Je me lève. J'ai transpirer comme un fou ! Faut vraiment que je calme ma libido sur Lucy !
PDV LUCY:
Natsu est confortable..
Il est chaud et calme quand il dort. Hier soir je l'ai longuement observé.
Il est plutôt beau, très beau même.
Ses cheveux, ses abdos, ses muscles, lui...Je vais me prendre une douche froide pour me calmée.
Moi: Je vais me laver !
Natsu: Attends !
Moi: Quoi ?
Natsu: Je dois me venger pour hier soir..
Moi: Mais non ! Tu es tombé seul !
Natsu: Menteuse !
Il s'approche de moi tel un lion devant une pauvre gazelle.
Je me recule mais je me retrouve vite coincée entre lui et la tête de lit.
Moi: N-Natsu..
Natsu: Je vais te dévorée !
NON, GONZALES À L'AIDE !
AÏE IL M'A MORDU L'ÉPAULE !
PDV NATSU:
J'ai vraiment envie de la goûter !
Elle me regarde avec un air totalement perdue !
Elle me fait perdre la tête putain !
Tant pis !
Bon aller, je goûte !
Elle pousse des gémissements et des cris quand elle sent mes dents sur sa peau. Ça me donne des putains de frissons !Lucy: ESPÈCE DE PERVERS !
Pourquoi tu m'as mordu ?!Elle me pousse. Je me retrouve dos au lit et elle est en califourchon sur moi.
Moi: Je me suis venger, Lucy
!Elle me tire la langue puis fonce dans la salle de bain. Je l'entends fermée la porte à double tours. Elle à peur que je vienne, trop mignion !
Je me pose puis je plonge dans mes pensées. Je viens réellement de la mordre la ?!
Non, non !
AAAH !
Quel con putain, MAIS POURQUOI JE FAIS ÇA ?! Elle va me prendre pour un pervers à force !
Mais elle se laisse quand même faire...
Elle aime ou pas ?!
Je l'aime ou pas ?!
PUTAIN FAUT VRAIMENT QUE JE PARLE DE TOUT ÇA À ZEREF !Je prend mon téléphone pour me changer les idées, Grey m'a envoyé pleins de messages.
❄LeGlaçon: salut fdp, ce soir je prend Lucy. Dit lui que je viens la chercher vers 20h pour le resto chinois.
QUOI ?! QUEL RESTO ? IL SE FOUT DE MOI ?
Moi: Hey frigo ! Non dsl elle reste vers moi !!
❄LeGlaçon: Va te faire elle vient jte dis. De tt façon je viendrais la chercher que tu veuille ou non compris ?
Moi: VA Y ESSAYE ! Même pas tu la touche.
❄LeGlaçon: Ok on verra ce soir.
Même pas il la touche ce con la !
Pfff... QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE !PIS ÇA FAIT UNE HEURE QU'ELLE EST DANS LA SALLE DE BAIN !
Moi: LUCY BOUGE TON CUL !
Lucy: ESPÈCE DE CON J'AI PAS DE VÊTEMENT !
Ah oui merde..
Moi: On va aller t'en acheter. Prends des vêtements à moi !
Lucy: ET LES SOUS VÊTEMENTS ESPÈCE DE ROSE !
Ah..
J'ai pas ça par contre !Moi: TANT PIS TU PEUX T'EN PASSÉE !
Lucy: PERVERS !
Elle débarque quelques secondes après juste sous mon nez avec seulement une serviette sur le dos...
Quelle mauvaise idée !
J'ai déjà du mal à me contrôler quand elle est habiller alors la...Lucy: Bon... Où son tes vêtements ?
Moi: Heu... D-Dans la... TIROIRS !
Lucy: Ok...
Elle se dirige en direction des tiroirs que je lui ai indiqué si maladroitement.
Elle à une de ces démarche !
J'AI TELLEMENT CHAUD, AIDER MOI !
La voirs aussi belle chaques jours ne m'aide pas beaucoup !
MAIS QU'EST CE QUE J'AI PUTAIN !?
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...