( salut j'ai écrit un petit truc et j'aimerai bien savoir si l'idée plaît et si je fais une suite. )
Journal intime de joanna :
le : 4 novembre 3050. À : 20 h.
Chère journal, Joanna c’est moi, je vis dans cette ville depuis longtemps...du moins je crois, je suis plutôt heureuse. Mon seul souci c’est que j'ignore tout de mon passé. Vraiment tout. Mon petit copain, c’est Thiago un garçon assez surprenant.
Je ne sais plus comment on s'est rencontré. Ni même qui a fait le premier pas, mais ses détails ne sont pas important. Pas ici, à windoland.
C'est le paradis…le : 17 décembre 3050. À : 10 h
Chère journal..
Ils s'est écoulé presque un mois et je n'ai pas écrit.
Pour cause dehors c’est le chao ! La guerre est déclarée, on croule sous les bombardements j'ai peur. Heureusement Thiago est avec moi.
J'entends un bruit.. c’est une petite fille elle a peur.. je la comprend du haut de mes 17 ans j'ai aussi peur. Je la prend dans mes bras. Elle arrête enfin de pleurer. Thiago me réconforte en me serrant contre lui. Boom.. oh non le toi est fissuré. La petite fille elle est en danger...D'un coup...
Qu'est-ce qui c’est passé ? Pourquoi je suis dans un lit seul ? Je ne comprends pas..
Je n'ai pas de journal, ni même de crayon alors ça veut dire que la guerre, Thiago et windoland n'était qu'un rêve ?...
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️