Zeleph, Erza, Jellal, Mira, Grey, Gajeel et moi, on fonce dans les premières voitures qu'on a sous la main.
Je me suis soigné en quelques minutes j'ai juste pris des médocs contre la douleur. J'ai gardé mon bandage car c'est Lucy qui me la fait. Je peux supporté le voyage !
Je le peux et je le dois ! Pour Lucy !
La route m'a parrue tellement longue...
J'ai du mal à me rappeller du chemin exact, mais ça va le faire !
On arrive la bas en quelques heures.
Il fait nuit et il pleut. Super.
Zeleph n'a même pas le temps de s'arrêter que je saute de la voiture en courant.
Gajeel m'attrape par la manche.
Gajeel: Soit discret, on va se garrer dans les bois.
Moi: MAIS LUCY EST AVEC CE FOU ET/
Zeleph: FERME LA NATSU ! SUIT LES ORDRES POUR UNE FOIS ! FAIT LE POUR LUCY !
Je lâche un soupir et je remonte dans la voiture.
J'ai toujours admiré mon frère.
Je l'admire encore d'ailleur...
En fait, j'admire chaque membre de ma famille ! (Oui, même Rahkeid le petit con !)Zeleph arrête la voiture.
Zeleph: Natsu et moi, on part devant. Grey, Mira et Gajeel, vous allez fouillez chaques coins du bâtiment. Jellal et Erza, vous restez ici. Veillez à ce que personne ne s'enfuit.
Tous: BIEN CHEF !
On sort calmement de la voiture.
On se dirige tous dans des directions opposées.
Je suis Zeleph.
Zeleph: Si tu tiens Loki, ne le tue pas...
Moi: Ouai...
On entre dans le bâtiment. Je commence sérieusement à m'inquiéter quand je n'entend aucun bruit.
On s'engouffre dans chaque pièce, mais rien. Personne !
Mais où sont ils ?!Zeleph: Putain... Imagine si il a eu le temps de s'enfuir avec, on est dans ma merde pour la retrouver !
Moi: Putain... LUCYYYYYYY !!! T'ES OÙ ?!?!??
Zeleph me fonce dessus.
Zeleph: FERME LA ! TU VAS LES ALERTÉS SI ILS SONT LA !
Je contine ma recherche.
Je finis par tombé sur une salle étrange avec des écrans partout.Moi: Zeleph, viens voirs...
Zeleph s'approche de moi.
Zeleph: C'est une salle de caméra de surveillance !
Moi: Faut les visionnées ! Comme ça, on saura où est Lucy !!
Zeleph allume chaques petits écrans.
On nous voit, moi et Lucy dans la salle d'eau. Je suis un peux gêner car mon frère me voit à poils. Mais c'est qu'un détails.
Zeleph: Qu'est ce que vous...
Moi: ELLE NETTOYAIT MA BLESSURE !
Zeleph: Je ne pose même plus de questions.
Moi: Bien...
Zeleph: Mais pour nettoyer ta plaie il fallait juste lever ton tee-shirt et/
Moi: ZELEPH !
Zeleph: Oui, pardon, pardon !!
Zeleph avance jusqu'au moment où je pars.
Lucy est seule dans la pièce, elle se fait une queue de cheval et change de tenue (j'ai caché l'écran pour pas que Zeleph la voit).
Après s'être habillée, elle commence à chercher Loki dans l'usine.
On n'a pas activer le son, mais on peu voir qu'elle l'appelle.
Loki finit par venir.
Il la colle un peu trop.
Beaucoup trop.
BREF.On les voit discuter quelques minutes, quand soudain, il met une giffle monumentale à Lucy. Celle ci la fait tombée au sol.
Je pousse un grognement. COMMENT IL A OSER FAIRE ÇA !
La suite ne va pas plus me plaire...
Il prend Lucy par les cheveux. Il lui met deux trois coups et il l'a traîne jusqu'à une pièce inconnue. Elle laisse une traînée de sang.
Je suis à deux doigts de frappé l'écran.
On ne peux voirs ce que Loki fait à Lucy car il n'y à pas de caméra dans cette pièce.
Zeleph: Je vais voirs dans cette pièce. Peut être qu'il y'a des indices.
Je me contente de hocher la tête.
La vidéo me captive plus !
J'avance un peu.Je vois Loki ressortir de la pièce en courant quand soudain, il s'écroule par terre, une flaque de sang apparaît. Lucy n'est pas avec lui et elle ne sort pas de la pièce !
Un homme habillé en uniforme de flic sort de nul part et il entre en courant.
Je n'arrive pas à discerner son visage car il à une casquette !Il entre dans la pièce ou est Lucy.
Il l'a sort. Elle saigne beaucoup. Elle est dans un mauvais état et sûrement inconsciente ! Puis il part avec.PUTAIN OÙ IL EST ALLÉ ?!
Zeleph: NATSU ! VIENS VITE !
Je cours jusqu'à la voix de Zeleph.
Moi: Qu'est ce qu'il ce passe ?!
Il pointe du doigt les murs.
J'entre.Je constate avec effroi qu'il y'a du sang plein les murs. Loki est dans un coin de la pièce. Il n'est pas mort mais il à beaucoup de mal à respirer.
Je fonce sur lui et je le rue de coups.
Moi: LOKI, ENFOIRÉ ! OÙ ELLE EST ?!
Loki: I-Il... Il l'a... Emme..
Emmener...Moi: QUI ?! OÙ ?!
Je le secoue... Je crois qu'il s'est évanoui... Zeleph viens me plaqué au sol.
Zeleph: STOP ! CALME TOI ! Ne le blaisse pas plus !
Moi: PUTAIN ! J'AI BESOIN DE LUCY MOI !
Zeleph: ON VA RETOURNÉ AU COMMISSARIAT POUR FAIRE LE RAPPORT DE CE QU'ON À DÉCOUVERT. EN MÊME TEMPS, ON ENFERME LOKI !
Moi: ZELEPH ! ET LUCY ?!
Zeleph: NATSU ! LUCY EST PEUT ÊTRE EN DANGER, IL FAUT ÊTRE PRUDENT DONC SUIS LES ORDRES !
Moi: Putain...
Je le pousse, j'attache Loki et on se replie tous dans les voitures.
Putain... Comment je vais faire pour la retrouver ?! C'était qui ce mec ?!
VOUS LISEZ
Ma Folle Furieuse 💕 [Histoire.terminée]
FanfictionMoi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 22 ans, je suis le plus grand chef de la police de Fiore. (Je sais, ça envoie du LOURD !) Depuis plusieurs années, je traque une criminelle, elle se fait appeller par moi et mes coéquipiers: L'étoile du Crime, La Foll...