PUTAIN J'AI MAL AU CRÂNE !
Je me lève, d'un coup sec, ça me fait poussé un cri de douleur.Moi: PUTAIN !!
Grey: FERME TA GRANDE GUEULE, ON EST DANS UN HÔPITAL LA !
Moi: Un hôpital ?Mais pourquoi ?!
Grey s'approche et me colle une droite dans l'épaule.
Grey: La jolie blonde nous à encore échappée. Et en plus elle t'as péter le nez et le gaz était toxique. Tu vas pas mourrir mais avoir des vomissements, se genre de choses..
Moi: ELLE À DÉFIGURÉE MON BEAU VISAGE D'APOLLON !?
Grey: Nan, les chirurgiens l'on opéré, il aura rien ton nez de merde la.
OUF ! Cette sale blonde commence à me les brisées, je vais établir des stratégies de ouf ! Comme ça elle croupira en prison !
Bon j'ai envie de sortir de la moi.
Je me lève puis m'habille. Un médecin rentre.
Médecin: Monsieur Dragneel, vous êtes enfin réveillez ?! Après ces quatres jours de sommeil...
Vous êtes libre, partez !Pas besoin d'un mot de plus. Jme casse et je vais au commissariat. Grey me suit de près, je ne le sens pas celui la...
Moi: T'as quelque chose à me dire ?
Grey: Mmmh.. Ouai, le vieu m'à confié que si tu te bougeais pas plus le cul pour rechercher miss crevette blonde, il va te remplacer par Sting ou moi.
Moi: Je vais l'arrêté. J'y étais presque la dernière fois.
Tu vas voirs !Grey: En parlant d'elle, tu trouve pas qu'elle est trop bonne ?
Je réfléchis un instant. C'est vrai qu'elle a de belles formes... Et un beau visage d'ange ! Et... Nan rien.
Moi: Elle est pas mal, c'est vrai... Mais c'est l'étoile meurtrière, la folle furieuse ! TU TE REND COMPTE ?! Parle plus jamais d'elle comme ça.
Grey me regarde, totalement perdu. C'est vrai que.. Ma réaction est étrange mais... Elle me rend fou !
C'est de sa faute, à elle !Bon. On est arrivés.
Je vois Erza et Jellal revenir avec des mecs en sang. Erza n'y va pas de main morte, elle tabasse chaques mecs étranges qu'elle voit !Direction la prison.
On a gardés une cellule expres pour notre très chère, folle blondie.À peine je pose les pieds dans le commissariat que une alerte se fait entendre.
LA BLONDE.
Moi: STING ET MOI ON Y VA ! ON VA L'ATTRAPER CETTE FOIS !
Sting mangais paisiblement une part de gâteau. Je l'ai tiré comme un fou !
On fonce dans la voiture.
MERDE, JE SUIS HABILLÉ EN CIVIL !
Bon tant pis j'ai quand même mon arme.
Sting est pris dans un bouchon.
Je tiens plus, je dois la voires !
Enfin non, la capturer..Je sors de la voiture et cours jusqu'à la place centrale de la ville.
La folle furieuse est la bas !Je m'approche lentement mais il n'y a personne...
Je me cache dans une ruelle sombre. Personne ne me voit !Moi: MERDE ! ELLE EST PARTIE ! BLONDE DE MERDE, JE TE HAIS !
??: Salut !
Je me retourne et tombe par terre, comme une merde.
Je lève les yeux et je vois la jolie blonde.Elle est en califourchon sur moi.
Elle: Tu me cherche mister Pinky ?
Moi: FERME LA, BLONDASSE.
Je sors mon arme.
MERDE, MON ARME ?!Elle: Tu cherche ton arme ?
Moi: Ferme la !
AH oui, elle est toujours sur moi.
Je me retourne et la plaque dos au sol,
elle pousse un léger cris.Moi: Bon, on va attendre les renforts, ils viennent bientôt.
Elle: LÂCHE MOI !
Je m'approche de son visage.
Je prends la voix la plus sexy que j'ai.Moi: Non, tu es finis blondasse.
Elle: Lucy.
Moi: Hein ?
Lucy: Moi c'est Lucy.
Elle détache son bras de mon emprise pour me coller un flingue sur ma tempe droite. MAIS... C'EST MON FLINGUE, ELLE ME L'A VOLÉ !
Lucy: Assés joué, Pinky.
Tu es fini.
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...