chapitre 23

4.6K 246 330
                                    

Elle s'est endormis dans mes bras, la tête contre mon torce...
Elle est toute fragile, toute innocente...

Je glisse mon visage dans ses longs cheveux de blés, son odeur... Elle sent terriblement bon !

Je prend, avec ma main de libre, une couverture que lui étale sur le corps. Elle avait de léger frissons.

Puis, je finis pas m'endormir sur elle...

PDV LUCY:

Je me lève tranquillement et la je vois qui étalé sur moi ?!

BAH NATSU, BIEN SÛR !

ET JE REMARQUE QUE EN DORMANT IL M'A BAVÉ DESSUS !!!
(Quand je disais que c'étais un chien ! Personne me croyait !)

Je me lève, Natsu dort toujours.
Il est environ 12 heure...

Après tout j'ai manger des pâtes à
6 heures et j'étais aller un petit coup sur la tombe de ma mère avec Gonzales (aka Gonzy') , juste après que Natsu m'a.. Enfin VOILÀ !
(D'ailleur, Gonzy' m'a dit qu'elle était fatiguée, et que quand elle est rentrée, Natsu la mise dans une vieille boîte !  Quel idiot !)

Je décide de partir me lavée, pendant qu'il dort.
Dans la douche je pense à ce qu'il s'est passer hier, je suis un peu perdue...

J'aime beaucoup Natsu quand même, mais j'ai peur qu'il se moque de moi...
Je serais anéanti si ça arrivait.
Et je ne suis pas encore prête pour ça... Enfin pour... AVOIR UN BÉBÉ !!
C'est Sting qui me dit tout le temps ça ! Et en plus, Léo ne serait pas d'accords. C'est un peu lui commande, il ne m'a pas encore demander de retournée avec lui, mais si ça arrive et que je refuse il risque de s'en prendre à Natsu et à mes nouveaux amis... Je ne pourrais pas le supporter...
Donc si Léo apprends qu'il se passe quelque chose avec Natsu, ça va chauffer...

Je sors de la douche, je me suis habiller et j'ai essayer de me maquiller mais.. LE MASCARA M'A FONCER DANS L'OEIL !
Donc je l'ai donner à manger à Gonzy' !

Bon, j'ai faim ! J'ai une idée !
Et si je fesais des pâtes !
Je sais faire que ça... Mais faut pas le dire hein !

Je me dirige vers une casserole, j'y met de l'eau et je la fait chauffer pour y mettre un paquet de spaghettis !
Je vais faire une belle table pour Natsu et moi...

POURQUOI J'AI CHAUD AUX JOUES ?!

PDV NATSU:

Je dors tranquillement quand je remarque que ma blonde n'est plus dans mes bras. Elle mange sûrement, il y'a plein de bruit dans la cuisine...

Je reste un instant dans mon lit, sans rien faire... Mais je pense.

Je pense à Lucy, Lucy, Lucy et encore Lucy ! Ça fait beaucoup de Lucy nan ?

Elle me fait perdre la tête...
Je sais pas si pour moi c'est plus un plan cul ou... Ma Lucy, celle avec qui je veux partager ma vie..

Dans le cas plan cul, je sais qu'elle souffrira beaucoup... Je suis un sacré connard quand même... J'ai brisé le cœur de tellement de femmes ! Je veux pas faire subir la même chose à Lucy..

Bon... Assez dormis, il est 12 heure 45 et j'étais sensé travailler aujourd'hui !

Erza va sûrement me faire passer un sale moment !

Je dois vite aller me préparer !
En passant devant la cuisine, je vois Lucy. Elle prépare la table... Comme elle est chou, elle a mis un tablier !

J'ignore les pensées perverses qui me passe par la tête quand je la vois dans cet accoutrement et je fonce me laver.

PDV LUCY:

Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant