Elle à enfin reussi à faire bouger Grey ! Bravo !
Je me tourne vers elle.
Sa robe est moulante, bien comme il faut...Lucy: Aaaaah !!
Moi: Quoi ?
Lucy: Tu bave !
Merde !
Je suis trop étrange, elle va flippée à force !Lucy: Tu bave comme les chiens !
Gonzales est une coccinelle qui parle !Moi: Quoi ? Mais... TA GUEULE LUCY.
OH LA BLONDASSE ME FAIT UN DOIGT !
Moi: Tu veux jouer à ça..?
Je m'approche lentement d'elle et je plaque au sol en quelques secondes.
Lucy: AÏE ! NATSU ! TU ME MORD ET TU ME FAIS DES PLAQ...
PDV LUCY:
Il mais sa grande main sur ma bouche. J'essaie de me debattre mais.. J'ai envie de voirs jusqu'où il est capable d'aller... Et... J'apprécie p-peut être..
PDV NATSU:
STOP ! ELLE EST PAS CONSENTANTE, VA PAS PLUS LOIN !
Voila ce que je me dis dans ma tête depuis quelques temps.
Putain comment elle fait pour me faire cet effet ?!Sans m'en rendre compte, je la mords encore.. POURQUOI JE FAIS ÇA ?! C'EST PAS DU POULET PUTAIN !
Ma bouche refuse de lâcher son épaule. Tant pis !
??: Hum, hum..
Sans la lâcher, je me retourne et aperçoit Zeref et Mavis. Mavis fait les gros yeux, quant à Zeref, il explose de rire. Lucy devient rouge, tout comme moi.
Je la lâche puis on se relève...
Mavis: Je t'avais dit qu'on aurait du sonner à la porte !!
Zeref: On est arrivés pile à temps, un peu plus et on aurait assister à un cauchemars...
Moi: NON ! J-JE... Rien ne ce serait passer ! On se chamaillait !
Mavis: Bien sûr ! OH COMME LUCY EST BELLE ! VIENS ! ON VA PARLER DE NOS DRAGNEEL ENSEMBLES !
Lucy: NOS ?! M-MAIS N-NON NATSU EST...
Mavis: Zeref mords tout le temps !
Zeref: M-MAVIS, PAS LA PEINE DE LUI RACONTER ÇA !
Moi: Eheh, quel coquin..
Zeref: ET LA MARQUE SUR L'ÉPAULE DE LUCY ?!
Moi: J-Je... PÂTES ! J'AI FAIS DES PÂTES, DONC BOUFFE ET TAIS TOI !
La situation était gênante au début, mais le repas se passe bien. Mavis et Lucy sont devenues amies et Zeref commence à devenir ami avec elle aussi.
Lucy: Comment vous vous êtes rencontrez ?
Mavis: C'était si romantique !
Zeref: En fait, elle était venue dans le manoire famillial pour créé des costumes pour mon père. Je l'ai vue et... Ça à été l'amour fou, directement, au premier coup d'oeil... Je l'ai invitée au restaurant et après on ne sais plus jamais quitter !
Natsu: sauf quand elle te fou dehors...
Mavis: NATSU !!
Zeref: Ferme la, on s'aime !
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...