Pdv : v
Ça fait déjà deux heures qu'on est là avec Rémi, même si sa compagnie me plaît je commence à être fatigué pour cause il est trois heures du matin.Mec j'suis crevé la. On bouge les tables et on dort ça te vas ?
- oui bien-sûr.
- cool.
- bonne nuit Vincent tête de géant.
- et ! J'ai pas une grosse tête.
- t'a raison faut pas mentir dans la vie, Vincent cœur de géant bonne nuit.
- tu avais dit que tu ne mentirai pas. Bonne nuit.
On s'exécute puis on s'endort... Du moins je ne me souviens de rien donc je suppose qu'on s'est endormit.
Je sens une présence derrière la porte, il est quel heure ? Merde, neuf heures.
Peut être que c'est le gardien cool on va enfin sortir. À non, c'était bien le gardien enfin je crois mais il n'a pas ouvert la porte. Toujours coincé. Mon tel est toujours mort... Ça toc oh c'est max ! Il dit que nous devons sortir par la fenêtre du local car la porte est malheureusement condamné. La fenêtre... À elle est.... Là, c'est bizarre j'étais tellement bien avec Rémi que je n'ai même pas pensé à sortir par là.
Mission ouvrir la porte réussi.. rho c'est pas vrai mais quel flemmard lui.
v : Rémi ! Rémi ! Oh lève toi !- hum ... Pourquoi ?
- on sort ensemble maintenant ! Aller !
- je t'ai juste embrassé tu sais il m'en faut plus pour me pécho. Bon qu'es ce qui a ?
- hein quoi ? Ah mais non du con ! Je voulais dire on sort de ce local maintenant.
- par où ?
- bha par derrière c'est mieux.... enfin la porte de derrière rho mais tu me soul avec tes connotations !
- j'ai rien dis moi aller on sort vraiment... Ensemble.
- euh... ?
- du local Vincent du local..
- grr.. tu l'as fait exprès.
J'essaie de ne pas le montré mais je suis déçu de cette mauvaise blague..r : - oui. J'ai fais exprès tu verrais ta tête.
- crétin..
- petit con..
- gros con.
- andouille.
- grosse andouille.
- je t'aime.
- je.... Attend quoi ?!
- rien Vincent j'ai rien dis aller on sort d'ici la...
Pdv : r
Et merde.. pourquoi je lui ai dit..
Heureusement on est enfin sorti.
Max est là. Il nous attend avec du café et des croissants chaud, il est gentil._____________________
C'est bientôt la fin de cette histoire.. encore un ou deux chapitres je ne sais pas trop, j'espère que ça vous plaît ❤️
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️