Pdv : r.
Il me répond pas.. je grogne de rage, maxence a était le voir il nous à rien dit. Je fais quoi ? Je vais le voir ? Rho et puis merde oui j'y vais.
Je sonne y'a personne, il ouvre et me referme la porte au nez. Puis il réouvre.v : désolé mec, vas-y entre, une bière ?
r : j'veux bien..
Mon regard se pose sur un jeu " fifa " j'ai envie de jouer avec Vincent, comme avant.
Mec ? On se fait un fifa histoire que je te mette une branler ?- c'est ce qu'on verra p'ti con.
On joue jusqu'à 1 h du matin, je suis claqué, je lui fais signe d'arrêter de jouer il acquiesce.
C'était super sympa de se refaire une soirée jeux vidéo pizza comme avant, bon bha maintenant faut que je rentre on se remet ça ?
- pars pas ...
Ses mots raisonnent en moi, c'est la première fois depuis 3 mois qu'il se montre tendre surtout avec moi.
Je me sens si bien.Bha je vais pas squatter chez toi si ?
- j'ai un canapé...
- haha l'autre il me sort l'invitation la plus pourrite quoi.
- ok casse toi alors.
- c'est bon Vincent détend toi je rigole, t'es insupportable, je pars vraiment cette fois.
- non ! C'est bon je m'ex...
- tu quoi ?
- je m'excu..
- tu as dit quoi j'entend mal ?
Je savoure tellement ce moment que je deviens insupportable.- putain mais tu soul ! Je m'excuse t'es content ?!
- oui très.
Je m'approche de lui pour l'enlacer comme le ferai des meilleurs amis.
Mais il me repousse quel tête à claque celui la, je suis pas vexé ses excuses mon attendri. Je m'endors satisfait.
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️