chapitre 9:

5.1K 327 77
                                    

Bon Sting est toujours pas revenu au bout de 20 minutes, c'est un vrai escargot ce type !

Grey: Tu mange pas ?

Moi: Ah si ! C'est très bon ! Merci Natsu !

Natsu me fait un signe qui signifie sûrement merci !
Il est juste aller acheter des pizzas mais c'est l'intention qui compte, non ?

Grey et Natsu parlent de pleins de trucs totalement inutiles !

Et en plus Natsu arrête pas de dire《Elle, elle est bonne BLAH BLAH BLAH》Et Grey, il acquiesce.

??: LU...CY... JE T'AI ATTENDU !

Tous le monde se retourne.
C'est Sting !

Moi: Viens manger !

Sting: VUII !!

Après on dit que c'est moi LA GAMINE !

ÉCLIPSE DU REPAS:

Après avoir fini de manger, Natsu à allumer sa PS4 et ils jouent tous ensembles... JE M'ENNUIE !

Il le me laisse pas entrer car "Ils doivent parler en privé blah blah BLAH !"

Aucun soutien, je suis choquée !
Ils ont même fermés la porte à clé ! Du coup, je suis enfermée dans la chambre de Natsu.

C'est du séquestrage !
Ahah Gonzales vole partout dans sa chambre ! (J'ai trouvée une nouvelle Gonzales par la fenêtre !<3)

PDV NATSU:

J'ai préférer enfermée Lucy dans la chambre. Elle parle trop avec Sting et Grey !

Oui, je sais c'est une solution un peu trop... Forte mais je dois parlé à Sting et Grey sans qu'elle soit la pour me déconcentrer !
Je décide de leurs parlés sans lever les yeux de la télé, pour faire le mec qui s'en fout !

Moi: Hem... Les mecs..

Grey: Mmh ?

Sting: Quoi ?!

Moi: Je dois vous dire de pas trop vous approchés de la criminelle..

Sting: C'est pas une criminelle, c'est notre amie !

Grey: Moi j'aimerais bien aller plus loin avec elle...

Sting: Plus loin ?!

Grey: Bah... Sortir avec elle quoi !

Moi: FERMEZ LA ! VOUS AVEZ PAS COMPRIS CE QUE JE VOUS AI DIT !

Grey: Tu veux te la faire, c'est ça ?!

Sting: ARRÊTER ! C'EST DEVENUE COMMA MA SOEUR, DONC PARLEZ PAS D'ELLE COMME ÇA ! LAISSEZ LA TRANQUILLE !

Grey: Pff... Tu me vole toujours se qui est à moi, Natsu !

Moi: QUOI ?! Je ne t'ai jamais rien volé ! Et elle, elle n'est pas à toi, compris !

Grey: Depuis qu'ont est petits tu es comme ça, à chaque fois que j'avais quelque chose, tu me le volais et tous le monde te trouvais cool, j'en ai marre d'être la victime, TU M'EMPÊCHERAS PAS DE VOIRS LUCY !

Moi: N'IMPORTE QUOI ! Je t'ai jamais rien volé !

Grey: Ah ouai ? Ul et sa cousine Ultear, Meredy et Juvia, tu les as toutes pris en plan cul Natsu !

Moi: Et alors ?!

Grey: TU ME LES À TOUTES PRISES !

PUTAIN COMMENT CE FILS DE..
OUF calme !
Comment il peut me dire ça ?!

Moi: C'EST PARCE QUE TU SAIS PAS LES GARDER ET JE SUIS BEAUCOUPS PLUS BEAU QUE TOI !

Grey: PUTAIN NATSU JE VAIS TE...

Sting: Eh les gars !

Grey et Moi: QU'EST CE QUE T'AS ?!

Sting: Moi et Lucy on va au parc !

Mais quel con, il fait nuit et Lucy va faire des conneries !

Moi: STING ATTENDS...

Ils sont déjà partis...
Bon je vais les rejoindres.
Je laisse Grey se noyer dans sa jalousie !!

Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant