CHAPITRE 5

2.4K 77 1
                                    

PDV Bénédicte.
Maison de Bénédicte Grey.
Je suis au téléphone avec Steve.
Bénédicte: Ne t'en fais pas mon amour. Ça va aller. Je suis pédiatre tu n'as pas oublier?
Steve: Je sais mais ça m'inquiète.
Bénédicte: C'est gentil de t'inquiéter mon amour. Même si je voudrais que tu viennes tu es sur une enquête. Vicky va bientôt arriver je serai pas toute seule.
Steve: D'accord je n'insiste pas plus. Je t'aime.
Bénédicte: Moi aussi.
Je raccrochai en souriant. Cet homme était incroyable. Il était prêt à quitter son boulot pour venir m'aider avec Luna. Je l'aimais tellement. J'allai vérifier que Luna dormait. Dans pas longtemps l'effet du médicament que je lui ai donné ne ferai plus effet. J'entendis ma porte d'entrée se refermer je supposai que c'était Vicky qui venait d'arriver. J'allai dans mon salon et le découvrit. Ma respiration s'accéléra. Je fis tomber une chaise devant moi pour ne pas qu'il m'attrape et m'engageait dans le couloir menant aux chambres mais il réussi à m'attrapper par les cheveux et me plaqua sur le mur. Je vis dans ses yeux la rage et la folie qui l'habitait et qui me faisait peur. Il me mit un mouchoir sur la bouche et ce fut le trou noir. Mon cauchemar recommencait.

PDV externe.
Vicky arriva.
Victoria: Bénedicte? Béné, ma chérie?
Elle entendit Luna qui pleurait. Elle alla la prendre.
Victoria: Ma puce. Vient par là... Mais où elle est ta tante?
PDV Bénédicte.
Ferme abandonnée.
Je me réveille dans une sorte de sous-sol. Tout est sombre. J'essaye de bouger mais je me rends compte que mes mains sont enchainés. La porte s'ouvre et il apparrait. Mickaël Austin mon bourreau d'il y a huit ans. Un sentiment de dégoût et de peur m'envahit.
Mickaël: Bonjour ma chérie.
Le son de sa voix me dégoûte. Comment ose t-il m'appeller ainsi vu tout ce qu'il m'a fait? Je lui répond avec toute la haine que je lui porte.
Bénédicte: Je suis plus ta chérie. T'as oublié? Mike relâche moi.
Mickaël: Tu es vraiment drôle, tu sais?
Bénédicte: Comment t'as fait pour me retrouver? Et je croyais que t'étais en taule pour tout le mal que tu m'as fait?
Mickaël: Je suis sorti pour bonne conduite mon amour. Et j'ai appris que tu avais quitter le pays.
Bénédicte: Pour bonne conduite? Tu m'as prise pour une conne?
Mickaël: La ferme..
Bénédicte: Non. Non...Je vais te le faire payer. Je vais te le faire payer enfoiré.
Mickaël: A ce que je vois tu es devenue une vraie tigresse.
Bénédicte: J'ai plus peur de toi. Toute la peur que tu m'inspirai c'est changé en haine en dégoût et en rage.
Mickaël: Moi je t'aime. Je te pardonne de m'avoir fait enfermé pendant trois ans. Tu es la seule femme que j'ai jamais aimé...
Bénédicte: De l'amour. Tu sais même pas ce que c'est. Me frapper tout les jours et me violer quand ça te chantait c'est ce que t'appelle l'amour? Tu m'as envoyé neuf fois à l'hopital. J'avais des côtes brisés, une épaule démise et une commotion cérébrale. Je veux plus de toi.
A cet instant je revis l'étincelle malicieuse et démoniaque qu'il avait.
Mickaël: Tu vas la fermer espèce de chienne. T'es qu'une sale traînée. Tu es à moi.
Il se jeta sur moi et se mit à m'embrasser sauvagement. Je revivais l'enfer. Sentir ses mains sur mon corps son souffle dans mon cou me répugnait. Alors qu'il m'embrassait je le mordit la lèvre et lui donna un coup de pied dans l'entrejambe.
Bénédicte: T'avises plus jamais de me toucher. Plus jamais de ta vie...
Mickaël: Je vois. Tu te rebelles...ça doit être ce McGarrett qui te fait ça.
Comment connait il Steve?
Mickaël: Tu crois que je suis ici depuis quand? J'ai eu tout le temps de te voir faire tes roucoulades avec ce cher Commandant...
Bénédicte: T'avises même pas de s'approcher de lui.
Il sortit me laissant seule. Je prie pour ne pas qu'il fasse de mal à Steve ou a ma famille et que le 5-0 me retrouve et vite.

PDV externe.
QG.
Vicky arrive avec Luna elle entre dans le bureau de Steve.
Victoria: Steve. Y a un problème!
Steve: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi Luna est avec toi?
Victoria : Elle était toute seule à la maison de Béné...
Steve: Où est Bénedicte?
Victoria: J'en sais rien. Elle était pas là et la maison a été saccagé...
Steve se lève et va chercher son équipe.
Danny: Qu'est-ce qui se passe?
Steve: Bénedicte a disparu. Kono...
Kono: Je sais. Je regarde les vidéos surveillances. Vers quelle heure tu l'as eu la dernière fois?
Steve: Vers 22 heures.
Elle met la vidéo. On voit un homme entrer et quelques minutes plus tard il ressort avec elle sur l'épaule.
Chin: Y a plus aucun doute elle a été enlevé.
Steve: Kono tu peux faire une reconnaissance?
Kono: Oui.
Elle pianote sur la table tactile et le résultat arrive.
Kono: Mickaël Austin.
Victoria: Oh non c'est pas vrai. Pas lui.
Steve: Qu'est-ce qu'il y a?
Victoria: C'est son ex petit-ami. Y a huit ans elle sortait avec cet imbécile et...il la frappait et la violait.
Kono(lisant les informations): On a porté plainte contre lui pour coups et blessures et abus. Il a écopé de 10 ans de prison....
Chin: Il s'est évadé y a un mois.
Steve: Et il a pas perdu de temps pour revenir lui faire du mal.
Victoria: Elle va pas tenir longtemps. Elle préférera mourir que de subir les sévices de ce type.
Danny: Du calme. N'allons pas trop vite. Hein.
Victoria: Okay.(à la petite fille) Du calme ma puce. Ça va aller.

Hawaii 5-0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant