Pdv : v.
Ça fait deux jours que je n'ai pas reparlé au gars, j'ai remarqué que j'avais 5 appel manqué et 15 sms, je décide finalement de les ouvrir.
Y'en a un de Rémi :Ça va vincent, t'es parti comme un voleur, les mecs sont inquiets t'es chelou en ce moment.
Je ne lui répond pas, je n'ai pas envie.
Max appel je lui réponds.Max : mec tu fous quoi ? On était inquiet deux jours sans nouvelles, et t'es parti vite enfin t'as quoi ?
- t'inquiètes max, euh passe me voir j'ai besoin de parler si tu le veux bien.
- bien sûr mec, j'arrive.
Il a beau être le plus zozo d'entre nous il est toujours de bon conseil.
- max, salut, assis toi j'ai besoin d'un conseil.
- hum ? Je t'écoute.
- voilà euh.. comment tu as su pour lucas ? Enfin que tu ...
- que je l'aimais ? Bha d'abord j'ai ressenti des trucs bizarre et ensuite je me suis rendu compte que je pourrais pas vivre sans lui et aussi qu'à chaque choses qu'il me disais je passais mes nuits à y penser. Pourquoi tu veux savoir ça ?
- euh.. pour rien comme ça c'est tout.
- l'alien je te connais, tu montres jamais ce que tu ressens sauf la colère, tu peux tout me dire à moi j'suis ton pote et je m'inquiète pour toi merde.
- je... Je vais bien max, garde tes conseils je suis un grand garçon. Mais merci.
Il repart au bout d'une heure, je sais qu'il ne sera pas fâché il me comprend. Je pense que je devrais répondre à Rémi mais je ne sais pas comment....
______________________________________
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️