Hakim était rouge de colère, ça se voyait à vue d'oeil. Je me disais qu'il se fichait pas mal de ma gueule pour oser me crier dessus avoir fait ce qu'il a fait.
- Baisse d'un ton. Tu ne cries plus dessus compris?? Mes parents ne m'ont pas mise au monde pour qu'un type de ton genre vienne de nul part et me crier dessus comme si j'étais ta chienne. Tu te prends pour qui anh Hakim Touré. Mane doumassa morceau fobéré ( je ne suis pas ta serpillière). Dis je calmement avant de me reconcentrer sur la télé.
- tu te permets de me parler comme ça Tabara. Je suis ton mari et ne l'oublie jamais.
- un mari infidèle, un mari lâche, un bâtard oui.
Je me rendais tardivement compte de ma gaffe. Je l'ai traité de bâtard sans réfléchir. Il avançait dangereusement vers moi et régnait dans la maison un silence inquiétant.
Ses yeux étaient rouges et il ressemblait à un ivrogne. J'avais peur de lui, je dois l'avouer.
Comme à chaque qu'il était en colère, la veine de son front s'imposait.Il ne parlait pas mais je pouvais voir qu'il contenait sa rage.
Seul la télévision faisait office de bruit dans la maison.
J'étais comme coupée du monde, de terribles scénarios se diffusaient en boucle dans ma tête.
Allait t-il me frapper?
m'hurler dessus?
Ou même pire me tuer!!!- Tabara koy saga ( tu insultes qui?)
Ça y est il m'avait intimidé, je ne trouvais plus mes mots. J'avais perdu toute mon assurance face à sa mine.
Il ressemblait à une bête en quête de sa proie.Pendant qu'on parlait de mèche Linda à la télé moi je pensais à ma mort.
- tu me déçois énormément. C'est toi là que j'ai en face de moi. En plus tu oses m'insulter, c'est quoi ce comportement. Quand cette fille t'a appelé, tu aurais du me prévenir,me demander ma version des faits. Depuis quand es tu comme ça anh? Tabara aldianay djiguenne miguissi tank dieukeuram (le paradis d'une femme se trouve au pied de son mari).
- c'est quoi ces manières, tu es tellement ridicule en ce moment. Souma kholoul wone si sa papa diga guiss lo waroul guiss si mane ( si je ne pensais pas à ton père, t'aurais vu une autre facette de ma personne). Tu es tellement égoïste.
- ah moi je suis égoïste? T'es tu mis à ma place?. Tu t'es demandé ce que je devais forcément ressentir quand cette femme m'a dit être ta copine. Je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie. Découvrir que mon mari me trompe a été ma plus grande déception. Hakim oui tu m'a déçu et rien de ce que tu pourras dire ne pourra me convaincre du contraire. Tu penses à mon père, tu dis? Tu me crois bête n'est ce pas. Si tu avais pensé à lui ne serait ce qu'un moment tu n'irai pas fricoter de gauche à droite avec des prostituées. Elle ne sait même pas que tu es marié. Tu crois que c'est normal,qu'à peine 6 mois de mariage que mon propre mari me trompe. Je suis même assez sceptique, si cette relation ne durait elle pas bien avant notre mariage. Peut être que pendant tout ces mois tu étais avec elle lorsque tu rentrais tard. Je ne t'ai jamais refusé de mon corps, c'est toi qui n'a pas voulu me toucher.
Je parlais avec beaucoup de calme que je m'étonnais même. La situation était assez tendue. Je n'en pouvais plus, il fallait que je sorte ce que j'avais sur le coeur une bonne foi pour toute.
Je le laissais planté au milieu du salon avant de monter dans ma chambre et de m'enfermer dans les toilettes. Je me suis rincée le visage puis j'ai mis un pijama avant de me coucher au bout du lit. Je n'avais vraiment sommeil même si je ne cessai de soliciter Morphée.
N'y pouvant plus j'ai bu un somnifère pour accélérer les choses.
J'ai dormi comme un bb peu de temps après.Je me suis réveillée le matin la tête prête à exploser, tellement que ça faisait mal puis je suis descendue voir Soukeye la bonne. Hakim n'était pas dans la maison alors que c'était le week End. Je doutais même qu'il y ait dormi.
- Soukeye comment va tu?
- je vais bien Tata
- je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler Tata, on est du même âge toi aussi, juste Tabara.
- OK Tabara
- est ce que mon mari est là?
- non je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Comme vous m'avez donné le double des clés, j'ai ouvert la porte.
Ça signifiait qu'il n'avait pas passé la nuit ici sûrement avec sa copine.
J'ai pris mon petit déjeuner puis je suis partie dans la véranda avec mon ordinateur.
Si je ne faisais plus les cours au moins chercher un stage m'aiderai beaucoup.
Je me suis mise à déposer mon CV dans différents entreprises du coin. Je ne voulais plus passer mes journées à regarder la télé ou être sur Facebook. Je devais trouver une occupation vu que je ne parlais plus avec Hakim.
Ça a continué pendant une semaine entière. Il est venue dormir juste 2 jours et je faisais malgré tout mon devoir en tant que femme.
Je lui sortais ses habits et lui préparer son déjeuner et son petit déjeuner.
Je ne voulais même plus le voir en personne, il me répugnait vraiment.Un jour alors que j'étais dans la cuisine en train de préparer le dîné, Hakim est entré en trombe dans la maison avec une jeune le visage bouffi de larmes. J'étais confuse me demandant si c'était même un cauchemar.
- voilà tu voulais la vérité non, regarde là c'est elle avec qui tu as parlé. Tu m'évites depuis presque une semaine, juste à cause de cette sangsue.
J'étais bouchée me demandant si il se foutais de moi. Je le regardais parler et la fille qui pleurait toujours. Je n'y comprenais absolument rien du tout. Hakim la tenait par les cheveux et cette dernière était comme une bête attachée.
- tu m'entends non? Tu m'a accusé d'infidélité à cause de cette pute. Elle ne cesse de me courir après depuis petit. Dans chacune de mes relations, elle sème la zizanie. Tu ne crois vraiment pas que je vais te tromper avec une mocheté pareille.
Il était essoufflé et parlait sans s'arrêter. Je ne croyais rien de ces explications, il voulait me leurrer avec des histoires à dormir debout.
La fille n'était pas moche comme il le sous entendait, si elle n'avait les yeux embués de larmes, toute sa beauté se verrait.
Je les regardais à tour de rôle et j'ai rigolé. Oui j'ai RIGOLÉ.
Sur l'instant ma seule réaction a été d'éclater de rire. Je me voyais devant un cinéma drôle. Je me suis essuyée les mains puis je suis partie prendre ma douche. Hakim me suivait et ne cessait de hurler, je ne l'écoutais pas et continuait à me déshabiller.- Tabara je t'en supplie ne me fais pas ça, s'il te plaît. Tu me connais non, je ne t'ai jamais montré un signe d'infidélité et je t'ai toujours respecté. Je te promets que cette fille n'a jamais été ma copine.
Il me suppliait presque mais j'en avais cure de ses efforts. J'avais ce petit pincement n'empêche mais je le refoulais en repensant au fait qu'il m'avait menti.
Je suis entrée dans la salle de bain après l'avoir fermé à double tour.Mon mari tapait régulièrement à la porte et hurlait désespérément mon nom. Je ne pouvais pas être de marbre face à ses supplications.
Devrais je le croire???
A la semaine prochaine inshalla!!!!
Kiss😚😚😚
VOUS LISEZ
Tabara: Ma Vie, Mes Choix, Mon Destin
RomanceMoi Tabara Aïdara voici mon histoire semée d'embûches mais belle grâce à ces êtres biens et bonS qui exitent toujours