve: Ça y'est. J'ai fini.
Bénédicte: Génial. On va pouvoir y aller.
Steve: Attend laisse moi une minute.
Il ouvrit un tiroir et en sortit une chemise bleu et une veste.
Bénédicte: Attend. Tu gardes des vêtements de rechange dans un tiroir?
Steve: Ouais.
Bénédicte sourit alors que Steve se change. Alors qu'il est habillé, Bénedicte se lève et se dirige vers lui.
Bénédicte: T'es pas croyable. 36 ans et tu sais toujours pas t'habiller.
Elle remit le col de sa chemise qui dépassait.
Bénédicte: Et voilà. Maintenant tu es parfait.
Steve: Qu'est-ce que je ferais sans toi?
Bénédicte: Je me le demande mon amour.
Ils s'embrassent tendrement puis leur baiser devient plus fiévreux à tel point que Bénédicte s'assoit sur le bureau. Il adorait la robe qu'elle avait choisit, une petite robe noire décoletté dans le dos qui faisait ressortir ses belles formes et qui laissait apercevoir ses longues jambes qui s'entremêlaient aux siennes. Il passait ses mains sous sa robe et la caressa. Son geste fit gémir de plaisir sa femme. Il sourit.
Steve: Et si on allait dîner.
Bénédicte: Attend je rêve ou tu viens de me chauffer?
Steve: Non tu ne rêves pas. Mais attend qu'on soit arrivés à la maison.
Bénédicte: Okay. Alors allons dîner. Je meurs de faim...littéralement je veux dire.
Ils sourient et sortirent du QG pour le restaurant.
Steve l'emmena dans le restaurant de leur premier rencard. Ils prirent tout deux un apéritif. Au milieu du repas, ils trinquèrent à leur santé.
Steve: J'ai un cadeau pour toi.
Bénédicte: C'est vrai?
Il prit un petit sac et lui donna. Elle en sortit un coffret à bijoux et l'ouvrit. Il y avait un bracelet en or et des boucles d'oreilles assorties.
Bénédicte: Mon amour, je les adore. Merci.
Steve: Mais c'est pas tout. Regarde encore.
Elle regarda dans le sac et en sortit une enveloppe. Elle l'ouvrit.
Bénédicte: C'est pas vrai! Un voyage à Maui... On y va rien que tous les deux?
S: Avec les enfants aussi je sais bien que tu aura pas le coeur à les laisser.
Bénédicte: Et on part quand?
Steve: C'est toi qui décide mon ange.
Bénédicte: Oh je t'aime.
Ils s'embrassent. Steve sourit et ils prirent le dessert, puis régla l'addition et ils s'en vont. En une demi-heure ils étaient arrivés à la maison. A peine que Steve eu le temps de fermer la porte que sa femme se jeta sur lui et le plaqua contre le mur. Steve la porta dans leur chambre et ils firent l'amour.
Le lendemain Steve était dans la cuisine à préparer le petit-déjeuner de sa belle, puis il le monte dans la chambre. La jeune femme se réveilla.
Bénédicte: Hum bonjour Commandant.
Steve: Hey. J'ai fait le petit-déjeuner.
Bénédicte: Oh comme c'est romantique... Tu peux pas savoir à quel point je t'aime.
Steve: Si. Tu me l'as prouver hier soir, tu ne te rappelles pas?
Bénédicte: Comment oublier cette nuit mon amour?
Ils s'embrassent.
Steve: Cette année, on va devoir passer Noël entre McGarrett.
Bénédicte: Ah oui? Pourquoi?
Steve: Danny et Grace passent les fêtes au New-Jersey, Chin et Kono vont sur la côte Nord chez leurs cousins.
Bénédicte: Oh et moi qui me faisait une joie de fêter Noël avec eux. Mais c'est pas grave, on sera en famille en fin de compte. Y aura ta mère, Mary et Billy et Vicky et Richard.
Steve: Tu vois. C'est pas un problème s'ils sont pas là.
Bénédicte: Ouais.
Ils s'embrassent et Steve s'allonge sur elle.
Plus tard nos deux tourtereaux se baignent à la mer. Ils entendent sonner à la porte.
Steve: Qui c'est?
Bénédicte: Reste là je vais voir.
Elle sortit de l'eau, se mit son kimono de plage et rentra ouvrir.
Bénédicte: Grand-mère, c'est pas vrai.
Sa grand-mère, Rebecca et ses neveux sont là.
Bénédicte: Steve. Steve viens voir qui est là.(à sa famille) Mais que faîtes-vous là?
Steve: Hey. Salut.
Rebecca: Bonjour.
Luc: Salut Steve.
Steve: Salut les enfants. Quel bon vent vous amène?
Ana: On voulait vous faire une surprise pour Noël.
Pauline: On a tellement harcelé m'man pour qu'on fête Noël avec vous qu'elles ont finis par céder.
Steve: C'est super ça. Installez-vous.
Dylan: Où sont nos cousins John et Luna?
Bénédicte: Ils sont chez Doris. Mary et elle les gardaient comme hier c'étaient notre anniversaire de mariage.
Ana: Oh oui. Cest vrai?
Rebecca: Alors qu'est-ce qu'il t'a offert?
Bénédicte: Un bracelet avec des boucles d'oreilles assorties et un voyage à Maui.
Rebecca: Tu as trop de la chance ma belle. Steve est-ce que tous les seals sont comme vous? Je me vois bien marié à un seal.
Luc & Dylan & Pauline: Non.
Pauline: Y en a assez des beaux-pères. Même si il est seal.
Steve: Les pauvres ils ont été traumatisés...
Ana: C'est peu de le dire mon garçon.
Ils passèrent le reste de la matinée à discuter et les enfants allèrent se baigner. Mary et Doris arrivèrent avec les enfants.
Mary: Hey. Quel surprise de vous voir.
Rebecca: Bonjour.
Doris: Qu'est-ce que vous faîtes là?
Ana: On leur a fait une petite surprise.
Mary: Chouette vous passez Noël avec nous alors.
Ana: C'est cela.
Luc: Bonjour Mary. Bonjour Doris.
Mary: Salut les petits lous.
Pauline: Hey Luna.
Dylan: Oh John a beaucoup grandit.
Bénédicte: Oui. Il grandit à une vitesse folle mon petit prince.
Luc: Est-ce qu'on peut jouer avec eux près de la mer?
Steve: Okay. Lucas t'es le plus grand alors tu les surveille bien.
Luc: Oui mon Commandant.
Luc prend John et Paulina prend Luna par la main et vont près de la mer sous les yeux attendris des adultes.
Le matin de la veille de Noël Steve, Bénedicte et les cousins font du jogging façon militaire.
Pauline: Ça y'est. J'en peux plus.
Dylan: Moi non plus.
Steve: Allez il reste encore trois kilomètres.
Bénédicte: Steve doucement. Ce sont pas des Navy seal. Et moi aussi je suis vidée... Vous voyez ce que j'endure avec celui-là?
Pauline: Oui mais il cuisine bien.
Bénédicte: Ça c'est vrai...
Steve: Hé il faut vous maintenir en forme. En plus avec tous les kilos que vous allez prendre pendant les fêtes...
Ils rigolent. Soudain une Marquis Mercury passe à toute allure.
Bénédicte: Chéri, on dirait exactement la même voiture que toi.
Steve: Oh bon sang, c'est ma voiture. Écoutez, vous restez ici vous m'attendez. Je reviens.
Bénédicte: Okay.
Il part en courant dans une ruelle et des petits chemins et arrivent où la voiture passe.
Steve: Hé hé. Merde.
Son téléphone sonne.
Steve: McGarrett!...Ouais d'accord. Hey Hey. Je viens signaler un vol de voiture. La mienne.
Pendant que Steve enquête sur son voleur de voiture les filles et les enfants font les courses pour le repas. Il est 19 heures, le repas mijote encore. Les enfants jouent ensemble avec les jouets des deux petits, Richard et Billy discutent autour d'une bière et Mary, Doris et les Grey finissent de décorer le sapin.
Mary(sortant de la cave): Ça y'est je l'ai trouvé.
Doris: John adorait cette étoile.
Mary: Ouais. Le dernier Noël qu'on a passé ensemble, il m'a prise dans ses bras et porté pour que je la mette en haut.
Bénédicte: Papa faisait la même chose avec moi.
Bénedicte prit Luna dans ses bras.
Bénédicte: Mon coeur tu veux mettre l'étoile?
Luna: Étoile moi...
Elle lui donne l'étoile et la petite la met au sommet du sapin.
Rebecca: Bravo.
Tous applaudissent.
Steve rentre accompagné d'un jeune homme.
Steve: Hey salut tout le monde.
Bénédicte: Salut mon coeur.
Victoria: Coucou.
Steve: Euh voici Nahele il va se joindre à nous pour le dîner. J'espère que ça dérange pas.
Doris: Bien sur que non. Sois le bienvenu Nahele.
Nahele: Merci madame.
Victoria: Je vais aller rajouter un couvert alors.
Elle part à la cuisine prendre une assiette, fourchette, couteau et verre et va sur la terrasse.
Bénédicte: Nahele je te sers une bière ou un chocolat chaud?
Nahele: Un chocolat m'dame. Merci.
Bénédicte: Je t'apporte ça. Est-ce que quelqu'un pourrait enlever la guirlande de la bouche de mon fils.
Elle part à la cuisine alors que Billy prend John.
Billy: Hé bien mon petit gars. Ces trucs sont pas comestibles... Si t'as envie d'un truc t'as qu'a boire un peu de bière.
Mary: Si tu tiens à la vie bébé ne fais pas ça.
Billy: Tu crois que j'ai peur de ton frère?
Steve: Pas de moi non de ma femme.
Ils rirent tous même Nahele et Steve alla rejoindre sa femme à la cuisine.
Bénédicte: Le repas est bientôt prêt... Dis-moi, c'est lui qu'a volé ta voiture ce matin?
Steve: Ouais. Il a nulle part où aller j'ai pas voulu le laisser passer les fêtes dans un foyer.
