Natsu: PUTAIN T'AS UNE GRANDE GUEULE STING TU POUVAIS PAS FERMÉ À TOUT JAMAIS TA BOÎTE À MERDE ?!
Zeleph: Putain, putain, putain, putain...
Moi: Dragneel...
Zeleph: Oui ?
Natsu: Oui ?
Moi: NATSU, VIENS DANS LA SALLE DE BAIN ! MAINTENANT !
Sting: Aller dans la baignoire.
Natsu me suit.
Je ferme la porte.
Je suis en face de lui, les bras croisés.Moi: T-Tu me protégerais...?
Natsu: J-Je... N-N'IMPORTE QUOI !
Je saute dans ses bras.
Moi: Natsuuuuuuuuu ! JE T'AIME ESPÈCE D'IDIOT ! POURQUOI TU M'AS RIEN DIS, JE TE HAIS !
Je frappe son crâne avec une serviette de bain.
Natsu: P-Parce que je veux pas que tu...
Moi: Que je sois la prochaine sur la liste de Loki...
Natsu: Putain je t'aime...
Il me prend dans ses bras.
Natsu: Désolé de t'avoir dit toute ces horribles choses..
Moi: Je ne t'en veux plus... Désolée de t'avoir tapée...
Natsu: Pas grave ! Lu-Lucy... J-Je dois quand même t'envoyer dans le centre...
Moi: V-Viens... Avec... Moi...
Natsu me prend par les hanches et me colle contre lui.
Natsu: Depuis le début c'était prévu que je t'accompagne. Mais je dois te laisser seule une semaine. Après je viendrais. Tu crois vraiment que je vais te laisser dans un endroit avec autant de mec dangereux ?!
Moi: T-Tu me manque déjà...
Natsu: Moi aussi... Tu devrais allée dormir... Demain tu pars... Je t'accompagne jusqu'à la gare.
Moi: Merci...
Je me décolle de lui.
Moi: Bon eh bien... Bonne nuit, Natsu..
Natsu: Bonne nuit, Lucy...
Je retourne dans la chambre.
Sting et Zeleph sont dans la cuisine, Zeleph observe par la fenêtre et Sting mange des pâtes.
Je me pose dans le lit.
Je ne suis pas prête pour la journée de demain... Je ne veux pas partir mais...C'est peut être tout ce que je mérite...
Sur ces pensés déprimantes, je m'endors.
Cette nuit est passée trop vite à mon goût...
Je me suis fait réveillée par les premiers rayons du soleil. J'ai observé Natsu pendant tout ce temps. Il s'est endormit contre la porte, il est trop fatigué... Je le comprend, j'aimerai passée encore quelques heures, seule avec lui...Je suis posée sur une chaise, dans la cuisine. J'aimerai allée me doucher, mais Sting dort dans la baignoire...
Zeleph est toujours derrière la fenêtre, à observé chaques détails.Moi: Bonjour Zeleph.
Zeleph: Bonjour Lucy. Ça va ? Bien dormis ?
Moi: Je pourrais aller mieux...
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...