PDV Leonard Snart:
Je nettoyais mon arme tout en parlant avec Mick et Sara quand soudain ma soeur déboula dans l'armurie et me tendis un pendentif en forme de plume.
Leonard: Tu l'avais pas donné à l'autre tête d'os ?
Katie: Si.
Je levai un sourcil interrogateur, attendant qu'elle poursuive.
Katie: Jenny l'avais sur elle. Elle a dit qu'un type le lui avait donné en échange d'armes.
Leonard: Donc...
Katie: Donc soit Sans est mort soit il est en danger de mort !!
Leonard: Et ?
Katie: Evidemment toi tu n'en a rien à foutre.
Leonard: Bien sur que non mais tu veux qu'on fasse quoi ? On va pas abandonné l'équipe et ce vaisseau ne peut pas voyager dans d'autre monde.
Katie: Sauf si je règle deux ou trois choses...
Leonard: Ça va encore finir comme avec le TARDIS.
Katie: D'accord... Je vais le garder avec moi. Content ?
Leonard: Affreusement heureux.
Ray: C'est quoi ce bordel ?
Leonard: Allons sur le pont.
Une fois là-bas, Katie prit une grande inspiration et ce mit à parler.
Katie: La femme à qui appartenait cette bombe, c'est Jennifer Anderson. Elle a 5 autres soeurs: Melusine, Sara, Stéphanie et Jessica. Il y a très longtemps, quand je me suis enfuie de chez moi, j'ai changé de monde et suis partie dans le leur. Je suis devenue le capitaine d'un navire et ça a attiré leur attention. Il faut savoir qu'à l'époque, leur famille était une des plus respecté de toute. J'ai suivit leur entraînement et ai intégré leur armée. Je suis devenue la meilleure amie de Melusine et sa confidente. Mais un jour, on a eu un... problème et maintenant elle m'en veut à mourir ainsi que toute sa famille et son clan. Donc je les évite.
Sara: Rien que ça?
Katie: Mon histoire est... compliquée.
Amaya: C'est le mot !
Ray: Donc pour résumer, tu es la soeur de Snart, tu as voyager dans le temps et tu as vécu 600 ans et maintenant tu as des pirates immortelles à tes trousses.
Katie: Ouais... en gros c'est ça.
Nate: Tu sais comment elles sont devenue immortelles ?
Katie: En fait, c'est ma faute.
Jax: Comment ça?
Katie: Ben... quand j'ai quitter leur rang, je me suis rendue compte qu'elles allaient semer le chaos pour me retrouver et me tuer donc je les ai enfermer dans un monde rien qu'à elles. Sauf que ça a eut plus de puissance que je le pensais et le temps là-bas c'est arrêter.
Sara: D'accord... C'est tout ce qu'on doit avoir ?
Leonard: Parle leur de Sans, Kat et Andi.
Nate: Qui?
Katie: Andi c'est le surnom de Melusine. Les autres soeurs ne m'en veulent plus mais elle... est déterminée à me tuer. Quand à Sans et Kat... C'est une longue histoire.
Sara: Et ce pendentif appartient à ce Sans ?
Katie: En fait c'est moi qui lui ai donné.
Jax: Quoi ?
VOUS LISEZ
Une autre soeur
FanfictionLouane Snart alias Katie Jones est la soeur longtemps disparue du criminel Leonard Snart, l'homme qu'elle rêvait de voir devenir un héros. Elle découvre que c'est enfin arrivé mais qu'il s'est sacrifier pour le devenir. Elle décide donc grâce à un d...