chapitre 15:

4.7K 276 93
                                    

Lucy essaye désespérément de me pousser. Je suis bien installé sur elle !
Plus jamais je bouge de la !

Lucy: NATSU ! BOUGE TOI !

Natsu: Ferme ta gueule !

Elle souffle, trop chou !
Je suis beaucoup trop fort pour cette petite chose, jamais elle arrivera à me faire bouger !

Lucy: MAIS NATSU !

Moi: Ferme ta grande gueule, Lucy !

Elle est totalement coincée. Je sens son cœur battre. Elle passe une main dans mes cheveux puis elle commence à jouer avec. Elle me masse. Ça fait trop du bien !
Je commence peu à peu à m'endormir.

PDV LUCY:

Natsu est chiant.
Et en plus ses cheveux sont roses !
Je me demande comment ils sont...

Je met une main sur sa chevelure et je commence à les toucher. Ils sont tout doux ! Et ils sentent bon !

Il commence à s'endormir. Il est trop chou comme ça ! Plus chou que Gonzales !

Il s'est enfin endormit au bout de quelques minutes. Je décide de le pousser. Mais il est trop fort !

Je me redresse, toujours avec Natsu collé à mes seins et je le pousse en bas du lit.

Il me fait chiez, j'avais plus de place !

Je lui lance un morceau de couverture puis je m'endors..

PDV NATSU:

Putain mais... Je me réveille par terre, alors que j'étais trop bien installé !

Je me relève. Je pose mes yeux sur celle qui m'a éjecter du confort. Je compte bien la faire payer !
Mais Lucy dort encore... Je profite de se calme pour la matter un peu..
Elle ressemble à un ange, une princesse, une fée !
Ses cheveux blonds, en batailles, qui cache ses beaux yeux chocolats; ses joues blanches, rosis; ses lèvres pulpeuses entrouvertes; son corp de déesse qui monte et qui descend au rythme de sa douce respiration; elle est belle..

Il fait chaud !
Je me pose sur le lit.
Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Je me sens bizarre à chaques fois que je la vois..
Peut être que c'est de l'amour ?
Mais non, impossible, j'en ai jamais ressenti. Chaques meufs que je me suis tapé, c'était juste des plans culs !
Je connaîs pas trop le sens du mot amour...
Je demanderais à Zeref..
Lui et Mavis sont en couple depuis quelques années, environs cinq ans je crois !
Ils s'aiment beaucoups, même si Mavis le fout dehors chaques semaines. Je suis toujours la pour le recueillir et calmer les choses.
Mavis et petite mais elle fait mal !
Un jour elle m'a fait une balayette parce que je m'étais moqué de sa petitz taille et elle m'avait dit:《Voila, une balayette et t'es plus petit que moi !》
J'étais explosé ce jour la ! Elle m'a mis la honte de ma vie ! Depuis je la respecte plus que je respecte Erza !
Et en plus Zeref m'avait cassé la gueule parce que je m'étais moqué de sa Mavis !

Lucy me fait sortir de mes pensées, elle bouge légèrement. Elle est venue se collée à moi, j'ai une bouffée de chaleur intense qui à parcourus tout mon corp, ça m'a même donné des frissons !
Je bouge ou pas ?!
Elle enroule ses jambes autour de moi, elle est folle ou quoi ?! Si ça continue je vais lui sauté dessus !
Elle enfouit son visage angélique dans mon torce, sa respiration se fracasse contre mon torce, ça me donne encore plus de frissons.
Lucy par pitier bouge de la je vais pas tenir !

Elle se réveille d'un coup, ce qui me fait sursauté. J'ai encore des bouffées de chaleur. Faut queje me ressaisise !

Lucy: J'ai rêvée de Gonzales ! <3

Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant