Chapitre 5: Autre monde

332 10 0
                                    

PDV Katie Jones

Sara était aux commandes et pilotait vachement bien. Soudain Lenny arriva avec un air furieux.

Leonard: Katie !

Katie: On discutera plus tard, pose toi !

Il s'assit sur un siège et on attendit que le voyage prenne fin. Quand ce fut le cas, je fonçai à la fenêtre pour voir si on était au bon endroit. Je regarde dehors et voit de la neige. YES !!! On est arrivé !

Leonard: Katie...

Il se leva et vint se poster à côté de moi.

Leonard: On est à Snowdin.

Katie: Oui.

Il avait pas l'air heureux.

Leonard: Je t'avais pourtant demander de ne pas nous faire voyager en les mondes non!!!?

Katie: Mais...

Sara: Ne te fâche pas contre elle. C'est moi qui lui ai demander de le faire.

Dieu merci ! Je t'adore Sara ! Ils se regardèrent pendant quelques secondes. Ils sont trop cuttttteeeeeeee !!!!!!!!! J'adore tellement le Captain Canary ! Oui je suis au courant, faite pas cette tête vous devez le savoir depuis le temps que je suis spéciale ! En vrai 4 chapitres c'est pas beaucoup mais... (NDA: C'est bon, t'as fini ?) Oooooohhhh ça va ! (NDA: Ben non. C'est moi qui raconte alors la ferme !) D'accord. Bref, donc ils se regardent puis Lenny pousse un soupire. 

Leonard: Je vais chercher ma veste et mon fusil. 

Il partit. Sara me regarda et je lui fit un petit sourire.

Katie: Merci !

Sara: Pourquoi il ne voulait pas que tu nous fasse partir dans une autre dimension ?

Katie: Ben, la dernière fois, le vaisseau que j'ai modifié a faillit se cracher et comme il était a bord, il savait qu'il y avait des risques. Et on a pas changer de dimension mais de monde. 

Avant qu'elle puisse me poser d'autres questions, je pars et vais chercher un pull gris avec de la fourrure blanche a l'intérieur. Soudain, Jax, Martin, Rip et Ray se pointèrent à l'entrer de ma chambre. 

Katie: Heya !

Ray: Ou est-ce qu'on est !?

Katie: T'as l'air sur les nerfs. 

Rip: Tu viens de conduire mon vaisseau dans un endroit que je ne connais pas et sans ma permission !

Katie: Déjà c'est Sara qui a conduis, ensuite je suis sur que le boy-scoot et le mioche connaissent cet endroit et pour finir... je suis la sœur de Leonard Snart, vous pensiez vraiment que vous pourriez me tenir en laisse comme un bon petit toutou ? 

Jax: Dis nous au moins ou on est !

Katie: *soupire* Snowdin.

Je les laisse dans leur réflexion et pars dans la soute. Là-bas, il y avait Lenny, Mick et Sara. 

Katie: Salut mes trois préférés !

Mick: On va sauver qui ?

Katie: Sans !

Leonard: Et ça te fais plaisir ?

Katie: Ben oui comme ça il aura une dette envers moi !

Lenny sourit puis ouvrit la porte et on sortit. 

Nate: Attendez !!!

Nate, Ray, Jax et Martin arrivèrent en courant.

Mick: Qu'est-ce que vous foutez là ?

Une autre soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant