En entrant chez Natsu je vois Grey, il est pas en grande forme et il est tout pa...
GONZALES !
Elle c'est échappée ! NOOON !
Je suis triste. Je vais dormi...
Mais...
...Natsu...
...À essayer de m'embrasser ?!Oulalalalalala !
Je vais... PENDANT QU'IL DORT JE VAIS LUI COUPER LES COU...??: Lucy ?
Moi: Mmh ?
Grey: Où est Natsu ?
Moi: Je sais pas je... Ah si ! Il est dans le parc avec Sting !
Grey: ok.
! GÊNANT !
Grey: Dit moi, Lucy... Tu aimes les restaurants chinois ?
Moi: Euh ça dépend avec qui.
Grey: ah... Et moi, tu aimerais..?
Moi: heum... J-Je... Oui...
Il m'a posé quoi comme question ?
J'ai rien compris !
Tant pis !Il me prend dans ses bras. Mince, j'ai loupée un episode la ?
Moi: Je dois aller nourrir Gonzales. Lâche moi.
Il me lâche puis je pars !
Je suis gêner parce que j'ai rien compris !Bon je vais dans la chambre de Natsu regarder la télé.
PDV NATSU:
J'ai honte de ce que j'ai fais à Lucy !
Elle va me prendre pour un pervers !J'ai mal au crâne, j'ai raconté cette histoire à Sting.
Sting: A oué chaud.. Mais tu veux aller plus loin avec ?
Natsu: Je sais pas...
Sting: Réfléchis mec ! T'as toutes les meufs à tes pieds. T'es sûr que c'est elle que tu veux ?
Natsu: Je sais pas se que je ressens pour elle... Après tout je la détestais il y'a quelques jours... Mais je sais pas, j'ai eu.. Une espèce de pulsion enfin je sais pas...
Sting: C'est son corps ou son âme qui t'attire ?
Natsu: J'en sais rien...
J'ouvre la porte de chez moi. J'ai un peu honte aussi, parce que j'ai crié sur Grey... Mais on a l'habitude !
Lucy n'est pas la. Je la cherche du coin de l'oeil.
Moi: Grey, t'as pas vue Lucy ?
Grey: Ta chambre.
Son ton est froid. On s'engueule tous le temps mais la... c'est différent. Il est glacial !
Sting: Les gars, je rentre !
Je vais dire au revoir à la blondasse !Sting en à marre de nous voirs nous embrouiller chaque jour..
Moi: Désolé.
Grey me regarde un peu perdu.
Grey: P-Pas grave ! On à l'habitude, mon pote !
Il me fait une tape amicale sur l'épaule.
Grey: Bon, je repars avec le blond. À plus ! À PLUS LUCY !
Lucy: À PLUS !
Sting sort de ma chambre. Ça me plaît pas, pourquoi il a fermé la porte ?! Il fesait quoi avec Lucy ?! Bon, du calme.
Moi: À plus les gars !
Sting et Grey: Salut l'alumette !
Et ils partent.
Je suis seul avec Lucy. Je sais pas quoi dire, peut être qu'elle est gêner, peut être qu'elle à peur de moi ou peut être que...
STOP AUX QUESTIONS !
Je me met une claque mentale et je fais comme si il n'y avait rien eu !
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...