Je ne savais plus ou me donner la tête. La seule chose que je voulais c'était le prendre dans mes bras. Je me suis approchée de lui et je me suis mise à sa hauteur ensuite j'ai posé ma main sur son épaule. Il semblait vraiment mal et j'ignorais le pourquoi je ne supportais de le voir souffrir.
De manière brusque il me serra fort dans ses bras. Son contact me procurait un bien inexplicable. Son torse collé à ma poitrine me mettait mal à l'aise et je sentais que les battements de mon coeur allaient me trahir. Son parfum me titillait les narines, c'était enivrant...envoûtant...pouvant charmer n'importe quelle femme.
Mon âme était joyeuse. Je me sentais excessivement bien très bien dans ses bras si doux et chauds.Lui: ma mère est morte pour me sauver la vie. Tu y crois toi j'ai tué ma mère. Confessa t-il après avoir desserrer l'étreinte
-non, tu ne l'a pas tué. tu n'a tué personne. C'est Dieu qui decide de qui reste et de qui s'en va. Dit toi que là où elle est elle ne supporte pas de te voir si détruit.
Lui: moi je veux la voir ne serait ce qu'une fois avant ma mort.
- je suis désolée d'avoir été si méchante dans mes paroles.
Je le pensais vraiment car si j'avais su qu'il avait perdu sa mère, je n'aurai jamais parlé de cette dernière.
Etre orphelin c'est dure vraiment dure car dans les moments difficiles seul une femme peut te consoler te prendre dans ses bras, te dire des mots doux. Cette femme sera là peut importe si tu la frappes ou l'insulted. Cette femme sera à tes côtés quand tout le monde t'abandonnera. Cette femme c'est ta mère.Lui: elle me manque j'aimerai me confier à elle, lui dire mes peines et joies.
-je....
Sa main venait de me toucher et sans que je m'y attende j'ai frissonné. Il a plongé son regard dans le mien qui m'a immédiatement intimidé. J'ai baissé la tête mais il me la soulever. On s'est regardé d'une manière qui m'est impossible de décrire. Sa pupille scintillait et brillait et le tout dans un éclat fascinant.
Il m' embrassa d'abord lentement. Ses lèvres collées aux miennes étaient plus que délicieuses. Mon premier baiser!!!
Je voulais juste sauter. Un tas de bestioles dansait dans mon ventre.
Je me m'y connaissais pas trop mais suivre le rythme de ses lèvres étaient quelques peu facile. Nos lèvres dansaient sensuellement et j'avais l'impression d'être dans un monde totalement différent. Nos larmes mélangés donnaient au baiser un goût salé mais excitant à la fois.Lui: tu me rends dingue jeune fille. Qu'est ce qui m'arrive avec toi. Je ne cesse de penser à toi depuis la première fois.
Je ne savais pas quoi lui répondre sur le coup. J'étais extrêmement gênée et ne trouvais pas les mots pour lui répondre.Lui: c'est pas mon genre de courtiser une fille encore moins d'insister. Je crois que je.. Je t'aime
J'étais choquée, jamais de toute ma vie je n'aurai cru qu'il me ferait une déclaration. J'étais juste bouche bée et mon coeur se gonflait. j'avais l'impression de m'évanouir tellement l'émotion était à son summum.
- je t'aime aussi.
J'avais enfin découvert l'amour,ce sentiment étrange et qui nous pousse à faire des choses que nous n'aurons jamais eu le courage de faire dans d'autres circonstances. J'avais pris connaissance avec l'amour...
******************
Habib: tu étais où toi?
Je ne le calculais même pas et continuais mon chemin. Il m'insupportait avec son air protecteur.
Habib: hana dou ioe lay wakhal ( c'est à toi que je parle non?) Dit-il en m'empoignant le bras.
- tu n'es rien pour moi, tu ne m'as pas mise au monde et tu veux me dicter ce que je dois faire.
VOUS LISEZ
Tabara: Ma Vie, Mes Choix, Mon Destin
RomanceMoi Tabara Aïdara voici mon histoire semée d'embûches mais belle grâce à ces êtres biens et bonS qui exitent toujours