Chapitre 16: Sauvetage

98 1 0
                                    

Mélusine: Alors capitaine Lance, acceptez d'échanger Leonard Snart, Miranda et Jonas Hunter contre Katie Jones, qui je vous le rappelle n'a fait que vous causer des problèmes depuis les deux petites semaines que vous la connaissez ?

Je prend une grande inspiration, cette décision me brise le cœur, mais mon choix est fait.

PDV Sara Lance

Sara: Je choisis de sauver Leonard.

Bill: Quoi ?!

Alastor: Non !!

Mélusine sourit et fit un signe aux gardes de s'approcher de Rip. Les gardes prirent le corps inconscient de Katie et retournèrent vers leur reine.

Mélusine: Parfait !

Elle poussa Leonard qui trébucha en avançant et se cogna la tête au sol. Il tomba dans les pommes et je couru vers lui pour le relever. Ray vint pour m'aider mais quand je voulu appeler les deux démons, je vit qu'ils n'étaient plus là. Quels lâches ! Ray porta Leonard dans ses bras tandis que Rip aidait sa femme, qui boitait, et je pris le petit Jonas dans mes bras et je suivis les deux hommes hors du palais sans un regard en arrière. On retourna au vaisseau et Ray déposa Len à l'infirmerie tandis que Rip prit sa famille dans ses bras.

Rip: Merci Sara... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

Sara: C'est rien.

Miranda: Vous nous avez sauver la vie, et ne vous en faites pas, vous avez fait le bon choix.

Je hoche la tête en me répétant cette phrase dans la tête. C'était vrai, j'avais fait le bon choix, Leonard comprendrait. . . bien sûr qu'il comprendrait ! Quand il se réveillera, on fera un plan et on ira sauver Katie, comme toujours. . . En quoi le fait que ça soit sa sœur serait un problème ? Mais qu'est-ce que je raconte !? Bien sûr que ça change tout ! Bien sûr que c'est un problème et bien sûr qu'il va m'en vouloir !! Mais comment j'ai pu être aussi égoïste ?! Les larmes me montèrent aux yeux et je couru vers l'infirmerie. Il fallait que je lui parle en première.

PDV Leonard Snart

Ma tête me fait un mal de chien. . . Je ne me souviens pas de grand chose après la bataille mais il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'il y a deux femmes qui se disputent juste à côté de moi et ça commence vraiment à m'énerver. . . Avec un grognement, j'ouvre difficilement un œil puis l'autre et j'observe Sara se disputer avec une brune qui me dit vaguement quelque chose. Je me redresse avec un autre grognement qui fait réagir Sara. Elle se retourne immédiatement et avant que j'ai le temps de faire quoi que se soit, elle se jette dans mes bras et se met à pleurer toutes les larmes de son corps.

Sara: Je suis désolée, si tu savais comme je suis désolée. . .

Leonard: Sara, calme toi. . . Tout va bien. . .

Brune: Sérieusement ? C'est vraiment nécessaire ?

Je lui jette un regard noir et murmure des paroles réconfortantes à ma blondinette tout en lui dessinant des cercles dans son dos pour l'apaiser. Après quelques minutes ainsi, elle se calme enfin malgré tous les commentaires insupportables de la brune infernale.

Leonard: Dîtes, ça vous dirait pas de la fermer 5 minutes !?

Brune: Mais je comprend pas pourquoi elle en fait toute une histoire alors que tout est bien qui finit bien ! On s'est débarrassé d'une criminelle et on vous a sauvés vous ainsi que moi et mon fils !

Une autre soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant