Pdv : r
Je me réveille brusquement accompagné d'une douleur sur mon épaule gauche. Je tourne la tête et voit Vincent allongé sur moi. Qu'il est mignon il est clame pour une fois.
Cette remarque me fait rire. Merde je l'ai réveillé.v : hum ... Il est quel heure là ?
- il est l'heure de te lever parce-que tu es lourd la enfait.
- ah merde pardon j'avais pas vu t'es confortable.
- mais lèves toi !
Pdv : v
J'ai bien dormi, pour cause, j'ai dormi sur Rémi il est trop confortable ce mec.
Le déjeuner se passe sans embrouille, la mâtinée non plus jusqu'au midi...r : ce soir je sors avec des potes tu veux venir ?
- quel pote ? Le mec il à d'autres potes c'est ça ouais c'est mort je viens pas.
- mec t'es jaloux ou quoi ?
- ta gueule.
- mec t'es chelou ! Je me casse je supporte pas tes sauts d'humeur la. Ciao.
Merde, Rémi est parti.. c'est ma faute. Je suis trop con. Je peux pas rester fâché je veux plus, j'étais si bien hier soir... quel con.
Pdv : r
Je l'aime beaucoup mais la j'en peux plus. Je reviendrai pas vers lui, c'est à lui maintenant.
____________________( Deux jours plus tard... )
Pdv : vJe l'apelle ? Non..
Je lui envoie un message ouais c'est bien ça.. merde je lui dis quoi ? ...
Tant pis.. je dois lui parlé même si il veut pas.Salut Rémi... Je voudrais me faire pardonner.. je t'invite au restaurant ou chez moi comme tu veux.
- j'peux pas.
- demain ?
- non plus.
- quand alors ?
- jamais.
- Rémi S'il te plaît putain ! Je suis qu'un con pardonne moi ou accepte au moins.
- hum.. je verrais.
Pdv : r
Enfin il m'envoie un message, je ne dois pas montré que je suis content.
Quel soulagement putain.____________________
Pdv : v
Je vais le voir c'est mort je n'attendais plus !
Je toc..r : qu'es ce que tu fou la mec ?
- Rémi pardonne moi.
- à une condition ok ?
- laquelle ?
- ouvres toi plus.
- comment ça ?
- bha montre ce que tu ressens, ou ce que tu penses et bien dis le. Même si c'est pas important.
Mais arrêtes de tout transformer en colère.- ok.
- genre la..
- je suis content que tu me pardonnes.
- bha voilà ! Enfin !!
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️