Bénédicte: Oh est-ce que je t'ai déjà dit que tu as la main sur le coeur?
Ils s'embrassent et Bénedicte alla donner son chocolat au jeune arrivant. A 20 heures ils dînèrent le repas concocté par Bénedicte, Vicky et Rebecca. Ils se régalèrent. A 22 heures, ils étaient tous installés dans le salon pour regarder le match de football. Luna et John s'étaient endormis dans les bras de Doris et de Rebecca. Vicky et Bénédicte allèrent les coucher dans la chambre de leurs parents, John dans son berceau et Luna dans le lit de ses parents.
Rebecca: Mes trésors, vous voulez aller dormir?
Luc: Oh non on veut regarder le match.
Pauline: On peut rester...
Dylan: S'il te plaît?
Rebecca: Okay.
Ils regardèrent tous le match et ils étaient tous heureux car l'équipe qu'ils supportaient avaient gagnés. Entre temps Paulina c'était endormie sur l'épaule de Steve.
Rebecca: Ma puce. Paulina allez il bientôt être minuit.
Bénédicte: Et si vous n'allez pas vous coucher le père Noël ne viendra pas.
La petite fille de 9 ans se réveilla.
Mary: Alors c'était bien de dormir sur l'épaule de Steve?
Pauline: Je suis désolée. Je t'ai pas fait mal au moins?
Steve: Y a pas de soucis ma grande.
Les enfants montèrent après avoir dit bonne nuit aux autres et montèrent se coucher dans la chambre des enfants McGarrett.
Steve: Nahele on va aller te chercher un matelas dans le garage.
Nahele: Oh inutile monsieur. Je peux dormir dans le canapé.
Bénédicte: T'es sur? Y a plein de matelas dans le garage et tu seras mieux dans un vrai lit.
Nahele: Non vous embêtez pas pour moi.
Steve: Okay. M'man on va te chercher un matelas ou tu veux la jouer à la dur?
Doris: Je prend le lit.
Steve: Okay.
Victoria: Nous on va monter.
Bénédicte: Okay. Dormez bien.
Victoria: Si Mary et Billy ne font pas de bêtises pendant la nuit ça devrait aller.
Mary: Ça vaut pour vous aussi.
Ils montent tous les quatres dans la chambre de Mary où Vicky et Richard dormiraient sur un matelas.
Steve: Ma puce. Va te coucher je viens tout de suite.
Bénédicte: Entendu. Bonne nuit.
Doris: Dors bien ma chérie.
Nahele: Bonne nuit m'dame.
Elle monte.
Steve: Nahele tu m'accompagnes?
Nahele: Oui commandant.
Ils sortent tout les deux et reviennent quelques plus tard. Après avoir souhaité bonne nuit aux deux personnes il monta dans sa chambre.
Steve(à Bénédicte): Ils dorment?
Bénédicte: Comme des marmottes.
Steve: Et si on allait faire des bêtises sous la douche?
Bénédicte: T'es incorrigible tu le sais?
Ils filèrent à la salle de bain prendre un douche leurs gémissements couverts par le bruit de l'eau qui coule. Après ce moment de plaisir ils allèrent se coucher près de leur fille.
Alors qu'ils dormaient il furent réveillés.
Luna: Papa...maman....papa Noel...
Bénédicte(encore ensomeillée): Je crois que le père Noël est passé...
Ils se levèrent et descendirent rejoindre leur famille.
Luna(parlant des cadeaux sous le sapin): Hé regardez. Le père Noël est passé.
Rebecca: Qu'est-ce que vous attendez pour les ouvrir?
Les enfants ouvrirent leurs cadeaux et les deux plus petits furent aidés par Nahele et Richard.
Luna reçut un magnifique poupon avec des habits hawaïens, John de nouvelles peluches et jouets. Paulina eut une console de jeux et un jeu de confections de bijoux, Dylan eut un train à réaction avec des railles et un jeu d'échec et Luc eu une maquette de l'Entreprise.
Steve: Whahou. C'est bien ce que je crois?
Dylan: C'est une maquette de l'Entreprise. Il était sur ma liste au père Noël.
Bénédicte: Steve et moi on a servi là-dessus.
Ana: Il nous a littéralement harcelé pour l'avoir depuis qu'il te connait.
Bénédicte: Je crois qu'on a un futur seal dans la famille Grey.
Ils sourient tous et John fait comprendre qu'il a faim.
Victoria: Je crois qu'il est temps de préparer le petit-déjeuner.
Mary: Ouais.
Les femmes allèrent préparer le petit-dej, tandis que les hommes restaient avec les enfants. Nahele, Richard et Paulina testaient le train de Dylan tandis que Steve et Billy parlaient de l'Entreprise à Lucas. Une quinzaine de minutes après le petit-dej fut prêt: du café, du jus de fruits, des pancakes, des oeufs et du bacon, du pain brioché et de la confiture et des fruits.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0
ФанфикDécouvrez l'histoire d'amour entre le Commandant Steve McGarrett et le docteur Bénédicte Grey une jeune femme hantée et brisée par le passé.