Je transpire, je suis pas bien, je tremble, je la fixe, j'ai les mains moites, AAAAH C'EST DANS DES MOMENTS COMME ÇA QUE JE FAIS DES BÊTISES !
Lucy: Ça va ? Natsu ? Ehoh ?!
Moi: J-Je...
Elle me souris si tendrement...
Elle est belle..Bon...JE DOIS ME RESSAISIR !
Oh merde.
Mon regard à croisé le siens.
À partir de la, tous part en vrille d'habitude !Mais elle décide de me tournée le dos, dommage et tant mieux... Si elle me regarde, je vais lui sauter dessus. Donc c'est dommage pour elle, mais c'est bien pour moi eheh !
Elle regarde par la fenêtre.
Le silence me gêne.Moi: On boit un café ?
Elle se retourne et son regard se repose à nouveau sur moi. Mais il est étrange... Comme si elle essayait de cachée quelque chose.
PDV LUCY:
MAVIS M'A DIT QUE J'AIMAIS NATSU.
C'EST VRAI OU PAS ?
JE SUIS ROUGE COMME UNE TOMATE !
EN PLUS LUI IL NE M'AIME PAS !
IL DIT QUE JE SUIS MOCHE !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHJe tente de retenir mon regard. Il se balade un peu trop sur Natsu d'après moi...
La robe que m'a fait Mavis me va trop serrée !
Je veux juste aller au toilette !
BON !
Moi: Je veux bien un café avec toi.
AAAAAH JE DEVIENS FROIDE ! STOOP !
Je vais m'échapper et aller rejoindres Loki.
Sinon il va vraiment me tuer !
Natsu: Tiens.
Moi: M-Merci.
Le silence entre nous est gênant !
Natsu: On retourne au boulot demain où après demain ?
Moi: C'est pas à nous de choisir !
Natsu: Bon... Demain alors.
Moi: MAIS NATSU ! C'EST AU PATRON DE DÉCIDER !
Natsu: C'est moi le grand chef, blondasse.
Moi: Ah... Oui, c'est vrai. Tu me montre les renseignements que t'avais sur moi ?
Natsu: Euh... S-Si tu veux... Mais pourquoi tu veux voirs ça ?
Moi: Je veux juste les voirs, Natsu.
PDV NATSU:
MERDE ! Elle va me prendre pour un pervers psycopathe !
Y'a plein de photos d'elle, des analyses, les endroits où elle est aller, où elle à voler, grandi, manger...
AAAAAAH !
Moi: Par contre tu.. Enfin c'est normal si il y'a beaucoups de choses...
Lucy: Bah il faut mieu avoir pas mal d'infos si tu fais une enquête sur quelqu'un.
Pas faux la blondasse !
Mais j'ai peur de sa réaction !
Y'a vraiment pleins de trucs sûr elle !
(J'ai tout mis dans une pièce de mon appart... Je la ferme toujours à clé !)Moi: Suis moi.
Elle me suit sans broncher. Sa robe lui va bien ! Je suis en feu, j'ai chaud, je tremble comme une feuille, AIDEZ MOI ! JE VAIS ENCORE LUI SAUTÉ DESSUS !
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...