Les jours passèrent, Steve et Bénédicte filèrent le parfait amour. Ils passaient du temps rien que tout les deux et avec Luna.
Mary passait la journée avec des copines.Pendant que Steve préparait le repas il reçut la visite de Luna.
Steve: Coucou ma puce. Alors tu veux m'aider avec le repas?
La petite fille tapa dans ses mains et rit aux éclats. Il l'installa dans la chaise haute et continua son affaire. Bénédicte arriva et fit une bise à sa petite.
Bénédicte: Tu veux de l'aide mon chéri?
Steve: Tu peux mettre le couvert dehors, chérie?
Bénédicte: Pas de soucis.
Elle prit les couverts et alla mettre la table. Après le repas, ils s'amusèrent avec la petite Luna à faire des châteaux de sables et lui faire des chatouilles. Puis allèrent lui faire faire sa sieste et ils s'embrassaient dans le canapé, Bénedicte sur lui. Son téléphone sonna.
Bénédicte: Répond pas...ils peuvent se passer de toi non?
Steve: J'aurai adorer mais je suis le chef.
Bénédicte: Okay mon Commandant.
Il répond.
Steve: Je dois y aller.
Bénédicte: Bien. Je me réserve pour ce soir, alors.
Ils s'embrassent et part.
Soir.
Il était plus de 22 heures et Steve rentra auprès de la femme de sa vie.
Steve: Salut mon coeur.
Bénédicte: Bonsoir.
Steve: Ma princesse est au lit?
Bénédicte: Oui depuis une heure. Après tout ce qu'on a fait.
Il alla dans la cuisine prendre deux bières et revient au salon. Il lui tend une bouteille.
Steve: Vous avez fait quoi?
Bénédicte: Avec Vicky on a fait du shopping. On l'a gâtée comme jamais.
Steve: C'est bien. Si on mangeait?
Bénédicte: Allons-y.
Ils partirent dehors manger. Pendant le dîner Steve lui raconta qu'il s'était prit la tête avec le nouveau chef du Swat.
Bénédicte: Ce bouffon ne mérite pas que tu te soucies de lui.
Steve sourit.
Bénédicte: J'ai rien dit de drôle mon coeur.
Steve: Non...tu as dit exactement la même chose que Danny.
Bénédicte: Danny et moi on est sur la même longueur d'ondes alors.
Quand ils eurent fini de dîner il débarrassèrent la table et mirent les couverts dans l'évier.
Bénédicte: Si on faisait ça demain? Là j'ai envie d'un gros câlin.
Steve ne se fit pas prier. Ils éteignèrent les lumières et montèrent dans leur chambre. Lorsque Steve fut couché Bénédicte se mit sur lui.
Bénédicte: Je t'avais dit que je me réservais pour ce soir, non?...J'ai plus envie de toi que jamais mon amour.
Steve: Je suis complètement à toi mon amour.
Elle l'embrassa partout et surtout sur les zones sensibles. Elle l'embrassa et ils partirent dans un tourbillon d'amour et de passion. Steve renversa la situation et se retrouva sur la jeune femme et lui fit subir le même traitement qu'il avait eu. Dans tout ses baisers et ses caresses il y mit de l'amour. Quand ils eurent finit ils restèrent blottis et s'endormirent heureux.Après le repas, ils s'amusèrent avec la petite Luna à faire des châteaux de sables et lui faire des chatouilles.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0
FanfictionDécouvrez l'histoire d'amour entre le Commandant Steve McGarrett et le docteur Bénédicte Grey une jeune femme hantée et brisée par le passé.