soirée...

988 48 5
                                    

( v = alien, r = pex, s = vinsi, max = maxence, m = martin, l = squeezie.  )

18 h.
le concert est finit, les membres du groupe se retrouve dans une salle afin de discuter et de lâché prise.

A : c'etait le feu ce soir non ? On a assuré les mecs. On sort fêté ça ?

s : ouais comme des bêtes, euh je suis claqué, je vous laisse les mecs bonne soirée.

r : ouais on sort !! Max tu te joins à nous ? Martin ?

max :  ouais mais faut que j'appelle lucas avant.... Je peux l'inviter ?

v : oh mais bien sûr ! Plus y'a des gens plus on rit non ?

r : ( l'aire moqueur ) non crétin c'est plus on est plus on rit.

v ( dans ses pensées ) c'est pas possible il n'arrête pas de se foutre de moi en ce moment ça devient lourd. Je décide de l'ignorer. On finit par arriver dans une boîte, on s'installe près du bar. Je suis encore agacé par l'attitude de ce crétin...
D'ailleurs je le sens qui s'approche, il me fixe, je fait mine de ne pas le voir.
D'un coup, une main agrippe mes cheveux et... What ? Il m'embrasse ? Comme ça d'un coup ? Je le repousse violemment.
- tu fous quoi la ?

r : tu fesais encore la gueule alors je t'ai donné une raison pour la faire. T'as pas aimé ? Haha.

- t'es un con. J'me tire. Salut les gars.

Je le hait, de son sourire.. pff... Si seulement il ouvrit les yeux. Il verrait... Il verrait que je l'aime putain.

______________________________________

Hello les gens ! J'espère que ça vous plaît et à bientôt pour la suite. ❤️

amour addict. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant