PDV NATSU:
Je me demande comment Luce va réagir... Les flics de Fiore sont les plus... fous...
Mais au niveau de la folie, ma blondie est déjà bien atteinte, rien à craindre pour elle !PDV LUCY:
Mirajane: Alors... Je vais te présentée à... Gajeel et Levy !
Je m'approche d'un mec chelou, on dirait un meurtrier avec ses yeux rouges, ses piercings et ses tatouages glauques...
Natsu: Ça c'est Gajeel, mais moi je l'appel face d'emplume.
Moi: Original !
Gajeel: FERME LA, LA SALAMANDRE SADO MASO !
QUOI ?
DEPUIS QUAND NATSU EST UN LÉZARD QUI AIME AVOIR MAL ?!Natsu: JE SUIS PAS SADO MASO !!
Gajeel: C'est toi Lucy ?
Moi: Oui !
Gajeel: C'est toi que Natsu à failli baiser...
Je deviens rouge, Natsu aussi,
Mirajane fait les gros yeux.
Elle devient rouge également, je lui donne de l'eau ? Un médoc ?Mirajane: Q-QUOI ? B-BÉBÉ NALU ?!
Moi: Nalu ?
Natsu: PASSONS À LEVY, LA MEUF A L'EMPLUME !
Natsu me tourne face à une petite bleue.
Levy: Bonjour Lucy ! Je suis Levy !
Moi: Bonjour !
Levy: Alors... Qu'est ce que je pourrais te dire..? Ah ! J'adore la lecture !
Moi: MOI AUSSI !
Sting: Tu sais lire, toi ?!
Natsu: MAIS D'OÙ TU DÉBARQUE TOI ?!
Mirajane: Je pense que tu connais Sting !
Sting: psst, Mira !
Mirajane: Oui, Sting ?
Mirajane: Natsu a fait un enfant à Lucy !
Q-QUOI MAIS... ON A PAS... ENFIN.. IL EST PAS.. DEDAAANS ! ON PEUT FAIRE UN BÉBÉ AVEC UN CONTACT BUCAL PEUT ÊTRE...?! OULALALALA !
Natsu: PUTAIN STOP AVEC CE MÔME INEXISTANT ! Lucy, on a pas d'enfant, calme toi !
Je rougis, ils sont vraiment fous...
Je suis pas du tout comme eux !Mirajane: Passons à Jellal et Erza.
On s'approche d'un mec chelou avec un tatouage sur la face, il me tend sa main et je lui fais un tchèque !
Jellal: H-Heu... Bonjour Lucy, je suis Jellal ! Et à côté, c'est Erza, mais je pense que tu l'as déjà remarquée !
Moi: Vous êtes ensembles non ?
Ils rougissent, trop chou !
Erza: J-Je...
Jellal: Bah en fait... oui..
OHHH IL N'OSE PLUS LA REGARDER !!
Erza: JELLAL, FRAISIER !
Jellal: Tout de suite, Grande Erza !
C'est donc ça un soumis... J'en ai jamais vue d'aussi près !
Mirajane: C'est grâce à moi que la plupart des personnes présentes sont en couple...
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...