Trois mois ont passés depuis les derniers événements et c'est le jour du mariage de Mary et Billy. Steve est le premier reveillé et il restait là à admirer sa merveilleuse femme.
Bénédicte: Arrête de me regarder dormir. Tu sais que j'aime pas ça.
Steve l'embrasse sur le front.
Steve: Tu ferais mieux de te lever tu as encore la déco du jardin a vérifier.
Bénédicte: Je sais.
Steve: Allez viens on va se doucher.
Ils se lèvent et prirent leur douche ensemble. Puis ils s'habillèrent normalement. Bénédicte donnait les directives pour les deux rangées se fleurs et les chaises pour la céremonie. Plus loin il y avait les tables où ils allaient manger. Elle mit les noms des invités à chaque emplacement. Plus tard, la mariée arriva suivit des demoiselles d'honneurs et du nécessaire cosmétiques et stylistiques.
Doris: Mary tu es magnifique.
Maey: Merci maman.
Bénédicte : Ma chérie j'ai une bonne nouvelle pour toi. Ton cher fiancé est arrivé.
Mary: Oh je suis tellement nerveuse.
Bébé : J'étais dans le même état quand je me suis marier avec ton frère.
On frappa à la porte, c'était Steve.
Steve: Whahou. Mary t'es ravissante.
Mary: Merci grand frère.
Steve: Kawika est arrivé. On doit descendre.
Victoria: Prête?
Mary: Oui.
Ils descendent tous. Danny, Chin avec John, Lou et tous les autres attendaient. Billy était à côté de Kawika et Doris alla se placer à sa place. Luna avança sur le tapis blanc et jetait des pétales de fleurs rouges au sol. Les deux témoins des mariés marchèrent suivis des trois demoiselles d'honneurs. Puis apparait Mary au bras de son frère.
Steve: Tu peux encore prendre tes jambes à ton cou.
Mary: Tu ne l'as pas fait à ce que je sache.
Ils s'avancèrent jusqu'à Billy et Steve alla s'aseoir à cotés de Cath et sa femme.
Kawika: Très chers amis nous sommes rassemblés aujourd'hui pour l'union de Mary et Billy. Qui donne cette femme à cet homme?
Steve(se levant): J'ai cet honneur.
Kawika opigna de la tête et il se rassoit il prit ensuite la main de sa femme se souvenant de leur mariage à eux.
Kawika: Passons à la bénediction. Billy acceptes-tu de prendre pour épouse légitime Mary ici présente?
Billy: Oui j'accepte.
Kawika: Mary acceptes-tu de prendre pour épux légitime Billy ici présent?
Mary: Oui j'accepte.
Kawika: Les alliances s'il vous plaît.
Cath et Bénédicte se levèrent et les donnèrent au chef Kapu. Les deux mariés échangèrent leurs alliances.
Kawika: Billy tu peux embrasser la mariée.
Billy: Avec joie.
Billy embrasse tendrement sa femme sous les cris de joie de la foule.
La cérémonie fut suivit par la réception, où il y avait un buffet et où ils dansèrent jusqu'à l'aube. Le lendemain les jeunes mariés prirent l'avion pour leur lune de miel. Tous rentrèrent chez eux pour une bonne journée à dormir.
VOUS LISEZ
Hawaii 5-0
FanfictionDécouvrez l'histoire d'amour entre le Commandant Steve McGarrett et le docteur Bénédicte Grey une jeune femme hantée et brisée par le passé.