Chapitre 12: Cauchemar

177 4 0
                                    

PDV Leonard Snart

Je me réveille en sursaut à cause d'un cris qui résonne à travers tout le vaisseau. Je sais exactement de qui il provient et ce qu'il faut que je fasse. Je me lève donc et attrape le premier pull qui me tombe sous la main avant de sortir de ma chambre pour me diriger vers celle de ma sœur tout en priant pour que je sois le seul qui se soit réveiller. Un fois arrivé, j'entre et me dirige rapidement vers son lit. Elle est assise sur le lit, les genoux replier contre sa poitrine et ses bras autour. Elle se balançait doucement tout en murmurant des mots qui n'avait aucun sens, les larmes coulant sur ses joues. Je m'avance et la prend dans mes bras. Elle s'accroche à mon pull et commence à pleurer. Je lui caresse le dos en lui chuchotant que tout allait bien. 

Gideon: Voulez vous que je lui administre un léger sédatif pour l'aider à se rendormir. 

Leonard: Non. Ça va aller. 

Soudain la porte de la chambre s'ouvrit sur notre capitaine remplaçant en pyjama, les cheveux ébouriffer. Elle fronça les sourcils en nous voyant mais je lui fit signe s'aller se recoucher. Evidemment, elle ne m'écouta pas et s'approcha de nous. Katie finit enfin par se rendormir et j'entrepris de la recoucher. Je descendit du lit et Sara se planta devant moi les bras croisés. 

Sara: C'était quoi ?

Leonard: Juste un cauchemar.

Sara: Prend moi pour une conne pendant que tu y es. 

Leonard: Katie ne peut pas dormir seule. Les modifications sur son organisme lui font faire des cauchemars horrible et dénué de sens. 

Sara: Pourquoi elle en a pas eu avant ?

Leonard: Parce qu'avant elle ne dormait pas.

Sara: Comment ça ?

Leonard: Ses pouvoirs lui permette de passer plusieurs nuits sans dormir mais il faut qu'elle rattrape tout plus tard.

Sara: C'est plutôt pratique. 

Leonard: C'est surtout une très mauvaise idée. Si on dérègle complètement son cycle du sommeil, ça peut avoir de grave conséquences. 

Sara: Du coup, comment on fait pour qu'elle ne refasse plus de cauchemars ?

Leonard: "On" ne va rien faire du tout. Moi, je reste ici et je reste éveiller pour la calmer si elle se met à paniquer et toi tu vas te recoucher. 

Sur ses mots, je m'assied sur un des fauteuils et attend que Sara parte. Ce que visiblement elle n'a pas l'intention de faire. 

Sara: Je suis le capitaine de ce vaisseau donc c'est mon devoir de veiller à ce que mon équipage se porte à merveille. Je décide donc, en tant que capitaine donc tu n'as rien à dire, de rester pour t'aider. 

Je soupire tandis que Sara se pose dans le fauteuil en face du mien. 

Sara: Et je prend le premier tour. 

Je lui sourit avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée. 

Ellipse de la nuit

Le lendemain je me réveille en entendant le bruit d'un appareil photo. J'ouvre les yeux et découvre que Sara est blottie contre moi et que Katie prend des photos.

Leonard: Katie si je met la main sur cet appareil...

Katie: La ferme ! Tu vas la réveiller. 

Sara se mit à bouger et ouvrit lentement le yeux. Quand elle vit où elle était blottie, elle se mit à rougir et s'enleva rapidement. 

Une autre soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant