Pdv : v
Je me réveille, prépare le petit déjeuner même si il est déjà tard.
Je regarde Rémi dormir, il a l'air si calme, sa respiration m'apaise.r : salut bien dormi ?
- bien...et toi ?
- bien merci, tu as fais le petit déjeuner c'est mignon.
- gnagna tant pis pour toi je vais tout manger.
À cette instant on dirait clairement deux gosses, mais j'aime bien ce petit jeu taquin et son sourire malicieux.r : attrapes moi si tu le peux.
Il me tire la langue.On court dans l'appartement, je réussi enfin à l'attraper. Il s'approche et me gifle, le salaud. Je vais pour lui en donner une, quand il m'attrape le bras et me plaque au sol. Quelle idée de se battre avec un ancien champion de judo.
v : mec tu triches ! T'as fais 10 ans de judo.- c'est triste, regarde ta tête !!
Il pouffe de rire.- tu me soul je suis à peine réveillé c'est normal.
- nan juste tes moches haha.
Je sais bien qu'il me taquine mais je suis quand même vexé... Je pars me doucher.
r : mec attend tu vas où ?
- me doucher bouffon.
- t'a raison tu pu !!
Quel enfant ... Je pouffe de rire avec lui, j'étais triste, comme chaque fois qu'il est la, pourtant en une connerie il peut me redonner le sourire.
v : Vas-y toi je le sens d'ici beurk. Le petit prince Rémi est demandé à la douche en urgence !!
- quel salaud et qu'elle belle répartit bravo monsieur. Ok j'y vais dégage.
- et non ! Tu fais quoi la ? Dégage toi c'est chez moi ici.
- ouais mais les invités sont les rois aller sort.
- ça devait être un crétin celui qui t'a invité.
- oui un gros crétin. Aller j'y vais.
- Rémi ? Attend..
- mais laisse moi me lavé bordel, qu'est ce qui a ?
- rien.. juste merci mec. Merci et pardon d'être qu'un con en ce moment surtout avec toi.
Il s'approche et m'enlace, je me sens bien dans ses bras. Je pourrais y rester toute la vie. La journée ce termine normalement je pars faire des courses et je rentre seul.
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️