la confiance dangereuse.

411 37 0
                                    

r : Vincent c'est gentil de venir me voir. Ça va mec ?

- oui.. et toi alors ça va ta quoi ? Tu vas bientôt sortir ?

Pdv : r
Oh nan mais c'est tellement mignon.. je peux pas lui faire ça.. si ? Non.. je le ferai pas c'est pas correct tant pis j'attendrai le moment pour lui dire comme un gars normal.

Pdv : v
Rémi me fait tellement peur... J'espère qu'il n'a rien... Qu'es-ce que je fais ? Je lui dis que je l'aime ? Non non ça va pas je lui dirais jamais... Ou du moins pas aujourd'hui.
Bon, on sort enfin de l'hôpital.
Max pars rejoindre lucas, je me retrouve seul avec Rémi.
On marche et on discute... rien de bien fou ni même de romantique.. je suis déçu.
On fait quoi maintenant ré... Oh putain cours !!!

- hein quoi mais pourquoi ?!

- Rémi cour !!

- mais dis moi pourquoi ? Oh putain pourquoi ses trois mecs nous cour après ? T'a fait quoi encore ?!!

- j'ai rien fait Rémi je te le jure... Ils savent quelques choses de moi et ils n'aprécient pas.
En réalité se sont des sois disant amis qui sont homophobes.. donc quand ils ont su que je l'étais ils ont mal réagit.
C'est une bonne leçon ne pas se confier à n'importe qui.
J'ai pas peur d'eux, j'ai juste peur qu'ils s'en prennent à Rémi.
Et je ne veux pas non plus qu'il le sache. Le studio de Lucas ! Yes !
Rémi, le studio !

- putain entre dépêche !

l : Et salut les mecs qu'es-ce que vous...

v : fermes la porte vite ! On va tout t'expliquer.

r : tu vas tout nous expliquer plutôt.

Pdv : v
Je leur explique en mentant un peu sur la raison de leur poursuite,je dis qu'ils me haïssent car ils sont jaloux de mon succès. ils comprennent tant mieux. Rémi semble ne pas me croire, mais il ne réagit pas mal non plus. Lucas appelle max, la voix est libre cool on sort tout les quatres en boîte.

amour addict. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant