Chapitre 1: Retour

701 18 0
                                    

PDV Katie Jones:

Je suis sur le toit de mon immeuble et je l'attends. Il a intêret à se dépêcher. Ça fait plusieurs semaines que j'ai appris que mon frère, Leonard Snart, était mort. Lisa était venue jusqu'à Gotham City pour me l'annoncer. On avait passer la soirée ensemble, c'était  la première fois depuis longtemps qu'on avait pas fais ce genre de choses. En fait, ça fait depuis que je suis partie. J'y ai été obligé. Si j'étais restée, elle s'en serait pris à eux. Ça m'avait briser le coeur de le faire mais j'avais pas le choix. Non, c'est faux. Un ami dit qu'on a toujours le choix et qu'il suffit de faire le bon. Il a raison mais sur le moment, j'ai paniqué et je suis partie. Bref il arrive enfin avec 5 minutes de retard.

Katie: C'est incroyable. Tu peux voyager dans le temps et tu arrives encore à être en retard.

Femme: C'est qui ça Docteur ?

Docteur: Fanny, je te présente Katie.

Katie: Encore une nouvelle ?

Fanny: Quoi ?

Docteur: C'est pas drôle.

Katie: Non, c'est hilarant.

Docteur: Qu'est-ce que tu veux ?

Katie: Le TARDIS.

Docteur: Pourquoi ?

Katie: Pour aller chercher quelqu'un.

Docteur: Et qui?

Katie: Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Docteur: Je viens avec toi.

Katie: Non merci.

Docteur: Katie, la dernière fois que tu a conduis, on s'est craché!!!

Katie: C'était un accident!!!

Docteur: Ben je préfère évité les accidents donc on vient avec toi.

Katie: Ok, ok...

Docteur: On va chercher qui ?

Katie: Leonard.

Docteur: Très bien monte.

Je monte dans le TARDIS suivie par Fanny et le Docteur. Il le mit en marche et il décolla.

Docteur: Quelle date ?

Katie: Point de fuite.

Docteur: Quoi ?

Katie: Tu vois j'aurai du conduire.

Docteur: Très bien vas-y.

Je me mit aux commandes et commençai à mener le vaisseau dans l'espace. On arriva devant l'endroit où il est mort. Je sortit du vaisseau et allai le chercher.

PDV Leonard Snart:

Je tenait toujours se foutu bouton et l'Occulus explosa. Je sentit un bras autour de ma taille et je me retrouvai projeter au sol. Je m'assis et regardai l'endroit où je me trouvai. La première chose que je vit c'est une femme brune. Je reconnu l'endroit et vit le propriétaire du vaisseau derrière les commandes. Je fit un petit sourire en coin.

Leonard: Je croyai que tu ne me laisserai plus jamais monté.

Docteur: Si elle ne me l'avais pas demander, tu n'y serais pas.

Leonard: Est-ce que ce foutu Occulus a bien explosé ?

Docteur: Si tu parle du machin où tu étais, oui il a bien explosé.

Leonard: Et comment ça se fait que je sois toujours en vie ?

Katie: Simplement parce que tu as la meilleure des soeurs, sans vouloir vexer Lisa.

Je me retournai et la vit assise à côté de moi. Un sourire vint éclairé mon visage.

Leonard: Salut frangine.

Katie: Salut frangin.

Je me levai et l'aidai à faire de même. Puis je la pris dans mes bras.

Leonard: Ça fait du bien de te revoir.

Katie: Toi aussi tu m'a manqué.

Leonard: Et comment as-tu fais pour m'évité de rejoindre avant l'heure notre ami Hadès ?

Katie: Téléportation.

Leonard: T'es la meilleure.

Katie: Je sais. Bon c'est pas tout ça mais il faut quand même qu'on te ramène vers ton équipe.

Leonard: Tu penses vraiment qu'il en est capable ?

Docteur: Je t'entend tu sais.

Leonard: Tant mieux ça m'évitera de répéter.

Katie: Bien sûr que non. Il est pas capable de tracer un vaisseau futuriste. Mais il est capable de t'emmener ailleurs. Il te suffira de faire une connerie comme faire exploser la tour de Pise et ensuite ils viendront te chercher.

Leonard: Toujours aussi maline.

Katie: On ne change pas une équipe qui gagne.

On éclata de rire.

Katie: Doc, direction Pise en 1985.

Docteur: Tu n'as pas d'ordre à me donner !

Je lui jetai un de mes regards glacial et posai la main sur ma poche arrière de mon jean où se trouvait un petit flingue puisque j'ai donné mon fusil cryogenique à Mick. 

Docteur: C'est partit.

On partit en direction de Pise en 1985. Arrivé la bas, je serrai une dernière fois ma soeur dans mes bras et prit l'explosif qu'elle me tendait. Je partit en direction de la tour et j'entendis le bruit familier du TARDIS qui repars. Une main vint se poser sur mon épaule avant que je puisse aller plus loin. Je suis presque certain de qui c'est. Je me retourne lentement avec un sourire en coin plaqué sur le visage. Je vis mon amie, la femme qui m'avait embrassé en pensant que j'allais mourir, Sara Lance. Elle me regarda avec un air choqué puis me prit dans ses bras. D'habitude, je me serais crispé, mais là, une sensation de chaud monta dans mon ventre. Je la serrai à mon tour dans mes bras.

Sara: C'est vraiment toi ?

Leonard: Le seul et l'unique Leonard Snart.

Elle s'écarta et m'observa quelques secondes. Je lui prit le menton et collai mes lèvres contre les siennes. Elle répondis doucement à mon baiser. On s'écarta à bout de souffle.

Sara: Comment tu as fais ?

Leonard: C'est compliquer...

Sara: Tu nous expliquera tout à bord.

Leonard: Avec plaisir.

On partit en direction du vaisseau.

Une autre soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant