Pdv : r
Deux jours.. deux jours que je n'ai plus aucune nouvelle de Vincent.
Plus aucun contact avec lui... Plus rien. Fais chier... J'ai grave merdé la.
Il faut que j'aille lui dire la vérité pour une fois. Et peux importe les conséquences... Aller j'y vais, et si on se retrouver encore enfermé ouais c'est bien ça. Max voudras sûrment m'aider et Lucas aussi.
Quelques messages plus tard je mets mon plan à exécution, on est tout les deux près du studio ou lucas tourne ses vidéos. J'espère que mon plan va marcher... Oh non il m'a vu.. il part dans la direction opposée c'est fichu.
Je ne sais pas où il est... Je pars au toilette. Je vois Vincent alors je sors quand, d'un coup la porte de ferme.
max : vous sortirez quand vous aurez fini de vous mentir l'un l'autre ! Salut à demain.- max nike ta race ouvres je suis vraiment claustrophobe la !
v : comment ça vraiment la ?
- euh... Bha l'autre jour le local était grand du coup ça aller mais la mec c'est trop petit !
- panique pas, et.. moi aussi je t'ai menti l'autre jour... J'ai pas vraiment eut de problème au corde vocale donc tu n'avais pas besoin de m'embrasser.
- et.. pour y'a deux jours c'était faux... Aussi.
- moi aussi.., on est deux con alors ?
- non toi tu es un crétin Vincent !
- je suis un crétin qui aime son ami Rémi le con.
- pffffff par contre mec j'ai vraiment besoin de sortir la je vais m'évanouir....
pdv : max.
....merde Rémi est transféré à l'hôpital à cause de moi.. il s'est évanoui. Le docteur m'a dit qu'il aller vite s'en remettre et que ce n'était rien de grave. Tant mieux je suis soulagé, je m'en veux tellement d'avoir fait ça. Mais c'était pour leur bien au total j'ai rien réussi à faire. Enfin... Ils se reparle mais c'est tout...Pdv : v
Mon Rémi il est allongé à l'hôpital... merde..... j'ai peur pour lui même si je fais le dur..
Max tu crois qu'il va bien ?- bha je sais pas trop entre le docteur est partit et j'y suis déjà aller.
- ok merci.
Pdv : r
Je vois Vincent inquiets pour moi je suis tellement touché... J'ai envie de faire un dernier petit coup... Promesse à moi même ce sera le dernier.
VOUS LISEZ
amour addict.
Romancej'aime juste écrire... j'espère que celà vous plaira, catégorie : aliex. luxenss. ❤️