Pdv : r
Je n'aime pas être en conflit avec Vincent, seulement je suis jaloux qu'il soit si proche de maxence...
Faut qu'on se voit j'en ai besoin.Salut Vincent, ça te dis une soirée jeux vidéos pizza ?
- bonjour Rémi, oui. À 18 h chez moi.
Pdv : v
J'ai accepté, il le fallait je dois lui dire se que je ressens, Maxence à raison, je dois lui dire. Tout lui dire. Je suis stressé... Je dévoile jamais aucun sentiment ça va être compliqué.
Il toc.. et si je n'ouvrait pas ?
Nan il le faut.Entre, ça va mec ?
r : ouais tranquille bon on se fait un fifa ou un autre jeu ?
- Rémi écoutes, je vais te mettre la branler de ta vie ! On prend fifa.
- haha tu peux toujours rêvé trou du cul !
On joue en s'insultant pendant deux heures environ. Comme des enfants on de frape entre chaque but.
v : et mais tu triches la !
- nan.
- salle mytho ! Tu triches prend ça.
Je le frape sur la main pour qu'il perde le contrôle de la manette.r : fdp ! La je vais triché attend.
Il dépose ses lèvres sur les miennes .. mes yeux se ferment, pourquoi il a fait ça ? Je le hait !v : euh.. mec tu as fais quoi là enfait ? Tu refais plus jamais ça de ta vie c'est compris.
- désolé mec c'était pour rire je le referai plus promis.
Pdv : v
La tout de suite je me hais mais quel con putain ! Quel con !! Pourquoi j'ai dis ça ?! Je l'ai kiffé son baiser moi. Putain je me déteste !
- ça va t'inquiètes pas j'ai réagi sous le coup de la surprise j'ai pas réfkléchi à ce que j'ai dis. On bouffe une 4 fromages ?- ouais c'est ma préférée !
Je sais que c'est ta préférée mon petit Rémi.... Qu'es-ce qu'il est beau ... Bon stop tu es en train de perdre le contrôle de tes sentiments Vincent stop stop aller souffle ça va aller.
Il est maintenant 2 heures du matin, je propose à Rémi de resté dormir il accepte. Il propose un action vérité j'accepte mais seulement 3 tours.
Je prend d'abord vérité.r : pourquoi tu es si proche de max ?
- j'aime bien lui demander conseil c'est tout lucas aussi il est de bon conseil d'ailleurs ils se sont bien trouvé non ?
- ah d'accord je pensais que tu étais... enfin laisse tomber et oui c'est vrai.
Pdv : r
Je suis tellement soulagé, c'était stupide de croire qu'entre eux il y'avait autre chose que l'amitié. Ouf.v : bon à moi non ? Pourquoi tu m'embrasses des fois ?
- je l'ai fait qu'une fois Vincent calme toi. Et parce-que c'est drôle tu fais une tête après haha.
- deux fois et ok. À toi.
Pdv : r
merde... Il va finir par me cramé si je continue à ne pas géré mes impulsions. Il a pris action.. merde je dis quoi ?
Embrasses moi Vincent.- mec t'es fou ? Pourquoi je ferais ça ?
- hein quoi ? Haha nan mais je plaisante t'inquiètes, tu dois manger une par de pizza mais avec plein de sauce qui pique dessus tien.
Pdv : v
On joue encore un peu puis on fil se coucher, il fait froid dans mon salon, j'invite Rémi à venir dans mon lit. Et voilà.. je m'endors près de lui sans pouvoir lui dire ce que je ressens, il dort il est beau. Je chuchote à son oreille :
Prince Rémi, je t'aime.
Je reçois un ronflement en guise de réponse.
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️