dis le...

547 46 5
                                    

Pdv : r

Je suis rentré, je ne comprends pas pourquoi je ressens l'envie d'être avec Vincent. Serais-je.. nan c'est impossible. Si ?.. il faut que je demande à quelqu'un j'ai besoin d'aide.

Allô max ? J'ai besoin de te parler, viens avec lucas y'a pas de souci j'ai besoin de votre aide les mecs.

Ils arrivent, ils sont assez surpris de ma demande.

L : on t'écoute, qu'es-ce qui t'arrive ?

- bha voilà je.. j'aimerai savoir comment vous avez su pour vous deux et tout ?

max : c'est simple, j'ai ressenti des sentiments alors il n'y avait pas de doute possible.

L : bha ouais normal quoi, comme pour une fille sauf que la c'était un max.

R : merde.. les gars.. je crois que j'aime Vincent...

Max et l : enfin !!

- quoi enfin ? Ça se voyait ?

L : un peu oui.

Max : disons que vos regards ne sont pas discrets.

Je suis soulagé je dois parlé avec Vincent.. non je pourrais jamais lui dire, c'est un tombeur il aime que les meufs.. et merde...
____________________________
Pdv : v
Je suis amoureux de lui j'en suis sûr.
Il faut que j'en parle à max.

Mec je kiffe Rémi..

Max : cool ! Dis lui.

- nan jamais t'es fou.

Max : dommage, y'a une réunion de vso, tu oublies pas et tu viens ok ?

- bien sûr.. mais comment je vais faire face à Rémi..

Max : t'inquiètes pas je t'aiderai. Salut.

-salut mec.
Je suis mal... J'ai aucune envie de croisé le regard de Rémi aujourd'hui.

________________

Je pars.. j'ai aucune envie.
Merde il est la. Max t'es où putain me laisse pas seul avec lui.

R : salut mec ça va ?

- hum.

- euh ok, tu fais la gueule pourquoi au juste ?

- je fais pas la gueule, j'suis crevé c'est tout.

- ouais ok salut j'me casse.

- Rémi.. je suis juste fatigué. Pardon..

s : salut les mecs ! Comment ça va ?

r : yo Sylvain, tranquille, même si y'a l'alien qui est crevé.

v : ouais. Max est pas là ?

s : il arrive, pourquoi ?

v : euh rien j'ai besoin de le voir c'est tout.

Pdv : r

Pourquoi Vincent à besoin de voir max ? Je suis la moi, je sens la jalousie. Je pars fumé ça me calme toujours. Quelques minutes plus tard maxence me réjoint dehors j'en profite pour lui parler, il me dit que Vincent vit une mauvaise passe c'est tout. Je sais qu'il ment mais tant pis Max aime lucas alors je dois pas être jaloux.

amour addict. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant