Pdv : v
Je rentre dans le local scrute un peu partout et.. oh y'a Rémi...
- qu'est ce que tu fou la ?- et bien comme toi l'interview.
- max à reçu un message il est reporté il vous la dit par message.
- il a caché mon téléphone...
- haha mais non la vieille ruse comment tu as pu te faire avoir comme ça t'es naïf.
- gnagna, bon et toi pourquoi tu es ici ?
- max à oublier son pull. À j'ai un message.
Max : ah merde mec j'ai mon pull désolé tu t'es déplacer pour rien et j'ai aussi le téléphone de Rémi.
r : mais quel tête en l'air ce gosse. Bon bha on sort.
- ouais attend je lui réponds quand même vient on fait un selphie avec une tête fâché ça va être drôle. Mais dépêche j'ai que 5 %.
- mec ton tel recharge le.
- c'est envoyé. Putain il à renvoyer 15 messages où il s'excuse je suis descendue à 1 % il va s'éteindre.
Encore un sms il dit : " vous sortez ou quoi ? "
... Ah bha il est éteint.- bravo monsieur l'alien bravo ! Aller on sort c'est nul ici.
Pdv : v
On essaie d'ouvrir la porte merde on est coincé... merde. On a pas de téléphone ni rien pour communiquer avec l'extérieur. On dirait un mauvais film.
Rémi et moi seul pendant je ne sais combien de temps c'est pas si mal quand on y pense... C'est quoi se bruit.. oh nan il fait une crise je suis con j'ai complétement oublié qu'il était claustrophobe !- Rémi calme toi mec, je suis la d'accord ? Ça va aller.
Pdv : r
En réalité l'idée d'être seul avec lui me plaît beaucoup et puis... Faire semblant de paniqué c'est pas mal comme plan. Oui je suis claustrophobe mais la le local est assez grand donc je n'ai pas la sensation d'étouffement. Vaux mieux qu'il le sache pas.- merci Vincent...
- t'inquiètes pas.
- chante moi une chanson pour me détendre... S'il te plaît..
- hum....
- mec j'ai peur.. s'il te plaît quoi.
- ok ok... Je chante quoi ?
- comme tu veux été indien j'aime bien ou Bordeaux lilas ou...
- ça va ça va je vais faire tout mes couplés de nos chanson.
Pdv : r
Y a pas à dire faire semblant d'avoir peur c'est une idée géniale surtout qu'il chante bien...Pdv : v
Bon c'est pas sympa ce que je vais faire mais j'en ai très envie... Alors tant pis, j' abuse de sa faiblesse.
- mec ça fait déjà 4 chansons la j'ai plus de voix.- oh une dernière s'il te plaît ?
- ok ok...
J'ai presque fini.. aller go...- pourquoi aller tout droit quand la terre est arrondi...
J'sors de...ark..- mec ça va ?
- j-e-e p-p-e- p-u p-a-l-e-r ! J-s-u-i a-p-h-o-n-n-n-e-e-e.
- oh non merde c'est de ma faute ! Uses pas ta voix, tien j'ai un carnet et un stylo.. à nan j'ai plus de stylo merde.
Pdv : v
Bon.. ok je lui ment je peux toujours parlé mais mon plan est génial.
Je lui tend un stylo que j'avais pris au cas où pour l'interview, les journalistes aiment bien avoir des cd dédicacés à offrir sur leurs chaînes parfois.
J'écris : rémi, je crois que tu vas devoir m'embrasser je sais c'est chelou mais c'est pour remettre mes cordes vocales en place s'il te plaît je te rappelle que c'est de TA FAUTE alors tu m'aides.- ok mec pas de problème.
On s'embrasse... C'est tellement paisible..
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️