chapitre 29:

3.6K 226 427
                                    

PDV LUCY:

Je suis dans les bras de Natsu depuis plusieurs minutes, il me caresse tendrement le dos. Il a poser sa tête sur mon épaule, et j'ai pose ma tête dans son cou. Nos souffles s'unissent pour ne former qu'un.

On se retrouve pendant quelques minutes dans un autre monde. Plus rien ne me fait peur dans ses bras. Il est puissant et doux à la fois. Je pense souvent à lui, à la manière dont il me parle, il me touche. Je suis bien avec lui.

J'aime nos contacts.
Je l'aime ?

Sting: Mais qu'est ce que vous faites la ?! J'espère que tu t'es brosser les dents Natsu, sinon Lucy doit souffrir...

Natsu: PUTAIN STING !

Je passe ma tête par dessus l'épaule de Natsu.
Sting est debout, à côter de Loki.
Quel crétin, il l'a lâcher !
Je recommence à flipper !
Je sais ce qu'il va faire.
Il fait semblant d'être K.O, il va attendre que Sting et Natsu soient occuper pour se casser.

Je le dis à Natsu ?

Je vais l'observer encore.
Je constate qu'il est bien conscient.
Il à ouvert les yeux et il m'a regarder d'un air de dire: "Toi, t'es morte.".
Le fait que je sois dans les bras de Natsu n'arrange pas les choses...

Moi: Natsu...?

Natsu: Oui ma Luce ?

Je m'approche de son oreille.

Moi: Loki.

Il à tout de suite compris, mais il ne réagit pas.

Je me lève, mais il me retient, il me sert encore plus fort !
Pourquoi il fait ça ?! Il faut qu'il fonce sur Loki !

PDV NATSU:

J'ai compris le message de Lucy.
Je veux pas la laisser partir parce que si je la lâche, l'autre connard va lui foncer dessus, il se doute qu'elle m'a dit quelque chose.

Je tourne ma tête vers Sting et je lui lance un regards qui veut dire: "TIENS LE, CRÉTIN !"

Sting: Euh... Pourquoi tu me lance se regards ?! J'ai une crotte de nez ?

Moi: Fait ton boulot.

Sting: Mon boulot...

Il se tourne vers Loki.

Sting: AH ! CE BOULOT ! Est ce que tu dors ?

Loki: Oui.

Sting: ALORS NATSU JE SAIS TOUT, T'AS VUE, IL DOR... WHOOOOO il est somnambule !

Lucy: Sting, il dort pas...

Loki: ESPÈCE DE SALE TRAÎTRESSE ! JE VAIS TE DEFON...

Enfin, Sting lui à mis un coup de pied dans la gueule.

Sting: Il est pas très sympathique...

Les renforts sont la !
Enfin.

Ils embarquent Loki, je fais mon rapport, j'embarque ma Luce et le con de Sting.

Moi: Vous avez mangez ?

Sting: On avait pas les clés.

Moi: T'as faim Luce ?

Sting: Moi j'ai faim.

Moi: Luce ?

Lucy: Oui, un peu.

Moi: T'es sûr que ça va ?

Lucy: J'ai peur.

Moi: Je sais mais je suis la, moi, pense plus à lui.

Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant